CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:07:48

julo_psg71 Posté le 04 juillet 2005 à 18:03:29
imaginez rien q´une seule seconde cette equipe......

-----------letizi------------------------
P.Zabaleta---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----C.Vieri

ca a de la geule qan meme ! ! !!

==================================================
==================================================

c´est la team que j´ai mis tt a l´heure mais bn c pas grave !

ouais ca c´est de la team !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:08:30

pardon pour le double poste !

Robinho93
Robinho93
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:09:16

moi joré préféré sa comme ékipe
---------létizy-----------
mendy--rozenal--yepes--armand
---------m´bami-----------
zabaleta ou dhorasso ---kalou--rothen
---pauleta--kahê-------

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:09:58

Zabaleta a la place de Mendy c mieu :fete:

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:10:01

Pour remplacer Armand il y a Ateba et Dramé je crois un jeune... :question:

**

**

:cool:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:10:24

Zabaleta n´est pas fait pour jouer devant!!!!!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:10:40

votre compo c nimporte koi ! cana ne sera pa remplacen lanné prochaine ! fournié veu mm le mettre capitaine donc ca veu dire kil sera titulaire ! a mon avi c mbami ki passeré sur le banc.. ou sinon il faudré changé la compo . ..

. ..............Letizi................
Mendy....Rozenhal...Yepes......Armand
. ............Cana..M´bami............
Dhorasoo.......................Rothen
. ...............Kalou................
. .............Pauleta................

ca peut etre ke ca la compo ! !

avec en remplacent !

Alonzo
Cisse
Haddad
Landrin
Pichot
Bamba
Badiane
Latakan ! ( Adebayor, Benjani . .. si c saha je doute kil soi remplacent ! )

enfin g hate de voir lekipe de lané prochaine parce que je voi pa comme on pouré faire !

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:11:04

le psg n ora ni frei ni vieri pancrate partira a auxerre on ora pa benjani et il n oron pa le tem de faire partir ljuboja et tan mieu car c 1 tre bon joueur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:11:17

Les supporters parisiens attendent énormément du PSG la saison prochaine, ésperons qu´ils ne soient pas décus!
Voici l´équipe parisienne 2005/2006:

mode défensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami---L.Cana---------------
V.Dhorasoo---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

mode offensive :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
--------------M.Mbami
V.Dhorasoo-------------------J.Rothen
---------------B.Kalou----------------
---------P.Pauleta-----D.Ljuboja ( ou lattaqan attendu)

Ces 2 modes sont modulables selon le match et le score durant le match.

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:11:23

Imaginez Frei Pauleta sa claque trop mais bon vivement quon sache qui sera se grand attaquant en esperant pas une disilusion genre l´argentin de russie :honte:

Robinho93
Robinho93
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:12:10

bien sur ke si ke zabaleta é fé pr joué devan c lui ki a marké pr largentine dernièremen é oué numéro 8 c fé pr etre ofensif

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:12:13

Oui , ljuboja sait bien conserver la balle , je me rapelle du match contre marseille quand il etait en forme la premier saison de vahid

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:13:02

votre compo c nimporte koi ! cana ne sera pa remplacen lanné prochaine ! fournié veu mm le mettre capitaine donc ca veu dire kil sera titulaire ! a mon avi c mbami ki passeré sur le banc.. ou sinon il faudré changé la compo . . .

. . .............Letizi................
Mendy....Rozenhal...Yepes......Armand
. . ...........Cana..M´bami............
Dhorasoo.......................Rothen
. . ..............Kalou................
. . ............Pauleta................

ca peut etre ke ca la compo ! !

avec en remplacent !

Alonzo
Cisse
Haddad
Landrin
Pichot
Bamba
Badiane
Latakan ! ( Adebayor, Benjani . . . si c saha je doute kil soi remplacent ! )

enfin g hate de voir lekipe de lané prochaine parce que je voi pa comme on pouré faire !

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:14:30

__________________Létizi_______________________

Zabaleta______Rozenhal______Yepes________Armand

______________Cana__________M´Bami_____________

Dhorasoo__________Kalou__________________Rothen

__________________Pauleta______________________

:fete: Champions 2005-2006 :coeur:

Robinho93
Robinho93
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:15:32

éé ba largentin de russie é tré for fernando cavenaghi c pckil na pa assez été titulaire pr fr c preuve

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:15:55

Mais faut virer cana et mettre un duo d´attaque ! !

foryou
foryou
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:17:11

Le problème, c ke y a plein de compos possibles, mais il y en a qu´un qui decide, c´est Laurent Fournier !
C ca le probleme : et tout le monde, dit lui est nul, lui est bon, blablabla !
C´est comme avec l´équipe de France, y a 60 millions d´entraineurs mais au final il n y en a qu´un serul !

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:17:42

letizi
mendy rozenhal yepes armand

dhorasso cana rothen
( landrin)
kalou pauleta ljuboja

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:18:27

Non pas Cana moi je le prefere a M´bami Cana il se donne a fond pour le psg alors que M´bami :doute:

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:18:35

Il faudrait faire un essai avec Kahe il a demontré beaucoup de chose, meilleur buteur du championnat du Brésil... :cool:

**

**

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment