sflorant Posté le 21 juin 2005 à 21:40:30
je reposte ce que j´ai mis sir un autre topic
sflorant Posté le 21 juin 2005 à 21:32:52
attendez les gars faut pas avoir fait sciences po´ pour capter le message avec les rois de france affichés sur la gauche :
pour moi ça peut QUE vouloir dire qu´ils ont fait signer quelqu´un pour la saison 2005-2006
en tout cas si c pas ça ( y a des chances) je m´acharnerai contre ce site et je leur enverrai des lettres a l´anthrax
bref ils s´exposent vraiment à une furia de supporters enragés en cas de déception
complétement ! !
ils prenent des risques la, a eux de pas nous décevoir sinon ils vont en entendre oarler de l´info bidon 