mais arretez cette bande elle a rien a voir avec la surprise
SgtPilcher
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:20:06
Qu´est ce qu´elle fait la alors? explication!
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:20:59
bah ce petit encadrer est la depuis longtemps déja un epu avant le début du mercato il me semble
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:21:20
ah ouais c censé vouloir dire quoi une ombre avec marqué la saison prochaine selon toi ? ?? c l´ombre d´un ballon ou celle de laurent paganelli ou ? ? faut que tu m´expliques ta version
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:22:02
c faux allbugs ça fait pas longtemps, deux jours au max
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:22:04
c´ est pour montrer que le regne de la france c´ est le psg " paris regne sur le championnat francais" enfin je crois
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:22:33
je crois que je confond vous parler de quelle image
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:23:37
excusez je croyais que vous parlier de l´encadré transfaire
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:23:37
tu trouves pas que ça fait un peu présomptueux de mettre ça sur le site officiel ? ? sur un blog de supporter, pourquoi pas, mais sur psg.fr c évident que ils peuvent pas s´avancer à ce point
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 22:24:28
moi je dis que tchou a raison
sangine
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:24:51
Moi je dis le guen car tous avant était des patrons ( rois) et le nouveau boss du psg sera paul
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:26:35
sflorant Posté le 21 juin 2005 à 22:23:37 tu trouves pas que ça fait un peu présomptueux de mettre ça sur le site officiel ? ? sur un blog de supporter, pourquoi pas, mais sur psg.fr c évident que ils peuvent pas s´avancer à ce point
ouais c´ est vrai
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:27:03
peut etre mais boss de quoi l´organigramme a déja été fait
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:27:54
j´aimerais trop que tchou ait raison, PSG 1970, c celui qui disait Roque Santa a Paname c ça ? kiffant
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:28:01
on voit que tout les gars sont des combatant car ils ont des armures
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:29:43
Santa Cruz sa m´étonnerai beacoup, car il a déclaré lui meme que si il partait du Bayern ce serait pour le Herta Berlin, quant à Le Guen sa m´étonnerai aussi, l´organigramme a été fait, pas besoin de tout chambouler.....
mais quesque c´est
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 22:31:15
Le webmasters veut faire peter un cable a tout les parisens ca déjà c´est un fait acquis
sangine
Niveau 7
21 juin 2005 à 22:32:52
actuelemnt je suis
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:33:15
et moi
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:34:57
si le site nous a fait esperer pour de la merde je pense qu´ il se fera hacker
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm