INTERVIEW PAULETA
POUR TOI QUELLE EST LA PLUS BELLE REGION DU PORTUGAL ?
Les Açores, évidemment. C´est de là que je viens...
METTRAIS-TU L´HYMNE DU PORTUGAL EN SONNERIE SUR TON PORTABLE ?
Non, ça ne le fait pas trop. Et puis je préfère celle que j´ai actuellement(rythme samba).
CHAQUE MATIN EN TE RASANT, PENSES-TU AU RECORD D´EUSEBIO EN SELECTION(il est à 5 but du record) ?
Non. Mieux vaut ne pas y penser, je risquerais de me faire une égratinure.
SI ON T´APPELLE " PAULETTE " , CA T´AGACE ?
Ben faut croire que non. Ca vous surprend ?
QUELLE EST LA QUESTION LA PLUS STUPIDE QU´ON T´AIE POSEE ?
( rires ) Lorsque je jouais à Bordeaux, avant une rencontre de Coupe d´Europe, on m´a demandé combien je pensais mettre de buts avec La Corogne(son club précédent) cette saison !
Source : SuperFoot Mag, Mars 2005.