CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:06:28

[ PSG 0 - 2 Auxerre ]

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:06:59

:lol: nico

mattgame
mattgame
Niveau 4
14 mars 2005 à 22:07:03

mdrrrrrrrrr paris c de la merde arreté de reve
a l om etre 3eme c la crise mais o psg etre 14eme c la joie mdrrrrrrr

allez l om et la lazio de rome

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:07:40

:salut: tt le monde!

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:08:25

mattgame la soiré des boulet c´etait dimanche soir tu t´es louper d´un jour desoler allez :sors: et vite !

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:08:46

mdrrrrrrrrrr les petits marseillais comme on dit :

prends tes cliques et tes claques et barre-toi de notre topic, vu? Et oublie pas ton Nakata on a pas besoin en ce moment

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:08:55

:salut: psglove

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:09:54

lu losam ça va?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:10:29

trankil et toi :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:11:55

~~~~~~Pronostique~~~~~~ > [PSG - Auxerre]<

¤ NicoPsg94 => 2-1
¤ Losamlarouille =>
¤ M1ke => 2-0
¤
¤

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:12:30

~~~~~~Pronostique~~~~~~ > [PSG - Tricheur]<

¤ NicoPsg94 => 2-1
¤ Losamlarouille => 2-0
¤ M1ke => 2-0
¤
¤

m1ke
m1ke
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:12:37

eeeeeeehhh 0.-2 pas 2-0... :lol:

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:12:37

Bien :-) Surtout après une rentrée en virant un anti :rire2:

PRONOSTIQUES PSG-AJA, C´EST PARTI!

psglove ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Reinaldo

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:13:40

Nico tu tient le classement a jour :question: J´etais premier il me semble ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:13:46

~~~~~~Pronostique~~~~~~ > [PSG - Tricheur]<

¤ NicoPsg94 => 2-1
¤ Losamlarouille => 2-0
¤ M1ke => 0-2
¤PsgLove => 1-1
¤

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:14:02

PRONOSTIQUES PSG-AJA, C´EST PARTI!

psglove ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre
M1ke ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre

N´oubliez pas les buteurs!

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:14:33

C´est moi qui le tiens à jour je vais te le ressortir :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:16:42

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 :d) 92tkt ¤ losamlarouille ¤ -Lupin- ¤ psglove ¤ waddle006 ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer ¤ DJpeeve ¤ kesaco-psg ¤ MASTER FREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ~~> 1 pt

Psglove
Psglove
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:17:37

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤<

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.

¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.

¤ Sinon c´est 0 pt.

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 :d) 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 :d) 92tkt ¤ losamlarouille ¤ -Lupin- ¤ psglove ¤ waddle006 ~~> 3pts
2 :d) Die_PotTer ¤ DJpeeve ¤ kesaco-psg ¤ MASTER FREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ~~> 1 pt

PRONOSTIQUES PSG-AJA, C´EST PARTI!

psglove ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre
M1ke ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:18:01

a je suis premier :oui: egaliter certes mais premier comme meme ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment