10] Posté le 29 mai 2008 à 13:09:41 Autant pour moi. C'est quand même inquiétant d'avoir Villeneuve comme Président. Vu ce qu'en dise Larqué & Rolland... J'aurai bien aimé avoir l'avis de Gilardi.
larqué c'est un frustré et rolland une grande gueule. Loin de moi l'idée de défendre notre charlot footix villeneuve mais larqué il a ses têtes et ses préjugés mais niveau foot il a pas fait que des bonnes choses comme son gros flop en tant qu'entraineur il me semble à sainté
L'avis de gilardi je m'en battrais aussi le coquillard, ils sont pas qualifié poru juger qui est un bon président ou non ... En fait personne ne l'est ce sont les résultats qui parlent, alors à quoi bon juger un mec qui a pas encore commencé ? Il connait rien au foot ? ouais ça la fout mal
mais notre président qui se apelorio caysac connaissait et le foot et le PSG, résultat = 2 saisons cauchemardesques.
Pour les rumeurs thuram et makélélé ce sont justement deux postes primordiaux !
l'un dans la défense axiale pour le départ de Yepes, thuram s'il venait apporte un assurance et un sérénité indéniable pour une défense en plein doute et fébrile comme la notre.
L'autre en milieu défensif car Clement il est toput seul
chantome étant en train d'exploser dans un rôle beaucoup plus offensif
Après c'est certain, l'ultime priorité c'est le milieu droit
j'aimerasi beaucoup un giuly, ou un obraniak ...
Mais par rapport au marché on va se diriger peut être vers les pays de l'est., alors wait and see mais avec quelques petites rumeurs pour alimenter les débats ...
Pour le poste de gardien j etrouve ça un peu idiot mais d'un autre coté peut être que le traumatisme de landreau au psg (boulette) nous porterait préjudice ...