CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MORT_SAN_GLANDE
MORT_SAN_GLANDE
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:08:38

:-(

david_222
david_222
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:06:04

Sienne : Calvé en visite
Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 18h01 Les Italiens de Sienne ont approché l’arrière droit français Jean Calvé, en fin de contrat au Mans.

Pisté par plusieurs clubs français (Monaco, Paris), Jean Calvé, âgé de vingt-quatre ans, aurait récemment visité les installations de Sienne (Serie A) qui lui a formulé une offre de contrat. Libre, l’ancien Manceau devrait donner une réponse avant mardi soir. Des clubs portugais, allemands et anglais seraient aussi de la partie.
:hum:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:15:17

Transferts - Offre pour Bratu

[ Transferts - Dimanche 08 Juin 2008 - 14h39 ]
Selon Football365, le PSG aurait fait une offre pour Florin Bratu (27 ans, Dinamo Bucarest).

Le PSG serait fortement intéressé par Florin Bratu, l’attaquant international roumain du Dinamo Bucarest. Le club parisien aurait même formulé une offre au Roumain, auteur de quatorze buts cette saison en championnat. Le joueur estimé à 2 millions d'euros par ses dirigeants serait aussi pisté par Lille et Valenciennes.

pauleta > bratu :ok:

diané > bratu :ok:

hoarau > bratu :(

luyindula > bratu

everton = bratu :peur:

j'ai raison non :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:18:21

:oui: Et encore Everton :doute:

:peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:18:49

Et encore Everton est beaucoup plus jeune que Bratu , il a encore une tres infime marge de progression

david_222
david_222
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:39:14

PSG : Denis suivi
Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 19h33

L'attaquant international argentin German Denis, qui évolue à Independiente, intéresserait le Paris Saint-Germain.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, voire deux, le Paris Saint-Germain penserait à l'international argentin German Denis (26 ans, Independiente) qui intéresserait également Naples, Fenerbahçe et le Benfica Lisbonne. Les dirigeants argentins réclameraient près de dix milllions pour le laisser filer.

Le club de la Capitale aurait aussi coché les noms de Jimmy Briand, Johan Elmander, Florin Bratu et Florent Sinama-Pongolle.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:42:11

:rire: :rire: Alors lui c'est pire que mort :-(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:43:13

j'ai remarké ke beaucoup de perles de football manager se retrouvaient a signer dans de grands club (banega piatti altidore matias fernandez guillherme suivi par lyon) :-d

je propose donc d'envoyer une lettre a roche avec des joueurs a recruter comme:

-lulinha
-stancu
-cahais
-sturridge
-falcao
-ruben
-torje
-aaritalo
-sosnin
-sidnei

liste a completer :rouge:

[major]
[major]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:10:12

:hum:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 juin 2008 à 21:38:34

:)

david_222
david_222
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:41:01

Football: le PSG insiste pour Stéphane Sessègnon (Le Mans)

Paul Le Guen tient visiblement au recrutement du Manceau Stéphane Sessègnon. La preuve: le nouveau président du PSG Charles Villeneuve a contacté directement son homologue du Mans Henri Legarda pour faire avancer le dossier. Les négociations se poursuivent donc et un accord pourrait être trouvé dans la semaine.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:47:52

Mercato : Offre de 10M€ pour Elmander.

Annoncé sur le départ du côté de Toulouse, Johan Elmander quittera le TFC cet été. Le PSG étant sur les rangs pour accueillir le suédois, ses dirigeants ont adressé une première offre.

La première offre s’élève à 10 Millions €. Elle sera sans aucun doute refusée puisque le président du TFC Olivier Sadran a fixé la barre aux 15 Millions €. Mais l'arrivée du suédois dans la capitale est très loin d'être acquise car, souvenez-vous, Olivier Sadran avait déclaré la veille de la fameuse rencontre TFC-PSG : "Ce que je peux vous dire, c’est qu’un jour Elmander ne sera peut-être plus à Toulouse. Mais moi vivant, ils ne sera jamais au PSG."

Si le PSG devait faire face à un nouvel échec, on se demanderait vers quelle autre piste devrait-on se tourner pour remplacer Pedro Miguel Pauleta

Vous pouvez m'expliké quel est l'interet de faire sa ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:53:06

au lieu de vouloir recruté des pseudo attaquant tres cher autant proposé une prolongation de contrat à pauleta , au moins lui c est une valeur sur tlm sait ce qu il vaut

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:55:19

En effet on sait qu'il vaut que dalle.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:11:10

va te pendre ,en tant que "marseillais" tu devrai pourtant etre bien placé pour reconnaitre que pauleta est un bon buteur de L1 :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:17:53

:rire:

Sessegnon :cool:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:21:18

SC :( :( P
everton a marué un but dans sa carriére :ouch

http://fr.youtube.com/watch?v=MdYaIsuNZ1A

et pour le meme prix lyon

http://fr.youtube.com/watch?v=0jlTRXeFwNE

alain roche :snif2:

[major]
[major]
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:28:35

:gne:

Lyon a acheté Guilherme a deux millions??????????????

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
09 juin 2008 à 00:32:00

ils vont

[major]
[major]
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:37:31

Entre ce que l'on dit et ce qui se fait réellement :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment