CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 12:18:36

put

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 12:28:23

Thuram + makelele :

Avantage > image du PSG, Image de villeuneuve, des joueurs d'experience

Inconvénietns > des joueurs qui ne pourrons pas joueur tout les match a fond ; recruter des gros salaires a des postes qui ne sont pas la priorité absolue (Clement+Chantome et Camara+Sakho ca va) ; recruter des joueurs qui ont prouvés qu'ils savaient etre présent dans les grands RDV mais quels seront les grands RDV du PSG ? ; Endormir les supporter sur le recrutement ; des joueurs qui viennent à paris pour la ville et pas pour le PSG...

:(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:38:17

certains sont jamais content je vosu expliqeu un truc : on aura jamais torrès et lampard :sarcastic:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:03:10

Moi je veux pas Torres :non:

Fabregas :cool:

:(

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:04:34

moi je serais content qu'on recrute des joueurs ne serais-ce que potables et surtout aux postes ou en a besoin c'est tout !

Si a la fin du mercato on a un milieu droit, un arriere droit, un attaquant, un arriere gauche (en cas de départ d'armand), la je serait le premier à fêter l'arrivée de Thuram et ou Makelele mais sinon, bien sur que je serais content de voir des grands joueurs à Paris mais bon le fait de recruter des gros salaires aux postes qui sont ne sont pas à l'abandons (et ce n'est malheuresement pas ce qui manque), je trouve ca stupide c'est tout :ok:

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:07:23

De toute façon ca sert à rien de parler. On sera assez vite fixé, le marché des transferts ferme le 17 aout. Donc d'ici mi-juillet il y aura eu du changement... Gspr

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:08:19

nan finalement ils ont remis la date normal pour les transferts il me semble :doute:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:09:39

comme ca à 23h59, on pourra vendre chantome 300 000 E à l'OM :cool:

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 13:09:41

Autant pour moi. C'est quand même inquiétant d'avoir Villeneuve comme Président. Vu ce qu'en dise Larqué & Rolland... J'aurai bien aimé avoir l'avis de Gilardi.

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:17:23

j'ai pas envie de tailler gilardi mais bon lui c'est du genre a aimer tout le monde et a voir le bien partout donc bon son avis... :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:07:07

10] Posté le 29 mai 2008 à 13:09:41 Autant pour moi. C'est quand même inquiétant d'avoir Villeneuve comme Président. Vu ce qu'en dise Larqué & Rolland... J'aurai bien aimé avoir l'avis de Gilardi.

:d) larqué c'est un frustré et rolland une grande gueule. Loin de moi l'idée de défendre notre charlot footix villeneuve mais larqué il a ses têtes et ses préjugés mais niveau foot il a pas fait que des bonnes choses comme son gros flop en tant qu'entraineur il me semble à sainté :oui:

L'avis de gilardi je m'en battrais aussi le coquillard, ils sont pas qualifié poru juger qui est un bon président ou non ... En fait personne ne l'est ce sont les résultats qui parlent, alors à quoi bon juger un mec qui a pas encore commencé ? Il connait rien au foot ? ouais ça la fout mal :rire2: mais notre président qui se apelorio caysac connaissait et le foot et le PSG, résultat = 2 saisons cauchemardesques.

Pour les rumeurs thuram et makélélé ce sont justement deux postes primordiaux ! :oui:

l'un dans la défense axiale pour le départ de Yepes, thuram s'il venait apporte un assurance et un sérénité indéniable pour une défense en plein doute et fébrile comme la notre.

L'autre en milieu défensif car Clement il est toput seul :oui: chantome étant en train d'exploser dans un rôle beaucoup plus offensif

Après c'est certain, l'ultime priorité c'est le milieu droit :ok: j'aimerasi beaucoup un giuly, ou un obraniak ...

Mais par rapport au marché on va se diriger peut être vers les pays de l'est., alors wait and see mais avec quelques petites rumeurs pour alimenter les débats ...

Pour le poste de gardien j etrouve ça un peu idiot mais d'un autre coté peut être que le traumatisme de landreau au psg (boulette) nous porterait préjudice ...

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
29 mai 2008 à 14:45:26

Je suis moi meme a 100% pour le PSG, mais franchement,
Vous pensez vraiment que le PSG vas recruter Thuram et Makélélé ??? Y parlent aussi de Christiano Ronaldo, aussi pendant qu'on y est et Zidane - Platini!! Ces des rumeurs comme tout les ans on nous dit qu'il vas y avoir de la star,et au lieu de sa, on achete des Ceara, ouza ou autres Everson (ou Everton jsais pu son nom!) Aussi, sa serait une GROSSE bourde de se séparé de Mendy, Pauleta, Yepes et Landreau, qui sont les melleurs de l'equipe sans doute, et les plus éxpérimenté !! :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:54:06

on crois rien mais comprends bien que si thuram et makélélé (j'y crois moins à lui) c'est surtout du leur age, ils sont en fin de carrière et je pense pas que thuram prenne son pied dans certes un grand club, mais dans lequel il ne joue JAMAIS.

Qui te parle de C.Ronaldo ? ou d'une "star" là on de parle de pré-retraité qui peuvent beaucoup apporter à un club en mal de confiance comme le PSG.

C'est peut être une stratégie criticable mais elle a le mérite d'exister :oui:

Oui ce sont des rumeurs mais des rumeurs chaque club en bouffe pendant tout le mercato :nah:

Mendy je suis pas fan même si comme mascotte il y a pas mieux, je suis désolé mendy a fait plusieurs saisons au psg, faut arrêter de croire à un éventuel "potentiel" :non:
Yepes c'est 1.2M D'euros net par an, j'aurais aimé le voir prolongé car j'ai toujours aimé ce joueur :oui: pas comme de nombreux supporters parisiesn qui l'ont traité de quiches quand l'arbitrage s'est déchainé sur yepes (la loi anti yepes). Là peu de parisien le défendait le mario :non:

Landreau je suis partagé c'est sans conteste un bon gardien mais même pour lui il faut peut être qu'uil change d'air, imagine s'il recommençait la saison par une boulette (ce qui peut arriver à tout le monde) on fait quoi derrière ?

Pauleta c'était annoncé depuis belle lurette ! alors je verrais aussi d'un bon eoeil uen prolongation mais ni toi ni moi ne savons ce qui est en train de se passer.

De plus yepes est libre et comme il y a pas de transfert à payer il va être gourmand niveau salaire :oui:

eXtaZy_-[BAN-4]
eXtaZy_-[BAN-4]
Niveau 8
29 mai 2008 à 15:01:51

j'aime bien Yepes son entente avec Camara commencé a bien marché sur les derniers matchs

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:01:56

Ouais ok,
Pour christiano Ronaldo, c'étais de l'humour, pour faire comprendre qu'as chaque fois, on parle d'un transfert d'une star qui vas allez au PSG, et puis sa se passe pas !! Sinon pour Landreau je suis pas de ton avis, je suis avec lui a 100 % certes il a fait des boulettes, mais sa reste un TRES bon gardien (international meme si Raymond préfere Mandanda - Frey) et puis faut pas oublier que c'est lui qui nous a saué l'an passé grace a ses magnifiques parade !! Sans lui, on serait surement en L2 ! Et si il part, tu veux qui comme gardien ?? Alonzo ??? Il est sur le départ ( Nantes ??? ) !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:26:50

j'ai pas dis que je voulais qu'il parte mais le landreau de ces deriers temps, plus fébrile tu meurs :oui: loin du niveau qu'il avait et loin du niveau international

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:38:03

Bah il c'est ratrapé lors des dernieres rencontres,tu peux pas dire le contraire :noel:
En ce qui cooncerne Mendy, moi je trouve qu'il a fait une bonne fin de saison, et franchement si il part, tu met qui en arrière droit ??? A ce poste c'est triste a dire mais il ne reste que Ceara ... Et pour qu'il marche encore sur le ballon, ou qu'il oublie que c'est un defenseur et non un millieu, non merci !! :p)
:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:49:49

calvé, chrétien etc ou je ne sais qui (mabiala ! )

et cerea vive la caricature car il est pas si nul que ça, regarde les buts qu'on se oprend et tuverras qu'il y un certains Armand qui est souvent passé de son coté :oui: en fait il recule tout le temps donc l'adversaire avance et centre sans difficulté :sarcastic: il a fait aussi des bons matchs mais cerea c'est pas non plus une buse :non:

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
29 mai 2008 à 15:56:51

Ouais d'accord mais bon moi je trouve qu'il joue trop offensif il ne redescend pas souvent, ou il se fait a chaque fois piégé, regarde tout les buts que l'on a pris du coté droit !! :noel: Mais bon, on verras bien ils mettront qui ! Moi j'éspere qu'une chose c'est que l'an prochain, l'équipe type soit composé de : rothen, chantome, diané, pauleta (on sait jamais !! XD), Diané, Hoarau (qui me semble le meilleur recrutement vu que c'est le seul pour l'instant faut dire, mais il a assuré la saison dernière, 27 buts il me semble !! pas mal) !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:27:33

Pour l'instant on part avec ça (selon moi)

-------------- ???? --------------
???? -----camara--thuram?---armand

-----------????-----Clement-------
--????---------chantome-----rothen

---------------Hoarau-------------

gardien ?
arrière droit ? calvé/chrétien
milieu def ? mavuba/mulumbu/makélélé :fou:
milieu droit ? giuly :ange: / Krasnic (piste de leguen)
attaquant titulaire ? Koné ? elmander ? pauleta?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment