CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:50:01

sa part dans tout les sens :rire: vive les rumeurs toute les plus idiote les unes que les autres :rire:

Manso
Manso
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:54:13

Si on perd nos cadres et que c'est Le Guen qui fait le mercato... :rire: :rire: :-(

[Legrannain]
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:56:19

le guen roche le duo de folie :cool:

UuBinHo
UuBinHo
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:56:55

UNE EQUIPE A PARIS :ange:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:07:05

je lui donne jusqu'à novembre pour dégager à villeneuve ; pas plus :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:11:46

Tain mais si on rejoue le maintient ca va imploser et on va finir comme metz, ca serait l'année de trop

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:13:12

Villeneuve est souvent au Velodrome, et c'est un des meilleurs potes de Tapie et d'Acariès !

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:13:29

putain chaud comme la saison est pas commencée et toutes les raisons qu'on a d'être pessimistes :-(

[major]
[major]
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:32:31

Thuram, les choses semblent en bonne voie. Le Barcelonais, «pour des raisons d'ordre privé» (sa compagne, la journaliste Karine Le Marchand vit à Paris), verrait d'un bon oeil la piste parisienne.

Lors d un Interview a RFO Lilian a confirmé pour son départ a Paris " J ai eu Avant hier un appel de mon agent concernant un interet du PSG, je me suis mis d accord avec eux maintenant je dois voir les responsables pour finaliser tous ca avant l Euro auquel je veux m y consacré "

D ailleur Lilan Thuram a aussi dit que si les Jambes le voulait il se verrait bien aller jusqu a la Coupe du Monde 2010

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:50:05

...DÉCALÉ

[major]
[major]
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:50:40

Bann pour insulte Juve.
Je me souviens toujours de mon pseudo de l'été 2006

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:23

Transferts - Villeneuve veut Coupet
[ Transferts - Jeudi 29 Mai 2008 - 20h23 ]

Selon une depêche de l'AFP, Charles Villeneuve désire s'employer à faire venir Grégory Coupet en lieu et place de Landreau. Ce dernier serait donc, si cette nouvelle se confirmait, clairement indésirable à Paris.

Ma parole Makélélé,Thuram,Coupet,Viera il veut nous refair l'équipe de france ?

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:54:45

Coupet quoi. Quel beau challenge pour lui de venir au PSG alors qu'il pourrait aller jouer à l'étranger pour terminer sa carrière.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:55:52

Coupet makélélé thuram ben arfa vieira ( ça jai pas entendu par contre) crespo diego

c ça de laisser parler les footix :-(

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:56:00

Pis Landreau comment il est bien remercier lui. C'est grâce à lui si on s'est maintenu l'année dernière mais bon on à la mémoire courte apparement

[10]
[10]
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:59:09

Oui enfin bon le plaignons pas trop j'aimerai bien être à sa place moi.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:59:24

Il doit être déjà assez détruit mentalement avec l'Euro et l'aurte qui le traîte comme un torchon. :-((

:d) bah c surement à cause de ça, comment il connait rien au foot il se réfère aux choix des autres, donc il REVE de coupet et veut jarter landreau

il faut qu'on vise les bons joueurs de ligue 1 c'est tout :( comme marseille

david_222
david_222
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:02:47

D'apres un journal Belge, Paul Le Guen aurait coché 7 noms pour l année prochaine, il s agirait de

Calvé
Puygrenier
Krasic
Briand
Piquionne
Brechet
Didot

C'est deja plus...comment dire...raisonnable

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:03:49

Calvé
Puygrenier
Krasic
Briand
Piquionne
Brechet
Didot

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai tellement honte ... Le juste milieu existe ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:05:54

parisia qu'est ce que tu leur reproches à ces joueurs ?

moi perso c un peu comme ça que je voyais le recrutement :oui: des bons joueurs de ligue 1, pas des espoirs ni des joueurs potentiels, des joueurs qu'ont fait leurs preuves en ligue 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment