Le brassard pose problème...
Les trois nom qui reviennent le plus souvent sont ceux de Pauleta,Rothen et Yépes.
Chacun des joueurs pose un problème. Pour Yepes il s´agit de son début de saison de l´année derniere et de sa non-ancienneté au club.
Pour Rothen la question se pose car pas tout les joueur ne sont fan de lui et certain lui trouve de l´orgueil.
Pauleta parait alor la solution idéale mais ce dernier est un attquant de pointe ce qui n´est pas très comfortable pour un capitaine car il peut certes donner l´exemple mais est toujours assez excentre de ses partenaires.
Le stage dira l´avenir il faudra donc faire confiance a Fournier mais si on me demande à moi, le capitaine idéale viendrait plutot du côté de Lorik Cana.
Certain me diront qu´il ne parle pas assez mais d´un autre côté il est toujours exemplaire et professionel malgre son jeune age.Et n´oubliez pas que les joueurs n´ont aucun probleme avec lui car il est justement humble donc je pense qu´un capitaine orgueilleux ne ferait pas l´affaire du PSG;le même orgueil qui a detruit Paris en 2005.
Peut etre qu´apres 2ans de titularisation et d´irréprochable service Lorik pourrait prendre le brassard et commencer a prendre une place vraiment importante au sein de l´effectif parisien.
CE KI VEU BIEN DIRE KE LAURENT FOURNIER VEUT METTRE CANA TITULAIRE ! !! vous etes vrémen con !
si il ya un atakan a mon avi ca sera pr le mettre remplacent !
en + si on jou avec un millieu defensif comme vous dite ! ca veu dire ke cisse ne joura jamé ! puiskil ya cana !
c nimporte koi voila la compo de lané prochaine a mon avi c preske sur
......................Letizi......................
Mendy..........Rozenhal....Yepes............Armand
....................Cana..M´Bami..................
Dhorasoo....................................Rothen
.......................Kalou......................
............................Pauleta...............
Voila ! ca sera ca lekipe ! c OBLIGER ! é latakan sera remplacen ! a part si pauleta passe remplacen mé ca métonerai ! mé je pense ke cana sera titulaire ! é si il doi y avoir un remplacen a mon avi ca seré mbami mé je pense pa non plus