CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

tchou
tchou
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:18:40

foryou Posté le 04 juillet 2005 à 18:17:11
Le problème, c ke y a plein de compos possibles, mais il y en a qu´un qui decide, c´est Laurent Fournier !
C ca le probleme : et tout le monde, dit lui est nul, lui est bon, blablabla !
C´est comme avec l´équipe de France, y a 60 millions d´entraineurs mais au final il n y en a qu´un serul !

:d) :d) Bien d´accord avec toi!!! :fete: :fete:

Robinho93
Robinho93
Niveau 1
04 juillet 2005 à 18:19:18

voila agentbenz enfin un ki a compri fo testé kahê

konami_93
konami_93
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:20:03

Arretez de mettre Zabaleta dans vos compo vous ne l´avez jamasi vu jouer...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:20:40

il é pa meilleur buteur du championnan du brésil ! mé 2eme meilleur buteur ! en + il a marké ke 6 buts c peu ! !
et pr cana je vous di kil sera titulaire ! ca sert a rien de lenlevé de vos compos ! parce que il sera bien la ! é peut etre mm capitaine !

konami_93
konami_93
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:20:57

kahé tu l´a jamais vu joué je paris...

Ca veut rien dire meilleur buteur du Bresil.
c´est pas pour ca qu´en France il va planter comme un fou.

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:21:12

konami_93 Posté le 04 juillet 2005 à 18:20:03
Arretez de mettre Zabaleta dans vos compo vous ne l´avez jamasi vu jouer...

:d) Ouais c´est vrai ca...

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:21:14

konami_93 Posté le 04 juillet 2005 à 18:20:03
Arretez de mettre Zabaleta dans vos compo vous ne l´avez jamasi vu jouer...

Je regarde l´Equipe du Dimanche toutes les semaines et dedans il y a le championnat argentin... avec San Lorenzo :ok:

corniaude
corniaude
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:21:39

Je sais pas si vous avez remarque, mais Rothen, Armand, Yepes, Pauleta, Dhorasoo, Kalou, ce sont des joueurs qui ont fait leurs preuves avant d´etre au PSG ( meme s´il y a qqes exceptions a cause de Graille), et j´ai peur qu´il ne veuillent pas de Kahe a cause de ca

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:22:00

Cana :ok: mais il sera pas capitaine sa sera Pauleta

agentbenz
agentbenz
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:22:28

Mais pourquoi le PSG s´interresait a un joueur nul?
Si paris s´interresse a lui c´est qu´iol a un potentiel...

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:22:32

Robinho93 Posté le 04 juillet 2005 à 18:19:18
voila agentbenz enfin un ki a compri fo testé kahê

Christian, Deivid, Jussié...

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:22

Mais Kahe est un ataquant ! !

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:23:28

dsl j´ai apuyé sur entré trop tot

Mais pourquoi le PSG s´interresait a un joueur nul?
Si paris s´interresse a lui c´est qu´il a un potentiel... Donc il faut le testé!

Thegame75008
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:23:48

zabaleta ne viendra pa ni kahe car si, on achete tt ca le psg ora des probleme financier mieu vo acheter lé joueur o fur et a mesure ke d y aller d 1 seul coup car il n y a pa ke le mercato d été il y a ossi celui d hiver

konami_93
konami_93
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:24:20

Christian, Deivid, Jussié...

quand tu cites ces joueurs tu veut dire quoi ?

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
04 juillet 2005 à 18:25:09

oki_roh
Posté le 04 juillet 2005 à 18:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il é pa meilleur buteur du championnan du brésil ! mé 2eme meilleur buteur ! en + il a marké ke 6 buts c peu ! !
et pr cana je vous di kil sera titulaire ! ca sert a rien de lenlevé de vos compos ! parce que il sera bien la ! é peut etre mm capitaine !

cana est trop jeune pour etre capitaine :honte:
les noms qui circulent c´est pauleta, yepes, rothen et letizi pour le capitana mais jamais cana.
Si m´bami reste c paspour chaffer le banc vu comment ils vont devoir l´augmenter. Si un grand attaquant vient c pas pour le mettre sur le banc. Rothen, Kalou et pauleta sauteront pas, je vois plus cana sauter moi...

chui abonné et c vrai que c un des meilleurs parisiens de la saisons catastrophiques qu´on vient de faire mais par rapport aux autres joueurs présents au milieu c lui qui saute chui dsl

dhorasso a du mal à finir ses matchs, on la vu que ce soit en ékip de france ou avec milan, c un excellent joueur il peut apporter bocou et à mon avis ça va tourner entre dhorasso et cana, dhorasso restant le 1er choix

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:25:25

Eh mais uen question , il devient quoi Coridon , j´ai lu qu´il avait une pulbagie ou un truc comme ca , :mais depuis , rien !

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:25:42

konami_93 Posté le 04 juillet 2005 à 18:24:20
Christian, Deivid, Jussié...

quand tu cites ces joueurs tu veut dire quoi ?

ça veut dire :d) ras le bol des soi disants prodiges brésiliens ( et j´ai oublié Paulo César)

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:26:07

Rpgfantasia Posté le 04 juillet 2005 à 18:25:25
Eh mais uen question , il devient quoi Coridon , j´ai lu qu´il avait une pulbagie ou un truc comme ca , :mais depuis , rien !

Coridon il est à guingamp
enfin il s´entraine là-bas

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:26:09

fin de contrat donc pa conservé car tro tro faible en negociation avec Guingamp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment