après relecture de ton truc, tchou, ça me parait probable...
l´alternance de la Bavière et de Paris dans les rois de France y est pour quelque chose...
par contre vu que Roque Santa a dit clairement qu´il se voyait pas quitter l´Allemagne..
j´espère mais sans trop y croire