CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:53:29

Une pensée pour Vikash le vendeur de marrons :coeur: :coeur: :coeur:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:54:25

:rire: il aura fait que ça mais :coeur: :coeur: :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:54:34

PaRiSiAnO_93 Posté le 06 juin 2008 à 11:50:41 EDOUARD CISSé RECUPERE LE BALLON GRACE A UN TACLE DANS LES PIEDS DE TAIWOO ... CA REVIENT SUR KALOU QUII FRAPPPPPPE INSTANTANéMENNNNNNNNNNNNTTT .....

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUUUUUUUUUT

sans parler d'uen frappe pleine barre !!! :coeur:

Manso
Manso
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:55:31

Débordement côté gauche des russes... centre en retrait... SEMAK EST DEMARQUE... IL CONTROLE... IL FRAPPE... ET BUUUUUUUUUUUUUUUUT !! LE CSKA MOSKOW HUMILIE LE PSG CHEZ LUI GRACE A UN TRIPLE DE SERGUEEEEEEEEY... SEMAAAAAAAAK !! Nul doute que le PSG l'a déjà dans son collimateur ! :content:

:-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:56:42

semak ^^ moi je l'ai jamais trouvé bon, les recrteurs de paris sont nuls :oui:

mais sessegnon c'est du niveau d'un essien dans 2 ou 3 ans :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:24:54

villeneuve veut dégager A.Roche c'est qu'il est peut être pas si con que ça :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:26:35

allez une dernière compo débile avant le repas !

-------------- Pelé -------------
chrétien---camara--thuram---sakho

------------- Clement------------
Giuly--------Chantome---------rothen

----------Koné------Briand---------

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:27:37

:(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:18:18

deja ya 2 méga grosses boulettes ds ta compo => préféré Pelé a Landreau :ouch: et pis Sakho a gauche :ok: et pi perso avoir qu'un seul milieu recup. dans une compo comme ça sa fait peur ( Chrétien aussi il me fait peur :peur: )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:14:03

je préfère personne à personne :non: j'ai fait une compo débile, vu que j'en fais 4 ou 5 par jour au fil des rumeurs faut bien faire touner l'effectif des rumeurs ! :nah:

quand au milieu, chantome est plsu comme un relayeur que comme un milieu défensif mais aligne le sur clement si tu préfères.

Chrétien il te fait peur mais on aura même pas les moyens de le faire venir si ça se trouve :sarcastic: et je lui préfère aussi un calvé mais rêve pas à moins d'un nouveau pari sud américain on aura pas mieux (pas de sagna ^^ )

the-big-boss-
the-big-boss-
Niveau 8
06 juin 2008 à 16:13:11

Mercato : Ziani et Elmander à l'étude.

A la recherche d'un milieu droit et d'un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants parisiens auraient décidé de se réactiver sur la piste Ziani et Elmander déjà évoquées pendant l'hiver.

En effet, le journal Le Parisien annonce ce matin que les deux pistes ne sont toujours pas abandonnées. Villeneuve étudie le dossier des deux joueurs mais l'arrivée de Karim Ziani n'est toutefois pas la priorité.

Quant à Elmander, on se demande s'il vaut réellement le coup puisque le buteur suédois n'a marqué que 11 buts...et tous lors de la première partie de saison ! Son dernier but en Ligue 1 remonte en effet au PSG - TFC remporté par les toulousains.

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:41:40

oui enfin elmander si il avait continué sur son rythme de 1ere moitié de saison, c'était meme pas la peine de penser a le recruter hein...

donc autant se réjouir que sa cote ait baissée pour ce qui reste un exelent attaquant capable de peser sur n'importe quelle defense de L1

robinho78
robinho78
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:50:03

Selon "Le Parisien", le PSG devrait, dans les prochains jours, faire une offre au Recreativo Huelva pour l'attaquant Florent Sinama-Pongolle. Par ailleurs, le quotidien indique que la piste menant à Karim Ziani a été réactivée.

Le club de la capitale suit plusieurs pistes en attaque, parmi lesquels Jimmy Briand, qui a affirmé hier avoir une préférence pour le PSG et, donc, Florent Sinama-Pongolle. Agé de 23 ans, l'attaquant sort d'une bonne saison avec Huelva - il a inscrit 10 buts en 33 rencontres de Liga -, et a récemment connu une sélection avec l'équipe de France A', inscrivant un but au passage. Paris devrait faire une offre au club espagnol dans les prochains jours.

Toujours en attaque, le PSG garde un œil sur l'attaquant de Toulouse Johan Elmander. Enfin, le club de la capitale a réactivé la piste menant à Karim Ziani (Marseille), mais l'Algérien n'est pas la priorité de Paris, qui cherche toujours un joueur capable d'occuper le couloir droit.

Mis en ligne par Jool

Perso je prefere pongolle à briand, Elmander il va quand même couté cher je pense et j'ai peur que ce soit un bide...

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:52:08

ziani ? je prefere giuly

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:52:16

N'oublie pas Everton :ok: Ce mec sera la star de demain :ok:
C'est le nouveau Robinho :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:53:15

Briand a plus de chance de faire un bide que Elmander qui est quand même en equipe de Suede et il a trop de potentiel si on l'entoure bien

[major]
[major]
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:56:28

Ouai c'est ce que ce bouffon de Robinho78 affirmait, que Suza était énorme, que Everton avait un gros potentiel et qu'il fallait mettre Sankharé plutot que Rothen :hum:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:58:12

elmander avec les passes de rothen c'est tout bon

robinho78
robinho78
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:59:19

bah ouais je prefere voir sankharé que rothen sur le terrain j'aime pas sa geule c'est :ok:
Pour everton personne a rien vu de lui on vera si il reste :ok:
Et souza jouait de mieux en mieux mais bon ici on garde surtout les mauvaises performances en mémoire ...

david_222
david_222
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:27:00

Lens : Hilton ne se voit pas au PSG (06/06/2008)
S'il devrait s'engager en faveur de l'Olympique de Marseille dans les jours qui viennent, Vitorino Hilton (30 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 2 buts) discute également avec le Paris Saint-Germain. Mais le défenseur brésilien a fait savoir dans les colonnes de France Football qu'il ne se voyait pas prendre la direction du club de la capitale. "Ma préférence, c'est l'OM, a affirmé l'ancien Bastiais. A 30 ans, ce grand club m'offre la possibilité de jouer pour la première fois de ma carrière la Ligue des Champions. A Monaco, il y a beaucoup de changements et Paris est un club difficile avec beaucoup de pression. Et avec ce qu'il s'est passé lors de la finale de la Coupe de la Ligue, je ne me vois pas y aller..."

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment