CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:45:43

:spoiler:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:46:21

losamlarouille :d) pourquoi ta choisi ce pseudo ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:47:00

Et pk t´as dit : :spoilers:

Psglove
Psglove
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:47:30

Oups! :rouge: :honte:

:d) Et pk t´as dit :spoiler: :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:48:43

Bouh la honte ta raté un smiley :ioi: :ioi: :noei: :maiade:
:sarcastic:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:53:34

:rire:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:58:13

15/03/2005
PSG-Auxerre ( 30e)

L´heure de la revanche !

Dimanche 20 mars à 18 heures, le PSG accueille Auxerre au Parc des Princes. Après la défaite face à Ajaccio et l’élimination en Coupe de France par la bande à Guy Roux, les Parisiens entendent réagir et prendre leur revanche sous les yeux de leur public. Il reste encore quelques places pour assister à ce sommet de la Ligue 1.

PSG-AUXERRE
20 mars 2005 à 18 heures
Parc des Princes
30e journée de Championnat

:rire: :ok: :hap:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:59:55

:sarcastic: on va se faire defoncer....

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:00:08

PSG : Reinaldo et Semak en dédicaces
15 mars 2005 - 16 h 30 -

Deux joueurs du PSG, Semak et Reinaldo, seront en séance de dédicaces mercredi à la boutique du Parc des Princes.

Pour les fans du PSG qui ne peuvent se rendre à Saint-Germain-en-Laye pour rencontrer leurs idoles, le club parisien organise demain mercredi à 14h30, à la boutique du Parc des Princes, une séance de dédicaces. Seront présents, la recrue du mercato hivernal, le Russe Serguei Semak, accompagnée de l’attaquant brésilien Reinaldo. A vos stylos !

J.R.

trop classe :cool: :lol:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:34:11

:up:
:mac:

wwe2
wwe2
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:40:28

psg-auxerre : 1- 0 pauleta

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:53

PRONOSTIQUES PSG-AJA, C´EST PARTI!

psglove ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta*Rothen
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
M1ke ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
DJpeeve ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
phoenix16 ¤¤¤ PSG 0-4 Auxerre
MASTER_FREEZER ¤¤¤ PSG 1-2 Auxerre ~~> Pauleta
haddad ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Cana
wwe2 ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
x-wing ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
-dadinho- ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
kesaco-psg ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta X 2

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:42:09

la fin de la greve est annoncé soit contre auxerre ou apres ! !!

wwe2
wwe2
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:44:14

c´est qui larrue au psg les gars j´me pose toujours la question!!! svp

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:46:04

president de la securité :rire2:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:46:52

oui c´est celui qui s´occupe de la securité :oui: :lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:46:58

wwe2
Posté le 15 mars 2005 à 19:44:14
c´est qui larrue au psg les gars j´me pose toujours la question!!! svp

mdr :rire:

m1ke
m1ke
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:50:06

http://www.psg.fr/images/diaporama/314.jpg

:lol: :snif: snif2:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:25:29

Tiens Lupin, ça m´étonne de te trouver ici :rire:

Salut tout le monde, ouaaahh, j´suis soulagé de voir autant de fan du PSG réunis ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:26:31

PSG 2/1 Auxerre : Pauleta ; Semak

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment