Calvé finalement tenté par le PSG ?28 mai 2008 Par Grabovsky (Source : L'EQUIPE)
Pronosoft.com, site d'aide aux pronostics, vous propose d'essayer gratuitement le logiciel PronoFoot Expert Plus pour mieux jouer au Loto Foot.
Alors que Le Parisien annonçait hier que Jean Calvé était plus tenté par un départ vers l'étranger, L'Equipe nous apprend que le défenseur droit du Mans serait intéressé par la proposition du Paris Saint-Germain.
«Ça m'intéresserait. En tant que parisien, le PSG est un club spécial. J'ai eu des contacts avec eux cette saison, mais l'incertitude liée au classement, puis celle sur l'organisation du club a fait que...» a confié le jeune latéral droit manceau dans les colonnes de L'Equipe.
Il tient également à être sûr de jouer dans son futur club : «Je ne veux pas qu'on me prenne juste parce que je suis libre. Je veux jouer et progresser»
Si Jean Calvé venait à signer, il serait surement en concurence avec Ceara. Bernard Mendy, arrivant en fin de contrat, devrait quant à lui quitter le club de la Capitale.