il est pa encore a Berlin et c loin detre fai on en parle plu donc on peu tjs éspéré mai bon
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:40
il a signé
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:40:45
-----------------Letizi------------
Zabaleta---Rozenhal--Yepes---Armand
----------M´bami-----Cana----------
---------------Dhorasoo------------
-Kalou-----------------------Rothen
----------------Pauleta------------
ca aurait de la gueule ca quand meme
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:57
non santa cruz na pa signé a berlin
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:41:00
mé benachour é encore a paris
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:20
Donc on a toujours des pistes comme : Emana ( Toulouse)Pas entendu parler Jestrovic ( Anderlecht)Ca serait un bon coup Pandiani ( La Corogne)Ca avance pas trop Pagis ( Strasbourg)Pas entendu parler mais ca serai peut etre pas si mal Santa Cruz ( Bayern Munich) MORT
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:41:22
. ..d´ailleurs il manque plus que Zabaleta et c´est notre equipe...
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:32
Benachour na pa vu son contrat prolongé donc il est donc sans club et est libre daller ou il veu
ljubodruche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:41:39
dusyl Posté le 04 juillet 2005 à 18:32:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A santos il est titulaire indiscutable pr rappel c santos le champion sortant au bresil et il a été élu meilleur defenseur du championnat bresilien mai effectivemen il est nul
t au courant que défendre en europe et au brésil c pas pareil ? les meilleur latéraux brésiliens qui réussissent sont ceux qui s´imposent et aprenne vite à défendre et à s´adapter eu jeu européen
c pas le cas de paulo cesar, je suis dsl mais c un fait tu as regardé ses matchs avec paris ? ses meilleurs matchs il les a fait en tant que milieu, ses pire en tant que défenseurs je me rappel particulièrement d´un 3-1 que montpellier nous met au parc cette année là avec 2 but qui vienne du frere de laurent robert parti trankilou dans le dos de paulo cesar...
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:41:59
Benachour est sans club d´aprez le copier coller que j´ai mis plus haut
je remet le lien kom une nouvelle page vien de s´ouvrir!!!
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:42:10
et boom ! paris
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:42:19
Source pour Dhorasso??? Vieri a signé
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:42:20
il fau pa joué avec un seul attaquant on est tro dependant de Pauleta regardé cette année quand il a pa marqué on a pa gagné ou presque pa il lui fau un attaquan pr lepaulé et vou verrez kon cartonnera plus
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:43:22
Oui pour santa cruz ca a l´air d´etre mort.Moi je ne dis qu´une chose :
Faisons confiance a M. Moutier
kazusanosuke
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:43:38
on aurait pas un attaquand mais 3...ca serait + un 4-3-3 qu´un 4-5-1...une formation similaire a celle des Lyonnais cette année
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:43:45
jai jms di que paulo cesar etait le meilleur defenseur du monde jai juste di kil avai été élu meilleur defenseur bresilien c tt jai juste affirmé que c´etait un bon joueur
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:44:12
ok mé arreter de mettre zabaleta ou kahe ou autre chose car on les ora pa(malheureusemen)
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:20
Dhorasoo , c´est marqué sur psg.fr , pour repondre a dusyl je pense que tu as raiosn j´en suis meme sur , et Ljubo Pauleta ca pourait peut etre marcher comem avant noN?
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:31
Kalou nest pa un vrai attaquan tt ce qui le metten en attak se trompe c un 10 voir un 9 et demi c la quil est le meilleur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm