CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:03:32

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:11:40

nan mais on connait le truc , on annonce de grand joueurs a chaque fois puis le temps tourne et on arrive en aout et toujours aucun grand nom n a signé et la pour calmé les supporter et le journaliste s impatientant on recrute des joueurs peu connu sans talent et surtout facile a faire venir et c est comme ca qu on ce retrouve avec des souza, everton ou autre chèvre ,on sait tous qu on joura encore le maitien la saison prochaine je vois pas pk on espére quelque chose avec des
dirigeant aussi incompétent

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
07 juin 2008 à 18:55:40

07/06/2008 - 18:38
Camara en Espagne ?

Alors qu'il devait rester à Paris quoi qu'il se passe, Zoumana Camara pourrait ne pas tenir sa promesse. Selon Le Parisien du jour, le défenseur central parisien aurait reçu une offre venant de l'Atletico Madrid, et espèrerait un bon de sortie de la part des dirigeants parisiens.

personne ne vient et tout le monde se casse :content:

dirigeants de merde :fete: :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:02:38

Tain Camara un des seuls joueurs potables de cette equipe :honte:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:22:00

hey les gars vosu savez pas sur kel site je pourrai trouver un patch pour PES2008 sur PC pour avoir d new shoes et d'autre trucs ?

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:23:13

PSG 0 - 1 OM

39' Nicolas Crus

Dommage parce que Paris a vraiment bien joué :-(

robinho78
robinho78
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:24:52

http://www.planete-pes.com/news-article.storyid-118.htm
tient yogui je crois c'est ce que tu cherche

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:29:36

:ange: thank you man je trouvais pu ce site sa fait longtemp ke j'y jouai pu :ok:

robinho78
robinho78
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:32:14

tkt pas de problemes :ok:
moi aussi faudrait je que je me remette a pes ...
bn je vais maté la match du portugal, mon bled, pour j'espere voir une victoire :ange: allez ciao bonne soirée

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:34:23

ouaip bonne soirée :ok: put1 qu'est-ce que c relou a mettre leur patch ma parole

the_game14
the_game14
Niveau 7
07 juin 2008 à 20:38:26

www.fpfrance.com

david_222
david_222
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:59:01

Offre du PSG pour Elmander
En effet, selon la Dépêche, le PSG aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour l'attaquant vedette du TFC. Offre qui a été refusée, car Sadran demande au minimum 15 millions pour pouvoir s'attacher les services du Suédois. De plus, peu avant la rencontre TFC-PSG, le président Toulousain avait déclaré qu'Elmander n'irait jamais à Paris : "Ce que je peux vous dire, c'est qu'un jour Elmander ne sera peut-être plus à Toulouse. Mais moi vivant, il ne sera jamais au PSG." Rappelons que le joueur de 27 ans a disputé 32 matches pour un total de 11 buts.

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:59:56

J'en veut pas

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:01:27

j'en veut pas

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:01:40

j'en veut pas

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
07 juin 2008 à 22:07:38

j'en veut

saigneur
saigneur
Niveau 9
07 juin 2008 à 22:15:09

jen veut pas

Koussi
Koussi
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:52:39

ateba91
Posté le 06 juin 2008 à 23:38:00
Demain PSG OM des 16 ans
On va les demonter
Lien permanent

Mort_Sanglante_
Posté le 06 juin 2008 à 23:39:10
oué tranquillement ,pas besoin de suivre le match on connait le gagnant
Lien permanent

:d) :)

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:55:49

Elmander :non:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:57:12

c cd ouf de proposer pour Elmander il vont le payer 20M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment