CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:26:42

et pui kahe é peutetre meilleur buteur mé de kel championa :question: celui du bresil et c 1 d moi dur meme si c suremen le plu technik

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:26:57

Il a signé à Guingamp je crois Coridon :ok:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:59

Ah ouais d´accord...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:14

Paulo Cesar est fort dsl mec c que Vahid avai pa sa confiance mai Fournier a precisé que lorsqu´il rentrerai en janvier il resterai a Paris c pa pr rien que le Milan ac le voulais

konami_93
konami_93
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:27:28

Psg-thibaut

Je suis d´accord avec toi meme si christian n´etait pas ridicule au psg pendant une saison il avait mis 16-17 buts si je me trompe ps.

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:27:37

thegame75008 Posté le 04 juillet 2005 à 18:26:42
et pui kahe é peutetre meilleur buteur mé de kel championa celui du bresil et c 1 d moi dur meme si c suremen le plu technik

c´est ce que je dis :hum:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:24

le prob de christian cest quil netait pa regulié il marquai 3 ou 4but dans le mm match et apres pendant 4 ou 5 match il marquai plus

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:28:26

christian le brésilien minable ka fini remplacent à bordo était 2ème meilleur buteur du championnat brésilien quand on la acheté

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:30

Le championnat a un bon niveau equivalent a la d1 francaise je pense

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:28:44

dusyl Posté le 04 juillet 2005 à 18:27:14
Paulo Cesar est fort dsl mec c que Vahid avai pa sa confiance mai Fournier a precisé que lorsqu´il rentrerai en janvier il resterai a Paris c pa pr rien que le Milan ac le voulais

Je le vois d´ici Paulo César prend la place à Maldini, Kaladze et cie... :honte:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:57

ouai c un peu moin bon quen France quan mm

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:25

Oui , j´abuse un peu peut etre . .

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:55

j´ai jms di quil prendrai la place a Maldini etc... mais le Milanc ac etait intéréssé pr le prendre en mm temps que paris

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:30:14

C´est 1000 fois inférieur à la France et bien moins complet c´est toujours que 3 ou 4 équipes qui sont dans les premiers et le reste vaut pas grand chose par rapport à la L1 :ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:30:23

dusyl
Posté le 04 juillet 2005 à 18:27:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo Cesar est fort dsl mec c que Vahid avai pa sa confiance mai Fournier a precisé que lorsqu´il rentrerai en janvier il resterai a Paris c pa pr rien que le Milan ac le voulais

mdr ! !! nan serieu il sait pas défendre ce mec, par contre il est super technique mais il pourra jamais réussir latéral droit en europe. Au milieu c otre chose, c là kil a fait ses meilleurs matchs

il noous faut un autre latéral droit

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:31:35

Si il est si bon que ça Paulo César pourquoi personne ne l´as acheté ?
Aujourd´hui il est à Santos :rire:

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:31:37

Il nous faudrait le fils de Valdo...

( Il a un fils? :question: )

Valdo était trop fort... :coeur:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:32:00

En tout cas on peut deja etre ravis du mercato de cette année
Kalou
Rozenhal
Dhorasso
Landrin :fete: :fete: :fete:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:32

A santos il est titulaire indiscutable pr rappel c santos le champion sortant au bresil et il a été élu meilleur defenseur du championnat bresilien mai effectivemen il est nul

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:32:41

Libre de tout contrat, l’ancien milieu de terrain international tunisien du PSG Selim Benachour était en contacts avancés avec l’AC Ajaccio mais l’affaire a capoté dernièrement après que les deux partis ne se sont pas entendus financièrement.

Actuellement en Tunisie où il profite de quelques jours de repos sur ses terres, Selim Benachour est toujours sans club. Pourtant, récemment le milieu de terrain international tunisien a été tout proche de trouver un accord avec l’AC Ajaccio. A l’arrivée les deux partis ne se sont pas entendus d’un point de vue financier et Benachour, qui avait été prêté à Troyes une bonne partie de la saison 2003-2004, se retrouve au même point.

Le club portugais de Guimaraes se serait maintenant mis sur les rangs pour s’attacher les services du champion d’Afrique en titre avec la sélection de Roger Lemerre. Guimares ne serait pas le seul club étranger à s’être manifesté.

:d) Benachour n´est plus au PSG ? je ne savais meme pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment