il faudrait mettre Kalou entre milieu offensif et milieu lateral mais plus ds l´axe, comme ca, l´attaquant attendu pourra etre titulaire ! un peu comme la formation du Bresil ds pes4 ! je sais pas si vs voyez !
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:07:34
oué reyes09 mais la ca ferai une equipe tre tre tre ofensive voir trop . .. non? -----------letizi------------------------ B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand -----------M.Mbami--V.Dhorasoo ----------------------------J.Rothen ----------kalou--------------------- ---------P.Pauleta-----Koller
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:09:00
voila comme ca julo !
Deco_Robben
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:09:41
Koller pour l´instant il est à Dortmund
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:09:49
oué mai se serai tro offensive et tro risqé !
n oubliez pa qe ds le championnat de france les equipe jouent la defense maleureusemen
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:09:54
oué ca fé un peu chelou ! lol
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:12:04
mais avec modeste et vikash, et nos lateraux ki peuvent servir de soutien ca peux le faire et au moins, il y aura du spectacle pck le championnat de France : 15 buts par journée, c´est bn ! ( et encore, je suis gentil) !
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:13:01
lol ! pr moi landrin fo pa kil soi titulaire ! jvou di la vérité jle sens pa ! il nique tout
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:13:47
je suis entiermen d accord avec toi reyes09 ! moi c mon reve cette equipe -----------letizi------------------------ B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand -----------M.Mbami--V.Dhorasoo ----------------------------J.Rothen ----------kalou--------------------- ---------P.Pauleta-----Koller ( ou lattaqan attendu)
mai je sai qe ca restera un reve
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:13:52
mais pourquoi ils ont pa achté Borgetti??? il signe en arabie saoudite pour eux millions !
il est excellent pourtant http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000014052.html
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:13:59
ouais, il va avoir un role a la semak de " joker" !
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:14:07
deux millions
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:15:03
il signe en arabie saoudite té sur ?
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:22
eltamatrox, il a plus de 30 ans ! si c´est pour faire un ekipe de trentenaire ! autant joué en districte avec les seniors ! c´est vrai que dhorasoo est un trentenaire mais un ne peux pas faire de m
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:52
Reyes09>>> et alors il est excellent de la tete c´est ce qu´on voulais non ? ?
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:16:09
. .. mal !
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:16:13
et me dit pas que tu veux pas Figo juste pcqu´il dépasse la trentaine . ..
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:17:05
imaginez koller-rothen
ca ferai des ravage
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:17:53
on a pauleta tres bon de la tete ! mais c´est vrai qu´il est bon ! je l´ai vu joué et il est pas mal mais je pense qu´il n´a pas l´experience pour joué en europe ! il a passé tte ca carriere au Mexique !
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:18:31
oué mai paueta- koller c mieu qe pauleta !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm