CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:36:35

ça balance :lol:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:37:39

il parlait de rolland la quand il disait qu'il a gruger des tunes ?! :fou:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:41:03

oui , il a pas gruger mais il a profietr gracement du système :rire2:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:41:56

ouai c'est pareil quoi, malin le rolland, c'est bien les embrouilles comme ça, ça balance on apprends des choses :content:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:43:27

ouais j'ai trouév ça un peu petit de l apart de charlot mais ça remet le vieux raciste à sa place

[10]
[10]
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:44:51

Thuram au PSG...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:46:42

"Dès lors que ce n'était pas un européen, il y avait des dérapages verbaux."

ah ok un raciste qui va traiter les autres limite de raciste :rire:

L'ancien patron des sports de TF1 a égalément pu tester ses connaissances footballistiques, remises en cause hier par Thierry Roland. Résultat : une seule bonne réponse sur quatre (avec Pauleta).

:rire: rothen meilleur passeur du championnat francais :rire:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:47:01

:salut:

- Dégouté pour Mika :snif:

- Thuram :rire: 36 ans faut arrêter :hum:

- Villeneuve un footix je confirme :ok:

- Mon recrutement idéal :d) Calvé - Puygrenier - Luccin ou Mavuba - Feindouno ou Giuly - Koné + garder Mendy,Landreau et Alonzo :ok:

[10]
[10]
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:48:37

Nan mais euh.. Mavuba il va rester à Lille non?

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:55:11

Le mec qui rie de Thuram et qui veut un mec comme Kovacevic de Lens :sarcastic:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:56:35

rire de thuram je trouve ça assez débile en fait :hum:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:57:06

mais c clair Mavuba il reste a Lille en plus Uub vraiment tu me déçois

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:58:56

Je voulais dire Makoun pardon :ok:

Après je ris de Thuram car le PSG c'est pas une maison de retraite :ok: A 36 ans, on arrête le foot. Surtout que son salaire :hum: Pas à notre portée :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:00:31

c vraiment stupide de dire ka 36 ans on arrete le foot :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:03:12

dans des pays comme l'allemagne l'angletterre ou l'espagne il joue avec des mec jusqu'a plus soif meme s'il sont age ca a pas empeche manchester avec giggs de gagner la c1 ou des equipes comme villareal de foutre des pires ou autre :(

putain en france dès que tu depasse les 30 t'es une merde alors que s'est surement a 36 pour thuram qu'il est a l'appoge de sa carriere :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:52:24

PSG : on reparle encore de Thuram (28/05/2008)

Cantonné au banc de touche au FC Barcelone, le défenseur Lilian Thuram (36 ans, 18 matches en Liga cette saison) devrait changer d'air durant l'intersaison. Comme nous vous l'avions annoncé lundi dernier, et selon le quotidien L'Equipe de ce jour, la rumeur de l'ancien Monégasque au Paris Saint-Germain serait de plus en plus sérieuse. En marge du match France-Equateur (2-0), le joueur aurait avoué en privé être fortement intéressé par le club parisien. A la recherche d'un défenseur central depuis le départ de Mario Yepes (32 ans), en fin de contrat, le club verrait-il forcément d'un bon oeil l'arrivée de l'international français ? A suivre...

Ca va pas plair à toi Uub ^^

PSG : Y. Mulumbu - "je reviens plus fort" (28/05/2008)

Le milieu défensif du PSG, Youssouf Mulumbu (21 ans, 23 matches en Ligue 2 cette saison, 1 but), ne regrette pas d'avoir été prêté à Amiens la saison dernière. Dans une interview accordée au site officiel du club parisien ce mardi, le Congolais affirme que cette expérience à l'étage inférieur lui sera bénéfique dans l'avenir. "J'ai disputé 23 matches de championnat (dont 19 titulaire) et 6 de coupe. Je suis donc satisfait de ma saison. C'est ce que je cherchais à Amiens, car à Paris il y a plus de pression et j'aurais moins joué. Cela m'a permis de travailler tranquillement et de progresser en prenant mon temps. J'espère que cela va me servir pour avoir ma place au PSG la saison prochaine", a déclaré le joueur formé au sein du club de la capitale.

PSG : Landreau peut compter sur Armand (28/05/2008)

Absent de la liste des 23 joueurs qui disputeront l'Euro 2008, le portier du PSG Mickaël Landreau (29 ans, 38 matches en L1 cette saison) a reçu le soutien de Sylvain Armand (27 ans, 35 matches en L1 cette saison, 2 buts). Le latéral parisien a appelé son coéquipier juste après l'annonce de la sélection. Les deux joueurs, qui se sont connus au FC Nantes, sont des amis de longues dates.

A demain pour des rumeurs encore plus folles :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:56:51

incroyable comme domenech vient de détruire la carrière de landreau :honte: , il a vraiment aucun cœur celui :ouch: landreau a fait une saison pourri et c est normal qu il soit pas dans les 23,mais y a des façon de le viré ,tu lui dis des le début que sa saison a été pourri et que tu peu pas le prendre :ok: , au lieu de lui faire croire jusqu au bout qu il sera numéro 2 en le prenant dans les 30 et en répétant sans arrêt que la hiérarchie des gardien est déjà faite pour le viré au dernier moment :honte:

vu le mental pourri qu a landreau ,je pense que sa carrière au haut niveau est fini :-(

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:59:56

Excuse moi yogui mais à 36 ans même si t'es un défenseur, et ben t'es plus proche de la retraite :ok: Le but c'est de construire sur le long terme, pas d'embaucher un mec à 3M€ annuel de salaire pour qu'il vienne profiter d'une retraite dorée dans la capitale :non: La même pour Makélélé :)

Après zooka Thuram à l'apogée de sa carrière a 36 ans :rire: :rire: :rire:

Mulumbu :d) Un bonne remplaçant pour la saison prochaine :ok:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:01:55

28/05/2008 - 19:57
Paris lorgne sur Morales

Selon France Football, le Paris Saint-Germain suivrait de près les prestations du jeune chilien, Pedro Morales. Alain Roche, le recruteur du PSG, était d'ailleurs présent au festival de Toulon afin de superviser le potentiel du joueur qui a priori l'aurait séduit. Néanmoins le club de la capitale n'est pas seul sur ce dossier puisque l'Olympique de Marseille et quelques clubs italiens seraient aussi sur le coup.

on connait la suite :hum: "on me compare souvent a kaka" et puis niveau d'un joueur de cfa2 et l'oubli...

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:07:24

Mais Roche n'a pas encore dégagé :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment