CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:14:03

Je pense que Landreau va rester malgré tout ce qui se dit
A droite je pense qu'on aura Calvé ,je l'ai deja vu jouer en coupe mais j'ai pas grand souvenir de lui
Thuram et Make c'est du pipeau, Puygrenier c'est possible mais j'espere qu'il a les epaules pour le PSG
Mavuba va rester à Lille , par contre Makoun ca serait pas mal
Krasic ca sent le semak² et Giuly je pense qu'il veut jouer la LDC
Elmander ira en angleterre surement avec eriksson a city , pedro reviendra pas c'est trop tard
Baky Koné c'est faisable mais ya concurrence :ok:
Et je pense qu'on peut garder Diané

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:18:32

Ouais si Le Guen reste on repart avec Bourillon titulaire :malade:

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:36:11

PSG : Alonzo va s'engager avec Nantes (29/05/2008)
Comme nous vous l'avions annoncé en début de semaine, Jérôme Alonzo (35 ans) est en contact avec le FC Nantes. L'actuelle doublure de Mickaël Landreau au Paris Saint-Germain, qui arrive en fin de contrat, devrait s'engager en faveur des Canaris dans les jours qui viennent. Après lui avoir fait visiter la Jonelière, le président nantais Waldemar Kita a confirmé l'information. "Cette visite de la Jonelière, c'est une certaine courtoisie, a indiqué l'homme d'affaires franco-polonais. Après, nous savons que le garçon est libre, il nous faut absolument quelqu'un d'expérience au niveau des gardiens. J'en ai discuté voilà quelques semaines avec Tony Heurtebis (l'actuel titulaire, ndlr). Jérôme a un super bon état d'esprit, une super présence sur le terrain, il n'est pas usé et peut jouer encore trois à cinq ans. Il m'a vraiment surpris par son mental. C'est un des seuls qui ne m'ait pas parlé d'argent. On va se revoir dans les jours qui viennent."

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 17:59:27

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080529_145931_le-coup-d-eclat-de-moutier_Dev.html

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:00:20

Si tout ce qu'il dit est vrai, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer. Y'a des trucs chelou qui se passe au club en ce moment...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:10:54

On pleure déjà quand on voit que Villeneuve veut reconstruire France 98 :hum: Moi je suis 100% contre leurs venues, que ce soit sportif ou financier :ok:

Il veut virer Landreau ? Mais pour faire venir qui ? :honte:

Diané faut le garder, il nous a sauvé plein de fois dans la saison :ok:

Et les fins de contrats ? Alonzo je comprends il mérite 'êre titulaire, mais NE PAS ESSAYER de prolonger,Pauleta,Yepes ou Mendy c'est assez pitoyable le comportement...
Pareil pour Armand un des meilleurs ARG de L1 voire le meilleur, le plus complet.

On tombe bien bas...

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:14:20

Réaction - Moutier : "Bazin a tout gâché"

[ Réaction - Jeudi 29 Mai 2008 - 17h04 ]
L'ex (et brillant) recruteur du PSG en veut beaucoup à Sébastien Bazin. Selon lui, l'actionnaire du PSG a refusé un projet énorme au profit de l'option Villeneuve.

Il y avait, la semaine dernière encore, un énorme projet de reprise qui a été présenté à Sébastien Bazin. Jean-Michel Moutier, l'ancien recruteur qui a quitté le club parisien en 2006, avait été mandaté par une grande banque mondiale*, pour rencontrer l'actionnaire afin de lui exposer l'affaire. Malheureusement, ce dernier a tout rejeté en bloc, préférant s'engouffrer, lui et notre club, dans l'autre projet complètement bizarre avec Charles Villeneuve.

Mais qu'est-ce qui a donc poussé Colony Capital à repousser l'offre de la banque sans même l'étudier ? Ce projet de reprise, assorti d'une enveloppe "astronomique" et qui prévoyait la venue d'un "très grand entraîneur" (dixit Moutier) avait le mérite d'être largement plus ambitieux que tout ce qui avait été proposé jusqu'alors.

Selon Moutier, cette banque prévoyait de "prendre une partie du capital du PSG et investir des dizaines de millions, chaque année pendant au moins quatre ans, dans le club pour améliorer l'équipe. Un entraîneur de renommée internationale qui n'avait aucun lien avec le PSG, était OK pour venir. Mais au lieu de cela, nous n'avons même pas été reçu par Sébastien Bazin. Paris cherche des investisseurs car il manque d'argent, et des investisseurs, il y en beaucoup qui se bousculent pour venir mais on ne les écoute même pas."

Pour expliquer cet invraissemblable refus et ce choix biscornu de faire venir Villeneuve, de garder Le Guen et sans doute Roche, on peut évoquer un conflit d'intérêts financiers qui nous échappe sans doute. Au milieu de cela, le PSG et ses supporteurs se retrouvent dans un brouillard des plus épais.

bazin est vraiment un blaireau de la pire espèce :ok:

concernant diané après s'etre fait craché dessus avoir recus des insultes rasciste et contre sa famille il doit partir :ok:

il merite mieux pour l'encourager ke ces sauvages de boulongne :honte:

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:16:09

Chaud le lien est mis depuis 18h00...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:17:56

C'est pas toute cette tension entre abrutis du monde du football qui va nous aidé à relever la tête...

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:20:37

Moi j'aurais bien pensé à Mourinho mais il va s'engager avec l'Inter...
Cayzac il a mis un coup de pression mais il a rien à dire ca se trouve :sarcastic:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:20:41

On s'en fout du projet de Moutier. C'est Villeneuve aux commandes donc ça sert à rien de parler du projet de Moutier qui on ne sait même pas s'il aurait pu se concrétiser :ok:

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:21:13

je sais pas ki c'est cette entraineur mais il est forcement mieux et les millions ki tombent du ciel ce serait pas de refus :ok:

bazin est entrain de tuer le club avec l'autre villeneuve ki s'y connait autant en foot ke moi en hockey sur glace :-(

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:24:48

Attend Villeneuve peut surement rester president puisque Moutier dit que se sont des investisseurs qui veulent investir (logique). Il peut se faire viré aussi... Ce qui arrivera sans doute si les mauvais résultats sont au rdv

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:26:14

J'investis à hauteur de 1€

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:29:41

le pire je crois c'est de voir nos meilleurs éléments sur le depart (pauleta diane landreau armand yepes mendy :( )et les plus mauvais ki restent :-(

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 18:31:09

Le pire c'est surout de pas savoir qui viendrais les remplacer... Mais bon ils sont pas encore partis.

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:43:51

Si l'entraineur concerné et la banque parlent dans quelques jours comme le dit Moutier , Bazin est un gros ***** :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:54:05

Réaction - Villeneuve veut prendre l'OM comme exemple
[ Réaction - Jeudi 29 Mai 2008 - 16h20 ]

Décidément, les déclarations de Charles Villeneuve n'ont, pour l'instant, pas de quoi rassurer. Ce jeudi, il a affirmé dans le Parisien : "On doit être aussi bien organisés que Lyon, on doit entraîner l'amour et la passion comme l'Olympique de Marseille. Paris doit se faire respecter sur tous les terrains. Nous sommes une entreprise de spectacles, nous devons offrir du beau jeu."

Qu'il faille prendre Lyon comme exemple au niveau organisationel, d'accord. C'est même une évidence tellement le club de J-M Aulas a pris de l'avance dans ce domaine. Mais au niveau de la "passion et de l'amour" on ne voit pas très bien en quoi l'OM, un club qui n'a rien gagné depuis 15 ans et qui a assuré aussi de gros ratés au niveau transferts (Arrache, Moussilou, Zenden, Ziani, Akalé, Givet, Gragnic), pourrait nous servir d'exemple.

siphano
siphano
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:57:14

Peut etre au niveau du classement :question:

:hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:57:47

put1 jsuis yomb a chaque fois ke je rentre chez moi je vois d news sur le PSG c Moulin Bazin ou Villeneuve qui disent que de la merde yen a maaaaaaaarre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment