CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:15

:lol: mai c pa bien de dire sa

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:19:54

Si Blayau fait venir un Grand attaquant alors il aura tenu ca parole pour l´instant le recrutement n´est pas fini !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:19:55

On a le droit de delirer quoi :p

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:20:16

ouai mai il a promis une belle et grande ekipe et pr linstant sa y ressemble bien

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:22:52

:up:

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:25:43

:lol: la tete de Pichot sur les photos!!

albugs
albugs
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:26:41

le mec il déprime a capbreton demain on va avoir une news pichot retrouver suspendue a une poutre

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:27:22

:lol: au contraire il a converti a diverses drogues ses comparses

clasqua
clasqua
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:29:36

faut que canal + aide un peu pour avoir un " vrai" attaquant pas comme carew a lyon...

foxe_14
foxe_14
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:33:59

bon mnt que dhorasoo a signe. moutier va pouvoir s´occuper de l´attaquant kon cherche. mais bon santa cruz ca metonnere, il prefere allez a berlin. saha il a un trop grand salaire a mu donc faudre kil le baisse pour venir a paris. reste plus que adebayor qui me semble le choix le plus faisable.
a votre avis quelle a attaquant va signer??

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:36:49

Il ne rèste donc plus qu´a trouver notre attaquant :
Benjani ( échange contr ljuboja)
Saha ( pret)
Vieri ( libre)
Pandiani
Santa Cruz
Freï
Adebayor

La piste la plus probable semble etre seul de Benjani qui retrouverai son coéquipié Kalou !

bowser93
bowser93
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:38:43

benjani ou saha et c´est bon .

DiegO2b
DiegO2b
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:38:53

j´oublié aussi la Piste Cavenaghi qui pourrait etre la révélation . ..
Avec 2 argentins( Zabaleta et Cavenaghi) ca amènerais un peu de folie !

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:39:09

Jestrovic reste aussi une piste il est bon franchement , et il est pas vieux du tout

foxe_14
foxe_14
Niveau 7
04 juillet 2005 à 19:40:17

vieri a signe a la juve selon la chaine de tele sky. oui c vrai benjani jlave oublier :rire:
un echange contre ljuboja moue jse pa trop car malgre ke paris veulent plus de lui il es vraiment pa mauvais c bete kan meme.
pandiani prefere rester dans le club ou il a ete preter

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:54:06

Dhorasoo 2 ans au PSG

Le PSG, le Milan AC et Vikash Dhorasoo ont trouvé un accord pour un contrat portant sur deux saisons. Le milieu de terrain international sera officiellement parisien à l’issue de la traditionnelle visite médicale. Après les signatures de Landrin, Kalou et Rozehnal, le PSG enregistre une nouvelle recrue de choix !

La réaction de Laurent Fournier ( Entraîneur du PSG)
« C’est une excellente nouvelle pour le club, les joueurs et les supporters. Un international français fort d’une grande expérience rejoint le PSG et va donc apporter toute son expérience au groupe. Dès que son nom a été évoqué par Pierre Blayau et Jean-Michel Moutier j’ai de suite été emballé. Vikash va tirer le groupe vers le haut, c’est donc que du bonheur ! »

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:55:56

T´es un peu en retard mais c´est pas grave :p

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:58:13

Le brassard pose problème...

Les trois nom qui reviennent le plus souvent sont ceux de Pauleta,Rothen et Yépes.

Chacun des joueurs pose un problème. Pour Yepes il s´agit de son début de saison de l´année derniere et de sa non-ancienneté au club.

Pour Rothen la question se pose car pas tout les joueur ne sont fan de lui et certain lui trouve de l´orgueil.

Pauleta parait alor la solution idéale mais ce dernier est un attquant de pointe ce qui n´est pas très comfortable pour un capitaine car il peut certes donner l´exemple mais est toujours assez excentre de ses partenaires.

Le stage dira l´avenir il faudra donc faire confiance a Fournier mais si on me demande à moi, le capitaine idéale viendrait plutot du côté de Lorik Cana.

Certain me diront qu´il ne parle pas assez mais d´un autre côté il est toujours exemplaire et professionel malgre son jeune age.Et n´oubliez pas que les joueurs n´ont aucun probleme avec lui car il est justement humble donc je pense qu´un capitaine orgueilleux ne ferait pas l´affaire du PSG;le même orgueil qui a detruit Paris en 2005.

Peut etre qu´apres 2ans de titularisation et d´irréprochable service Lorik pourrait prendre le brassard et commencer a prendre une place vraiment importante au sein de l´effectif parisien.

CE KI VEU BIEN DIRE KE LAURENT FOURNIER VEUT METTRE CANA TITULAIRE ! !! vous etes vrémen con !
si il ya un atakan a mon avi ca sera pr le mettre remplacent !
en + si on jou avec un millieu defensif comme vous dite ! ca veu dire ke cisse ne joura jamé ! puiskil ya cana !
c nimporte koi voila la compo de lané prochaine a mon avi c preske sur

......................Letizi......................

Mendy..........Rozenhal....Yepes............Armand

....................Cana..M´Bami..................

Dhorasoo....................................Rothen

.......................Kalou......................

............................Pauleta...............

Voila ! ca sera ca lekipe ! c OBLIGER ! é latakan sera remplacen ! a part si pauleta passe remplacen mé ca métonerai ! mé je pense ke cana sera titulaire ! é si il doi y avoir un remplacen a mon avi ca seré mbami mé je pense pa non plus

clasqua
clasqua
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:59:56

nan ya plus simple...tu vire cana

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:11:34

té bete ou koi ? laurent fournier le mettra titulaire ! donc il sera pa remplacent ! ta du mal toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment