PSG : on reparle encore de Thuram (28/05/2008)
Cantonné au banc de touche au FC Barcelone, le défenseur Lilian Thuram (36 ans, 18 matches en Liga cette saison) devrait changer d'air durant l'intersaison. Comme nous vous l'avions annoncé lundi dernier, et selon le quotidien L'Equipe de ce jour, la rumeur de l'ancien Monégasque au Paris Saint-Germain serait de plus en plus sérieuse. En marge du match France-Equateur (2-0), le joueur aurait avoué en privé être fortement intéressé par le club parisien. A la recherche d'un défenseur central depuis le départ de Mario Yepes (32 ans), en fin de contrat, le club verrait-il forcément d'un bon oeil l'arrivée de l'international français ? A suivre...
Ca va pas plair à toi Uub ^^
PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)
Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale.
PSG : Landreau peut compter sur Armand (28/05/2008)
Absent de la liste des 23 joueurs qui disputeront l'Euro 2008, le portier du PSG Mickaël Landreau (29 ans, 38 matches en L1 cette saison) a reçu le soutien de Sylvain Armand (27 ans, 35 matches en L1 cette saison, 2 buts). Le latéral parisien a appelé son coéquipier juste après l'annonce de la sélection. Les deux joueurs, qui se sont connus au FC Nantes, sont des amis de longues dates.
A demain pour des rumeurs encore plus folles