salut les parisiens ca vous dit de representer votre eqquipe parisienne dans une ligue pes5
votre equipe qui cette saison et o plus haut de sa forme 
la ligue s´apele"vous ete le manager pes"
et l´auteur de cette ligue s´apele " linkin91"
@+ les parisiens et alez paris
et j´espere qu´il finiront dans la premiere partie du classement