oki_roh
Posté le 04 juillet 2005 à 18:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il é pa meilleur buteur du championnan du brésil ! mé 2eme meilleur buteur ! en + il a marké ke 6 buts c peu ! !
et pr cana je vous di kil sera titulaire ! ca sert a rien de lenlevé de vos compos ! parce que il sera bien la ! é peut etre mm capitaine !
cana est trop jeune pour etre capitaine 
les noms qui circulent c´est pauleta, yepes, rothen et letizi pour le capitana mais jamais cana.
Si m´bami reste c paspour chaffer le banc vu comment ils vont devoir l´augmenter. Si un grand attaquant vient c pas pour le mettre sur le banc. Rothen, Kalou et pauleta sauteront pas, je vois plus cana sauter moi...
chui abonné et c vrai que c un des meilleurs parisiens de la saisons catastrophiques qu´on vient de faire mais par rapport aux autres joueurs présents au milieu c lui qui saute chui dsl
dhorasso a du mal à finir ses matchs, on la vu que ce soit en ékip de france ou avec milan, c un excellent joueur il peut apporter bocou et à mon avis ça va tourner entre dhorasso et cana, dhorasso restant le 1er choix