CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:03:11
  1. ParisienDuNord Voir le profil de ParisienDuNord
  2. Posté le 08 juin 2008 à 16:59:24 Avertir un modérateur
  3. le vrais risque c'est de rien tenter :(

avec Benarfa au pire on vend plein de maillots et on le revend 10 millions :(

:rire: C'est pas con ca :cool:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:04:30

:oui:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:06:24

Majorette jvais te défoncer avec ta tete de pitch fais pas le malin jvais te choper dans le hall du forum

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:08:39

Maroille casse toi :ok:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
08 juin 2008 à 17:11:14

ben oui et Benarfa peut etre un exelent élément dans cette équipe :ok:

en plus ca permetrais a rothen de jouer dans un milieu de terrain a 3 (là ou il est le plus performant selon moi) avec un truc du genre :

---------CLement
----chantome--rothen----
--???-------------Benarfa-
----------??????----------

et puis faut pas oublier qu'il va retrouver leguen qui (il me semble) l'a lancé à lyon et aussi sa famille ce qui va peutertre lui remttre les idées en places (et aussi ses potes ce qui va peut-etre lui faire définitivement peter un cable)

tout ca pour dire que si on a peur de prendre un joueur talentueux parce que il sera peutetre mauvais autant boycotter le mercato hein :(

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:12:58

Agenoue toi devant moi Uub tete de panda :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:13:52

Ok on recrute BenArfa pour 20M€ et avec quel argent tu recrutes un attaquant, un milieu droit, un milieu défensif, un défenseur central, un défenseur droit et un gardien :question:

Une équipe c'est un groupe de 24 joueurs :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:14:22

Dégage marouane va faire du tricot :ok:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:15:45

Jte foue le pique dans le cul :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
08 juin 2008 à 17:17:28

---------CLement---------
----chantome--rothen-----
--giuly-------------Benarfa-
----------briand---------

:bave:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:19:34

Briand en pointe :malade: j'en veux pas de cette quiche :(

Marouane :d) Plutôt dans le tien :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:53:34

Pour moi l'équipe que l'on peut se faire pour l'année prochaine (a condition qu'on se bouge pour lé joueurs sans contrat !)

---------Landreau----------
--Calvé--Camara--Basa--Armand--
---------Clément---------
----Chantome--Rothen-----
--Giuly-------------Ben arfa-
----------Hoarau(par défaut)------

Jverrai aussi Thuram a la place de Basa pkoi pas et puis nivo attaquant de pointe ya aussi Diané ki pourrai y jouer ou a la place de Giuly aussi !

Ou Sinon :

-----------Landreau------
--Calvé--Camara--Basa--Armand--
------Sessegnon--Clément------
-Giuly-----Chantôme-----Rothen--
----------Hoarau (par défaut)---

Ptite préférence pour celle la parce qu'il y a Sessegnon :coeur: mais Ben Arfa est essentiellement un MOG mais la place est prises Par Rothen donc c dommage j'aimerai vraiment voir Ben Arfa o PSG

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:54:59

Tu te touches mon gars :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:56:20

ouais je sais :ok: mais avec d dirigeant compétent ont pourrais attirer ces joueurs

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:36:15

Il a l'air pas mal ce Srna ... mais bon :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:39:58

:hello:

[major]
[major]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:45:50

__Marouane__ Posté le 08 juin 2008 à 17:06:24 Majorette jvais te défoncer avec ta tete de pitch fais pas le malin jvais te choper dans le hall du forum

Ha ok l'autiste :rire:
D'une part c'est le forum des Halles et pas le hall du forum :rire:
D'autre part essaye de me prendre là bas quand tu veux c'est le coin ou je traine le plus :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:05:52

je pense qu il voulais faire de l humour , il parlais du hall d entré du forum (comme dans les cité et les jeune qui squatte les hall pour foutre le bordel) et pas du forum des hall a chatelet
,enfin je pense :doute:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:06:40

:rire: :rire: :rire: :rire: Quel con ce Major :coeur: :bave:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:08:02

C'est ce qu'on appelle vulgairemenent un auto-ownage de la part de major :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment