c une bonne doublette mai si c notre duo de depart et quon trouve personne fo leur fai confiance tt le temps et pa 1foi sur 10 parceque les automatisme se fon pa du jour au lendemain
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:46:03
Ljuboja ne sera pas la l´an prochain, car la direction lui reproche son mauvais coomportement pour l´ambiance desastreuse de l´an dernier
Des nouvelles pour Bosko??
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:46:19
attender kil y a d choses plu precise pour dire tt ca
FranceoPSG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:21
C quoi le lien que ta mis djpeeve sur dhorasso c´est des conneries???
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:46:55
ouai mai sa c des journaux qui disen sa nou on est pa dans les vestiaires pr le voir mai bon quand a Boskovic il devrai etre transféré dans les prochain jour
DJPeeve
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:47:04
Moi bosko je suis capable de payez pour qu´on nous enleves cette daubes
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:47:37
je croi que le lien sur dhorasoo c des conneries car c un peu fai soi mm on dirai en tt cas jai rien trouvé en cherchant moi mm mai bon
PSG-thibaut
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:47:40
Bosko → Anderlecht je pense
DJPeeve
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:48:00
FranceoPSG Posté le 04 juillet 2005 à 18:46:21 C quoi le lien que ta mis djpeeve sur dhorasso c´est des conneries???
Ah ton avis ca vient du site officiel du PSG et y a marqué dhorasoo en rouges et bleu ca veut surement dire que dhorasoo et parisien mais je ne t´affirme pas ceci
Thegame75008
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:48:19
et pour pauleta il est encore la juska kan
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:48:48
Boskovic a eu une proposition du spartak moscou aussi et il a revélé quil serai peu etre intéréssé a voir maintenant
DJPeeve
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:01
Mais c´est bizzare parce qu´il ont enlevé l´article sur dhorasoo je comprend pu rien ^^
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:19
Pauleta aurai resigné un contrat pr une année suplementaire ou devrai resigné il serai lié a paris juskan juin 2007
FranceoPSG
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:49:53
OK merci DJpeeve
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:50:39
attendon kil soi présenté a la presse et la nous pourron vraimen etre content
julo_psg71
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:51:13
il va reapparaitre cet article dhorasoo a signé il i a qelqe minute ! regadrez sur psg.fr et ds qleqe min c bon ! !!!
Antoine61
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:51:29
slt a tous!!! je suis aussi pour le psg
Dusyl
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:52:03
cool bienvenu a toi mecton
Antoine61
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:52:13
l´equipe du psg va dechiré lanné prochaine
gabibi999
Niveau 9
04 juillet 2005 à 18:52:16
Pour memoire, Cardetti etait le meilleur buteur du championnat argentin en 2001, avec 30 buts à son actif. Je ne veux pas dire que Kahe et autres sud americains ne sont pas bons, mais que le nombre de buts marques la bas ne veut pas dire grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm