CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:55:16

+ Gameiro et Riou :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:55:56

ben arfa va en italie :ok:

j'avoue nous c'est les rumeurs et c'est tout :-(

font chier les dirigeants :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:56:16

non la piste gameiro aurait etait abbondoné :ok:

riou j'en est entendu parlé mais bon le 2eme gardien c'est pas la priorité :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:57:26

Riou c'est le 2é gardien tu veux prendre qui toi ?
Buffon ? Casillas ?

et puis Gameiro ce n'est plus d'actualité !

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:58:23

http://www.france-info.com/spip.php?article145679&theme=70&sous_theme=70

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/200823/l-om-revient-a-la-charge-pour-gameiro_48135.html?popup

Riou :-( Et Gameiro :-(

Ultra baisse d'un ton :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:00:24

n'écoute pas toutes les conneries que t'entends et que tu lis :ok: Compris :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:01:08

mouarf je sais plus ou j'ai lu que la piste gameiro allez etre abbandoné :(

wadlle a dit qu'il l'a impressionné :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:02:29

Bourillon titulaire l'année prochaine encore :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:02:38

De toutes facons, si Djibrèle Cissé part il nous faudra 2 attaquants :ok: un titulaire et un remplacant :ok: Gameiro pourrait faire l'affaire en tant que remplacant !

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:30:04

Alors si Waddle le dit :sarcastic:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:11:00

Ben Arfa rejette l'OM, l'espoir renaît pour le PSG Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Pauleta_06
08-06-2008

Nouveau bouleversement dans le dossier de l'attaquant Lyonnais Hatem Ben Arfa puisqu'on nous annonce que l'international français aurait coupé tout contact avec l'OM et a choisi d'ouvrir les négociations avec le PSG et ses dirigeants.

Réagissez à cet info en cliquant ici

En effet, le Journal du Dimanche annonce dans son édition du jour que Ben Arfa a coupé les négociations avec l'OM depuis déjà deux semaines. Alors que les médias annoncaient une rencontre entre les représentants du joueur et Pape Diouf ce Samedi, ces derniers ne se seraient pas présentés au rendez-vous.

L'affaire s'annonce donc compliquée pour le Club Marseillais puisque l'entourage du joueur, toujours selon le Journal du Dimanche, serait plus favorable à une arrivée dans la capitale et auraient d'ores et déjà ouvert les négociations avec le Paris Saint-Germain.

Après les inquiétudes des supporters parisiens suite aux échecs successifs de Sinama-Pongolle, Hilton et Claude Makélélé, le Parc des Princes peut se remettre à espérer à un nouveau animateur offensif qui manquait cruellement depuis le départ de Ronaldinho. Cependant, l'arrivée probable de Claude Puel , qui a déclaré à plusieurs reprises aux médias vouloir quitter Lille, pour rejoindre l'Olympique Lyonnais pourrait sans aucun doute influencer la décision d'Hatem Ben Arfa.

Aux dirigeants parisiens maintenant de s'activer pour finaliser le plus rapidement possible l'arrivée de l'attaquant Lyonnais au PSG cet été qui constituerait un des plus gros coup sur le marché.

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:15:15

si on doit y mettre entre 15 et 20millions c'est pas la peine :non:

[major]
[major]
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:32:16

__Marouane__ Posté le 08 juin 2008 à 13:46:14 Nan pas encore

Et parle pas la majorette

D'ou tu me parle la chiennasse :(

Par contre moi je pense qu'il serait bénéfique d'investire pour un fois :oui:
C'est comme ça que l'on deviendra plus fort :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:36:22

Lyon : Ben Arfa choisi le PSG ?
Rédaction 365 - dimanche 08 juin 2008 - 16h30

Selon nos confrères du Journal du Dimanche, le Lyonnais Hatem Ben Arfa aurait émis le souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Approché par l'Olympique de Marseille, mais aussi par plusieurs équipes étrangères (AS Rome, Villarreal, Arsenal), le milieu offensif lyonnais Hatem Ben Arfa, 21 ans, donnerait finalement sa préférence au Paris Saint-Germain. Rappelons que le président rhodanien a fixé la barre entre quinze et vingt millions d'euros pour lâcher son international français.

R.L.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:42:53

en meme temps le JDD qui publie ca c un peu comme l article de la provence "ben arfa aime l om" :sarcastic:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:44:39

je pense que c'est vrais mais apres, faut etre réaliste quant a la période des transferts et je pense que y'a pas plus d'une chance sur 3 pour que ca se fasse (ce qui n'est pas si mal apres tout :) )

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:45:04

Non sa a pas grands chose à voir la surtout que si c'était un fake étant donné qu'il y avait un rdv de prévu entre vos dirigants et hatem ou son agent on en aurait entendu parler m'enfin rassure toi comme tu peut

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:51:44

On va vider notre budget sur un joueur qui jeune ne confirmera peut-être pas à Paris, c'est un gros risque.

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:59:24

le vrais risque c'est de rien tenter :(

avec Benarfa au pire on vend plein de maillots et on le revend 10 millions :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:01:19

Mouais...le but c'est de faire une équipe avant de vendre des maillots :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment