dusyl Posté le 04 juillet 2005 à 18:32:32
A santos il est titulaire indiscutable pr rappel c santos le champion sortant au bresil et il a été élu meilleur defenseur du championnat bresilien mai effectivemen il est nul
qu´est-ce qu´il est fort 
MAIS QUE FAIT LE REAL MADRID ?
C´est pas Robinho qu´il faut prendre c´est PAULO CESAR