j´ ai créer un topic sur saha ey on me l´ afface pas
gossbo4
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:17:21
voila l´ombre en plus grand pour qu´on le trouve + vite mais sa n´a rien a voir a mon avis
http://al.spada.free.fr/ombres.JPG
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:18:36
tu es bertrist sur psg . fr ?
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:19:24
ou cid ?
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:19:57
putain c´ est ryan giggs je reconnaitrais ses oreilles a plus de 2 km c´ est lui la surprise
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:21:03
vous etes trop naif , arretez de croire que c est une nouvelle recru
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:22:07
je suis cid sur psg.fr et sur tout les autres forums de psg je suis gégé
gossbo4
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:22:44
albugs moi je suis benj91 sur psg.fr
Dusyl
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:22:49
c clair vou etes a fond dedan en faite c linterview de manu le barbu le mec qui va remplir les gourdes des joueurs cette année
albugs
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:23:18
ok je voulait lequel des 2 etait ton topic
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:25:24
MASTER_FREEZER fait un retour fracassant en disant la pure vérité ! !
Dusyl
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:26:07
il a raison
lentraineur94
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:27:04
Salut les gars c´est quoi cette histoire de ouf avec la tete cachee? Ca strouve c pas un jouer ou peut-etre que ci Mais quand je suis alle a la boutique du psg samedi ca y etait deja tout ces visages de rois et le visage cachee donc je pense pas que ce soit un jouer(meme si je l´espere!!) Enfin on verra demain...
Freetown
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:27:45
regardez bien les tenues changes et évoluent au fur et a mesure des epoques...
Yogui-PSG-11
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:29:29
mais no les rois et les visage et tout sa na rien a voir c juste une new campagne de pub c tout elle y est ossi sur le 100%PSG !
-PSG-1970
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:29:57
moi je dis qu´une chose, " attendez!" voila.
gossbo4
Niveau 4
21 juin 2005 à 23:31:56
sa sera pas un joueur..
un coup de pub c´est sur..
psgbest57bis
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:32:08
la surprise se mange en effet j´ ai demandé si elle de mangeait dans un de mes topics et il a été effacé demandé a qq il pourra confirmer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm