CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:17

il est pa encore a Berlin et c loin detre fai on en parle plu donc on peu tjs éspéré mai bon

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:40

il a signé

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:40:45

-----------------Letizi------------

Zabaleta---Rozenhal--Yepes---Armand

----------M´bami-----Cana----------

---------------Dhorasoo------------

-Kalou-----------------------Rothen

----------------Pauleta------------

ca aurait de la gueule ca quand meme

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:57

non santa cruz na pa signé a berlin

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:41:00

mé benachour é encore a paris :question:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:20

Donc on a toujours des pistes comme :
Emana ( Toulouse)Pas entendu parler
Jestrovic ( Anderlecht)Ca serait un bon coup
Pandiani ( La Corogne)Ca avance pas trop
Pagis ( Strasbourg)Pas entendu parler mais ca serai peut etre pas si mal
Santa Cruz ( Bayern Munich) MORT

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:41:22

. ..d´ailleurs il manque plus que Zabaleta et c´est notre equipe...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:32

Benachour na pa vu son contrat prolongé donc il est donc sans club et est libre daller ou il veu

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:41:39

dusyl
Posté le 04 juillet 2005 à 18:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A santos il est titulaire indiscutable pr rappel c santos le champion sortant au bresil et il a été élu meilleur defenseur du championnat bresilien mai effectivemen il est nul

t au courant que défendre en europe et au brésil c pas pareil ?
les meilleur latéraux brésiliens qui réussissent sont ceux qui s´imposent et aprenne vite à défendre et à s´adapter eu jeu européen

c pas le cas de paulo cesar, je suis dsl mais c un fait tu as regardé ses matchs avec paris ?
ses meilleurs matchs il les a fait en tant que milieu, ses pire en tant que défenseurs
je me rappel particulièrement d´un 3-1 que montpellier nous met au parc cette année là avec 2 but qui vienne du frere de laurent robert parti trankilou dans le dos de paulo cesar... :honte:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:59

Benachour est sans club d´aprez le copier coller que j´ai mis plus haut

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:42:06

http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=39964

je remet le lien kom une nouvelle page vien de s´ouvrir!!! :lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:42:10

et boom !
paris

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:42:19

Source pour Dhorasso???
Vieri a signé

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:42:20

il fau pa joué avec un seul attaquant on est tro dependant de Pauleta regardé cette année quand il a pa marqué on a pa gagné ou presque pa il lui fau un attaquan pr lepaulé et vou verrez kon cartonnera plus

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:43:22

Oui pour santa cruz ca a l´air d´etre mort.Moi je ne dis qu´une chose :

Faisons confiance a M. Moutier :fete:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:43:38

on aurait pas un attaquand mais 3...ca serait + un 4-3-3 qu´un 4-5-1...une formation similaire a celle des Lyonnais cette année

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:43:45

jai jms di que paulo cesar etait le meilleur defenseur du monde jai juste di kil avai été élu meilleur defenseur bresilien c tt jai juste affirmé que c´etait un bon joueur

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:44:12

ok :merci: mé arreter de mettre zabaleta ou kahe ou autre chose car on les ora pa(malheureusemen)

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:20

Dhorasoo , c´est marqué sur psg.fr , pour repondre a dusyl je pense que tu as raiosn j´en suis meme sur , et Ljubo Pauleta ca pourait peut etre marcher comem avant noN?

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:31

Kalou nest pa un vrai attaquan tt ce qui le metten en attak se trompe c un 10 voir un 9 et demi c la quil est le meilleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment