CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:58:39

:O tchou , si ton idée s´avère etre vraie je vais poster ton cv au FBI!!

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:59:30

Robinho :doute:

t´es completement :fou: toi :honte:

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:01:15

mais non Fifty, je te dis que ça a aucun rapport avec les cheveux... en plus robinho jamais il viendra, t´as pas vu que le real se débarasse de Michael Owen pour pouvoir faire jouer le phénomène brésilien dès cette année ? ?

Roque Santa Cruz ce serait la folie mais j´y crois pas trop...moi je dis Vikash

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:01:18

ouai, quand ils disent soyez attentif cela veut dire, " analyser les portrait" comme la fait tchou, donc si ce qu´il est vrai ce serai trop bien :content:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:02:39

quand j´ entend des sorin des robinho et heinze je commence a penser que dem1 il y a des gens qui vont tomber de haut mais alors de tres haut :lol:

tchou
tchou
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:02:58

Gotrunk2 Posté le 21 juin 2005 à 21:58:39
:O tchou , si ton idée s´avère etre vraie je vais poster ton cv au FBI!!

:lol: :lol:

bon j´y vais je vais voire le doc sur platini :bye:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:03:18

m´enfin je sens bien le coup foireux . ..

Surprise > >> Stage au Camp des Loges - 5 %

:honte:

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:03:48

après relecture de ton truc, tchou, ça me parait probable...

l´alternance de la Bavière et de Paris dans les rois de France y est pour quelque chose...

par contre vu que Roque Santa a dit clairement qu´il se voyait pas quitter l´Allemagne..
j´espère mais sans trop y croire

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:05:56

mais s´qui est chelou, c´est d´en faire tout un mystère :doute:

sangine
sangine
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:06:54

je donnerais tou ( . . . ) pour étre demain . :lol:

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:07:09

tu sais malabouille je crois que blayau il est pas con, il sait a quel point les transferts ça nous rend psycho, du coup si il nous annonce un transfert kiffant ce sera le roi

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:42

C´est fou comme le mousquetaire ressemble à Le guen :lol:

vous trouvez pas :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:08:45

sa va etre une reduc ou une méga photo des joueurs avec le new maillotou un truc a gagner fo pas chercher plus franchement !

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:09:04

C´est Clovis le 1er roi de France...

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:09:27

ca y est je vais pa dormir de la nuit a cause de ca

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:09:37

et pas charles le chauve

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:10:33

J´ai coupé la silhouette et couper la tête de pauleta sur la photo de présentation du nouveau maillot j´ai rapproché les deux ca se rapproche réellement, la surprise c´est pas Pauleta Capitaine, nouveau leader de Paris?

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:10:45

Ca ve me trotter dans la tete! y´a pas un numero pour appeler pere fourras? seul lui peut resoudre une enigme pareille!

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:11:27

50cent__ Posté le 21 juin 2005 à 22:10:33
J´ai coupé la silhouette et couper la tête de pauleta sur la photo de présentation du nouveau maillot j´ai rapproché les deux ca se rapproche réellement, la surprise c´est pas Pauleta Capitaine, nouveau leader de Paris?

:non: je pense pas que sa soit sa

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:12:20

bah si c possible Paulette capitaine, mais la encore ce serait une putain de déception

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment