vous pensez que guy lacombe a paris sa serai bien???moi j´ai du mal a me faire un avis!!!
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:00
non moi je pense qu´il sera pas bon a Paris mais pourquoi Le Guen vient pas il devait venir
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:25:15
NicoPsg94
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:28:32
Carlos Bianchi serait pas mal pour le PSG !
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:30:23
Non Ricardo serait mieux
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:42:54
NicoPsg94
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:43:38
J´aimerais bien pikachu moi !
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:44:43
Non les toupies seraient mieux
Quoique sinon je verrais bien Chirac nous entraîner
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:45:02
Non raichu il serait meilleure
NicoPsg94
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:45:34
Ah ! Non j´ai trouvé les teletubies ! !
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:46:04
Meeeeuh non Pollux est bien meilleur
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:46:30
non il faudrait qu´on se recrute plein de petit Pikmin bleu
NicoPsg94
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:49:09
des bleu et des rouge aussi ! !!
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:49:57
Ouai il nous faudrait aussi un jaune pour mettre dans les buts
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:52:59
Et un noir pour nous avantager
losamlarouille
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:53:09
j´y vais
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:53:56
NicoPsg94
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:54:29
lo … lo … lossa … mon pote
Psglove
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:56:05
Non c´es lossalmarouille
Ah non dsl, lomaslarouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm