CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:29:50

Qu'il vienne pas ça sera avec plaisir

david_222
david_222
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:30:00

Mercato : Thuram et Briand proches d'un accord

(Source : INFOPSG)

Si depuis quelques semaines les noms se multiplient dans les journaux au sujet des prochaines recrues du Paris Saint-Germain, il semblerait que deux d’entre eux soient plus proches de porter le maillot rouge et bleu.

Lilian Thuram pourrait en effet s’engager très rapidement avec le club francilien, il est proche d’un accord avec le PSG, lui qui voit comme une priorité un retour en France. Son transfert dans la capitale serait finalisé à 90 pourcents

De la même manière, comme nous en informaient jeudi les différents médias, Jimmy Briand serait lui aussi proche d’un accord avec le PSG, il devrait être l’une des premières recrues du club pour la saison 2008/2009.

Claude Makélélé quant à lui s’éloigne de l’hexagone où ses prétentions salariales sont un poids important pour le Paris SG, plus encore si son salaire devait être associé à celui de Lilian Thuram.

Mercato : Briand ira "au bras de fer" si besoin

(Source : L'ÉQUIPE)

Alors que le transfert de Jimmy Briand au Paris Saint-Germain semble sur le point d'être enteriné, "L'Équipe" déclare dans son édition de ce vendredi matin que le président rennais, Frédéric de St-Seurnin, nie tout contact à ce jour avec le club de la capitale. Info ou intox ?

Quoiqu'il en soit, l'attaquant breton a fait du PSG sa priorité, comme il le déclarait dernièrement : « Paris est la piste la plus avancée. J'étudierai aussi les propositions d'autres clubs mais ma préférence va au PSG. Nous ne sommes pas encore d’accord. Il reste quelques détails à régler ».
Il espère que son club, envers qui il a toujours été loyal, respectera ses engagements : « Quand j'ai prolongé l'an passé (NDLR : il est sous contrat jusqu’en 2010), nous nous étions mis d’accord, Rennes et moi, pour que je parte s'il y avait des offres cette saison. Aujourd'hui, il y en a, d'autres vont encore arriver, donc j'espère qu'on va rapidement trouver une solution ».

Et si ses dirigeants venaient à résister, Briand devrait y aller au forcing : « Une promesse entre "quat'z'yeux" a été faite l'an passé. J'espère que le club sera honnête. Cela fait sept ans que je suis à Rennes, j'ai toujours été loyal. Si ça se passe mal, j'irai au bras de fer ».

david_222
david_222
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:34:57

Sessegnon : Legarda ferme la porte

Après 2 saisons passées dans la Sarthe, le milieu de terrain, Stéphane Sessegnon désire quitter Le Mans et rêve de porter les couleurs du PSG selon « France football ». Mais la tâche ne s’avère pas simple, l’indemnité de transfert, les propos du président manceau à l’égard du joueur ne nous permettent pas de croire que l’ancien joueur de Créteil puisse porter le maillot rouge et bleu.

Conformément au souhait de Sébastien Bazin de voir une équipe solide et physique pour l’année prochaine, le PSG serait en contact avec le Manceau Stéphane Sessegnon.

Titulaire indiscutable dans l’entre jeu manceau (Ndlr : 30 match en L1) et auteur d’une excellente saison où il fut d’ailleurs une des révélations de notre championnat, le coach parisien Paul le Guen aurait été charmé par cet excellent relayeur, à l’impact physique incroyable malgré sa taille moyenne (1m72).

Cependant ce transfert semble compliqué du fait de son président qui déclare ne vouloir « vendre Sessegnon que si le club intéressé est parmi les 11 meilleurs d’Europe afin que Stéphane continue sa progression et qui si ce club est français, on ne le vendra que s’il a fini devant Le Mans au classement ». Si le Béninois a clamé sa volonté de rejoindre le PSG, son président ne l’entend pas de cette oreille. Henri Legarda souhaiterait que son joueur reste pour la saison prochaine et faire de lui un des piliers de l’équipe. Il lui accorderait tout de même un bon de sortie si une offre de 8 à 9 millions d’euros arrivait sur son bureau. Cette déclaration serait-elle un refus de transfert vers la capitale ?

Parmi les clubs intéressés, on retrouve Lyon, Saint-Etienne et l’OM en France ainsi que Barcelone, Arsenal et Newcastle à l’étranger, des clubs qui sont sans aucun doute prêts à mettre les 8 Millions € sur ka table et anéantir les espoirs Parisiens. Mais ce ne sont que des mots, attendons les faits…

Mercato : Grenoble sur Traoré ?

Prêté à Auxerre cette saison, le défenseur du PSG, Sammy Traoré ne devrait pas être conservé et pourrait quitter une nouvelle fois le club de la capitale cet été.

C’est pourquoi le nouveau promu en Ligue 1, Grenoble, à la recherche de joueurs d’expériences pour la saison prochaine aurait prit des renseignements sur le défenseur parisien qui pourrait être libéré de sa dernière année de contrat voire faire l’objet d’un nouveau prêt. Toutefois, Sammy Traoré devra faire de gros sacrifices pour que l’affaire se réalise.

Mercato : Calvé s'impatiente

Déjà convoité par plusieurs clubs dont le PSG, le défenseur du Mans Jean Calvé a déclaré au magazine sportif But!Paris qu'il s'impatientait et attendait toujours une proposition, ou ne serait-ce qu'un signe de la part des dirigeants Parisiens qui, encore une fois, s'attardent sur une belle occasion de récupérer un bon joueur en fin de contrat.

« Pour l’instant, j’attends de recevoir des offres formelles pour me décider et faire mon choix. Je choisirai en fonction du statut que l’on me donnera au club. J’ai envie de jouer. Pour le PSG, je suis dans l’attente. Alain Roche m’a appelé à plusieurs reprises au cours de l’année mais actuellement c’est plutôt calme. Je ne sais pas où ils en sont. C’est vrai que le PSG est spécial pour moi mais je ne peux pas attendre éternellement et laisser passer les autres offres (Monaco, Lazio). »

Mercato : Pelé pour remplacer Alonzo ?

Récemment transféré du côté de la Loire et du FC Nantes, Jérôme Alonzo a laissé vacant le poste de gardien de but n°2 qui est pour le moment occupé par le jeune Edel mais on nous annonce aujourd'hui que Johann Pelé figurerait dans les petits papier des dirigeants parisiens.

En effet, on nous annonce aujourd'hui que le gardien Manceau Johan Pelé figure en bonne position pour prétendre à un poste de gardiens du côté de la capitale, Landreau n'étant plus en odeur de sainteté. La valeur du joueur est estimée à 8 Millions €.

Après sa mauvaise saison et son exclusion du groupe des 30, Mickaël landreau s'apprête à vivre un nouveau cauchemar dans la capitale même si un départ de l'ancien nantais n'est pas tellement d'actualité d'autant plus qu'aucun club ne semble concrètement intéressé par le joueur

Mercato : Digard convoité

Blessé et auteur d'une saison en demi-teinte, Didier Digard fait l'objet d'un curieux intérêt de la part de deux clubs anglais qui seraient prêts à mettre le paquet pour un joueur de seulement 22 ans et qui n'a rien prouvé.

En effet, on nous annonce que Newcastle ainsi que (encore une fois) Portsmouth sont intéressés par le jeune Parisien. Arrivé l'été dernier et auteur de seulement 16 matchs en une saison, Digard n'a pas confirmé le potentiel qu'on lui promettait mais le coach anglais de Portsmouth, le fameux Kevin Keegan, ne l'entend pas de cette oreille et voudrait relancer le garçon en Anglettere en cas de départ de Lassana Diarra au milieu de terrain, lui aussi convoité par Tottenham.

Keegan a convaincu ses dirigeants de lui délivrer près de 8 Millions € pour Digard, soit cinq fois le prix de son achat ! Ce serait donc une excellente affaire financière pour le PSG qui est toujours à la recherche lui aussi d'un milieu défensif. Alors Digard cédera t-il aux sirènes des clubs anglais ? Réponse dans les prochains jours...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:36:16
  1. Robinho78 Voir le profil de Robinho78
  2. Posté le 06 juin 2008 à 17:59:19 Avertir un modérateur
  3. bah ouais je prefere voir sankharé que rothen sur le terrain j'aime pas sa geule c'est :ok:

Pour everton personne a rien vu de lui on vera si il reste :ok:
Et souza jouait de mieux en mieux mais bon ici on garde surtout les mauvaises performances en mémoire ...

-----------

:ouch2: :rire: :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:42:11

A 8M€, il faut le lâcher le Digard :oui:

Sinon on va louper Calvé je le sens :hum: Staff de merde !

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:45:53

thuram et briand bientôt a paris très bonne nouvelle :content:

manque plus ke guily calvé et sessegnon et le mercato sera bouclé :fier:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:47:58

:fier:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:49:37

A 8M€, il faut le lâcher le Digard :oui:

:d) qui a proposé ça :rire: ? faut même pas hésiter

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:54:03

8 m€ pour digard :rire: :rire: on leur donne bourillon avec ?

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:57:33

pour une fois c'est pas nous les pigeons :rire: :rire:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:57:51

Sochaux propose 13m€ pour clement a ce qui parait :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:59:15

Sochaux n'a pas tant d'argent :non:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:00:46

D'apres ZobMercato si :oui:
Et Shlag-Transfert l'a dit aussi donc c'est en bonne voie :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:01:24
  1. Legrannain] Voir le profil de [Legrannain]
  2. Posté le 06 juin 2008 à 18:57:33 Avertir un modérateur
  3. pour une fois c'est pas nous les pigeons :rire: :rire:

:d) c vrai que c dernières années, entre les joueurs qu'on lâche gratuit ( bueno rodriguez gallardo ) les joueurs pas aux niveaux qu'on achète :-(

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:01:34

laisse tomber l'humour zoba

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:27:47

:hello:

muller et hilton qui veulent pas venir pas venir ,ca c est une bonne nouvelle :content: pour le reste je préfere pas l ouvrir j ai pas envie de m enflammé pour rien :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:18:46

OM : Koné fait de l'OM sa priorité (06/06/2008)
Auteur d'une très bonne saison sous le maillot de l'OGC Nice, l'attaquant Bakary Koné (26 ans, 30 matches en L1 cette saison, 14 buts) suscite l'intérêt de nombreux clubs français et européens. Si l'AS Saint-Etienne a entamé des négociations, le joueur a fait savoir aux dirigeants stéphanois qu'il faisait de l'OM sa priorité. "Koné nous intéresse au même titre que d'autres joueurs mais on sait que sa priorité, c'est Marseille", a indiqué le co-président Bernard Caiazzo. Mais l'arrivée de l'Ivoirien à l'OM semble aujourd'hui peu probable, le club olympien devant bientôt enregistrer l'arrivée d'un autre attaquant, le Nancéien Kim (27 ans). De plus, la somme demandée par le club niçois (15 millions d'euros) semble exorbitante. A suivre...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:21:38

osef de koné on va avoir briand :-)

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:21:44

Tant mieux

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:38:57

Une chèvre de plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment