CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:47:53

psgbest57bis Posté le 21 juin 2005 à 21:45:49
psgbest57bis Posté le 21 juin 2005 à 21:42:35
ATTENDEZ LES GARS ME DITES PAS QUE c´est canal satellite ca http://www.canalplus.fr/pid421.htm

repondez svp comment on fait pour avoir ca et en + canal satellite n´ aura pa le droit de diffuser de match de l1 l´ an prochain

Alors si foot + c sur canal, c pas une option, c juste le nom qu´il vont donner au soirée foot, a mon avis, t´as rien a faire, tu l´auras automaticement les soirs de matchs ( c mon avis)

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:48:08

psgbest57bis j´ai foot+ et pour avoir foot + t´es obliger d´avoir canal satelite canal satelite marche avec canal + :ok:

Sur canal satellite t´as des chaines reservés specialement a foot + :ok:

sangine
sangine
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:48:34

:hello:

c´est quoi les noms des mouquetaires ?

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:49:04

ce serait horrible mais c possible un changement de design

mais quel rapport avec les rois de France ?

et c pas charles de gaulle, mais charles le chauve :honte:
comment le mec qui a écrit ça a pu croire que charles de gaulle avait été roi de france

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:49:05

eh mais arretez les gars vous vous faites du mal cervo ! ! sa sera pas un joueur ! sa sera un jeu ou ptetre le lancement de la chaine PSG ki sait mais pas de joueur kan même sa serait un entrée bidon

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:49:56

Paris_the_best Posté le 21 juin 2005 à 21:48:08
psgbest57bis j´ai foot+ et pour avoir foot + t´es obliger d´avoir canal satelite canal satelite marche avec canal +

Sur canal satellite t´as des chaines reservés specialement a foot +

putain serieux les batards je savais pas qu´ ils marchaient ensemble donc je pourrais jamais matter la L1 :snif:

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:50:21

si c´est :

- changement de design
- jeux pour maillots
:d) alors la ils vont s´en mordre les doigts à PSG.fr car ils doivent le savoir qu´on pense au meilleur... ils ont bien vus de quoi les supporters parisiens étaient capables cette année :rire2:

si c´est :
- signature d´un grand joueur ( vikash ou autre)
:d) :content: :content:

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:51:17

Charles de Chauve ( 823-877)
Comte de Paris ( 860-898)
Philippe Auguste ( 1180-1223)
Charles VII ( 1403-1461)
Mousquetaire ( 1622-1815)
PSG ( 2005-2006)

sflorant
sflorant
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:51:54

moi je commence a etre convaincu que ce sera un joueur... quand ils ont mis " les plus attentifs d´entre vous" ça voulait dire ceux qui se connectent au site le plus tot, auront l´info en premier, c tout...

c sur et certain ça ne peut pas en etre autrement

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:52:42

psgbest57bis Posté le 21 juin 2005 à 21:49:56
Paris_the_best Posté le 21 juin 2005 à 21:48:08
psgbest57bis j´ai foot+ et pour avoir foot + t´es obliger d´avoir canal satelite canal satelite marche avec canal +

Sur canal satellite t´as des chaines reservés specialement a foot +

putain serieux les batards je savais pas qu´ ils marchaient ensemble donc je pourrais jamais matter la L1

ba deja si t´as canal + tu pourra voir les 2 matchs décalé de chaque journée :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:52:44

voici la surprise selon les parisiens de all :

La vente de José Karl Pierre Fanfan
1% [ 2 ]
La signature de Vikash Dhorasso
29% [ 32 ]
Le départ d´Alioune Touré
3% [ 4 ]
L´arrivé d´un grand buteur internationnal
18% [ 20 ]
Une réduction de 1,5 % sur les abonnement en présidentiel
6% [ 7 ]
Le début des soldes du PSG, 50% de ristourne sur les indésiré
18% [ 20 ]
autre
22% [ 24 ]

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:53:19

Yogui-PSG-11 Posté le 21 juin 2005 à 21:49:05
eh mais arretez les gars vous vous faites du mal cervo ! ! sa sera pas un joueur ! sa sera un jeu ou ptetre le lancement de la chaine PSG ki sait mais pas de joueur kan même sa serait un entrée bidon

Mais ouais t´as raison, ils avaient bien parler d´une rumeur sur une chaine 100% PSG ?
Et bin a tt les coups ca va etr ca !
Et puis pour les rois sur la bande a gauche, c autre choz a mon avis

malabouille913
malabouille913
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:53:28

peut etre . .

mais ne revez pas trop

m´enfin d´en faire un tel suspens je pense pas que ce soit un simple jeu ou un new design

:doute:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:55:02

Paris_the_best Posté le 21 juin 2005 à 21:52:42
psgbest57bis Posté le 21 juin 2005 à 21:49:56
Paris_the_best Posté le 21 juin 2005 à 21:48:08
psgbest57bis j´ai foot+ et pour avoir foot + t´es obliger d´avoir canal satelite canal satelite marche avec canal +

Sur canal satellite t´as des chaines reservés specialement a foot +

putain serieux les batards je savais pas qu´ ils marchaient ensemble donc je pourrais jamais matter la L1

ba deja si t´as canal + tu pourra voir les 2 matchs décalé de chaque journée

ouais mais moi je voulais voir paris et finalement je l´ ai dans le cul lol mais ca fait rien :ok:

tchou
tchou
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:55:39

:d) J´ai fait une analyse une peu plus folle!!! ( donc peu probable)

Voila je vais vous exposer mon idée:

:d) Charles le chauve est le premier roi de France.Il est né en Bvière.Il a été roi de France mais il surtout dominer l´allemagne!!

:d) Phillipe Augste a été également un roi de france mais il n´avais qu´un très faible pouvoir,principalement sur l´ile de fance.

:d) Charles VII etait un roi de France,issue de la famille de Baviere ayant règner sur Paris.

:d) Le Compte de Paris est biensur une personne importante pour la ville.

:d) Les mousquetaire sont le symbole d´homme noble qui attaque l´ennemie pour sa patrie.

:d) :d) :d) Donc je pense que la bonne nouvelle c´est l´arrivé de santa cruz ( Bavière),règnant en tant qu´attaquent,sur l´attaque parisienne!!!

Penser se que vous voulez mais c´est vrai qu´elle un peu farfelue!!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:23

put1 tchou tu t´es creuser la tête la tu doit avoir la veine ki est sur ta tampe ki doit etre grosse et ki doit battre comme les battement de tout coeur !

fo arretez de rever ! !

Paris_the_best
Paris_the_best
Niveau 7
21 juin 2005 à 21:57:38

Vous voulez continuer le quizz ? :o))

tchou
tchou
Niveau 9
21 juin 2005 à 21:58:02

nan g juste rechercher vite fait sur google c tt!!!!

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:58:17

j´ ai touvé CHIRAC ce sont tous des rois des princes ou des nobles on va avoir CHICHI :ok:

50cent__
50cent__
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:58:20

En tout cas le mousquetaire ressemble à Robinho , Wiltord , Anelka , Paul Le Guen

Je prend des riques mais moi je dis que c´est Robinho en prêt au PSG pour 1 ans :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment