moi sa fait 32m17 . .. 18 . .. 19 . ...20s que je m´en suis remis ! !
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:35:13
moi sa fait 32m17 . .. 18 . .. 19 . ...20s que je m´en suis remis ! !
NicoPsg94
Niveau 10
13 mars 2005 à 02:35:44
bug
Bif-Bof
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:16:08
PARIS EST MAGIQUE!!!!
DJPeeve
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:29:32
J´en ai fait des cauchemard de roland courbis telement je ne m´en suis pas remis
losamlarouille
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:18:00
Putain j´ai fait un movais reve hier soir j´ai rever que l´om avait gagner 2-1 avec deux but de Marlet Et que Paris avait perdue a Ajaccio.
ascde3
Niveau 13
13 mars 2005 à 11:18:38
losamlarouille Posté le 13 mars 2005 à 11:18:00 Putain j´ai fait un movais reve hier soir j´ai rever que l´om avait gagner 2-1 avec deux but de Marlet Et que Paris avait perdue a Ajaccio
C´etait une prémonition?
fandelom7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:18:53
-antitrust-
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:38:21
!
-dadinho-
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:38:44
putain g vu le résumé sur telefootix, c une honte le penalty... et ça le fait marrer cet enfoiré de letizi. qul gros fils de pute helder, et quelle merde surtout -:((
-Lupin-
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:40:01
Helder
rajuto2
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:44:49
quasiment tous les buts kon a pris cette année c soit sur une bourde soit sur un péno ou encore les 2 en même temps comme hier
AMG_008
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:16:42
Helder
-antitrust-
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:53:21
!
totoch57
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:53:46
allez-fcgb
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:56:20
salu a tou les parisien et les autre venez a l entraineur 4 pes
-antitrust-
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:48:11
yo
losamlarouille
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:20:21
Pas grand monde aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm