CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gossbo4
gossbo4
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:15:48

tin ils ont du mal :honte:

edcom17
edcom17
Niveau 5
22 juin 2005 à 00:17:13

ouais v klr . . . :honte:

omario1
omario1
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:46:41

:salut:

pour la surprise,je sens simplement quils vont devoiler la 3éme tenue ou qu´ils vont officiellement presenter kalou!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 04:33:16

! ! GO SPURS GO ! !
! ! GO SPURS GO ! !
! ! GO SPURS GO ! !

eheh ya personne a cette heure la ? moi je regarde le match de basket a la mi-temp ya 47-46 pour les SPURS

! ! GO SPURS GO ! !
! ! GO SPURS GO ! !
! ! GO SPURS GO ! !
! ! GO SPURS GO ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 04:34:52

moi aussi je regarde :ok:
et la news sur psg.fr tjrs que dalle :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 05:08:40

c kler on verra demain

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 05:11:11

enfin toute a l´heure :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 05:25:38

:-))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 05:26:19

:-))) :desole:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
22 juin 2005 à 06:43:08

Koi ? c koi cette histoire de surprise la ? ?

sflorant
sflorant
Niveau 6
22 juin 2005 à 06:57:49

ciao oki roh, je rentre chez oim, cette histoire m´a retourné la tete toute la soirée, donc je t´explique :
en fait sur le site psg.fr ils ont foutu ça hier soir :

Demain mercredi, soyez PSG.FR dès le début de la journée. Une surprise " 2005/2006" attend les plus attentifs d´entre vous...

en plus sur ce meme site officiel y a une espèce de colonne avec la chronologie des rois de france et leurs dates de règne, et une ombre chelou avec marqué " 2005-2006"

du coup tt le monde y est allé de sa petite explication, du nouveau joueur recruté à la prolongation surprise d´alioune touré, et en fait il parait que c juste la présentation du nouveau maillot...
bon moi je désespère pas, je crois encore à la venue de vikash pour 4 M€

boamorte
boamorte
Niveau 6
22 juin 2005 à 07:58:12

je suis sur c tout simplement des k-do a gagné ou des pti truk comme sa
jms il presenteron un joueur sur psg.fr!!dommage

-PSG-1970
-PSG-1970
Niveau 4
22 juin 2005 à 08:26:23

vous avez toujours pas dormi les gars ?

moi je viens de me réveiller, et quand je vois qu´il n´ont toujours pas actualisé le site, j´me dis que j´ai bien fait de ne pas rester!

allez, maintenant je m´en fous de ce qu´il va se passer, la bonne nouvelle c´est leparisien.fr qui me l´a donnée ! !

---> Selon nos informations, Paris serait sur le point de toucher au but dans le dossier Dhorasoo, priorité du recrutement au même titre que Kalou. Les dirigeants parisiens seraient parvenus à un accord avec leurs homologues du Milan AC.

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
22 juin 2005 à 08:29:38

Dhorasoo à Paris, ce serait bouclé ! Le 22/06/2005 - 07:43
Vikash Dhorasoo au Paris Saint-Germain, l´affaire pourrait être rapidement officialisée. Cible prioritaire du club parisien, le milieu de terrain milanais a d´ores et déjà trouvé un accord avec le PSG pour les deux prochaines saisons. La nouveauté, annonce Le Parisien, vient d´un probable accord entre les deux clubs pour un transfert estimé à 3 millions d´euros. Si l´affaire se confirme, Paris n´aura plus qu´un dossier sur le feu, celui d´un attaquant ( Santa Cruz ? ).

boamorte
boamorte
Niveau 6
22 juin 2005 à 08:34:25

voilà une trés bonne nouvelle dès le matin,

LloydBanks_
LloydBanks_
Niveau 5
22 juin 2005 à 08:39:14

Eh pour la nouvelle saison y´aura un nouveau topic sur le psg ?

sangine
sangine
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:05:22

:hello:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:08:47

et hier ia un ga qui disè recoba au psg!!!!!!!!! :rire:
c bien si dorasoo il sign! pr cb? a ce qui parait 3m€! les 2 club se serait entendu!

sangine
sangine
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:11:12

ah oui recona mé l´article était bien tourné

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:19:45

ué b1 sa srè super!!!!!!!!
mè c impossibl a mon avis!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment