Pour moi l'équipe que l'on peut se faire pour l'année prochaine (a condition qu'on se bouge pour lé joueurs sans contrat !)
---------Landreau----------
--Calvé--Camara--Basa--Armand--
---------Clément---------
----Chantome--Rothen-----
--Giuly-------------Ben arfa-
----------Hoarau(par défaut)------
Jverrai aussi Thuram a la place de Basa pkoi pas et puis nivo attaquant de pointe ya aussi Diané ki pourrai y jouer ou a la place de Giuly aussi !
Ou Sinon :
-----------Landreau------
--Calvé--Camara--Basa--Armand--
------Sessegnon--Clément------
-Giuly-----Chantôme-----Rothen--
----------Hoarau (par défaut)---
Ptite préférence pour celle la parce qu'il y a Sessegnon
mais Ben Arfa est essentiellement un MOG mais la place est prises Par Rothen donc c dommage j'aimerai vraiment voir Ben Arfa o PSG