votre compo c nimporte koi ! cana ne sera pa remplacen lanné prochaine ! fournié veu mm le mettre capitaine donc ca veu dire kil sera titulaire ! a mon avi c mbami ki passeré sur le banc.. ou sinon il faudré changé la compo . . .
. . .............Letizi................
Mendy....Rozenhal...Yepes......Armand
. . ...........Cana..M´bami............
Dhorasoo.......................Rothen
. . ..............Kalou................
. . ............Pauleta................
ca peut etre ke ca la compo ! !
avec en remplacent !
Alonzo
Cisse
Haddad
Landrin
Pichot
Bamba
Badiane
Latakan ! ( Adebayor, Benjani . . . si c saha je doute kil soi remplacent ! )
enfin g hate de voir lekipe de lané prochaine parce que je voi pa comme on pouré faire !