En fait Villeneuve il piste les seuls joueurs qu'il connait
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:07:54
néo qui ? pour toi qui on doit acheter pour que ce soit raisonnable
[--Dante--]
Niveau 65
29 mai 2008 à 21:07:58
Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
Posté le 29 mai 2008 à 21:05:30 Avertir un modérateur
Le Guen doit faire gaffe. On sera beaucoup moins patients et extrêmement plus violents si les choses ne se passent pas bien et très vite.
vasy le strasbourgeois tu fais trop peur
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:13:48
nan mais tiago makélélé thuram et vieira oubliez tout de suite je pensais pas que vous tomberez dans le panneau ils sont dans les meilleurs clubs d'europe et leur salaire c'est même pas envisageable et puis qu'est ce qu'il viendrait foutre à paris qui perd de plus en plus de son prestige la liste de le guen me semble censé raisonnable et correct
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:16:06
Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
Posté le 29 mai 2008 à 21:11:28 Avertir un modérateur
J'habite à Strasbourg ?
Strasbourg st denis
mort_sanglante_
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:20:16
tu connais pas Strasbourg st denis , c est pourtant un beau quartier la nuit
Ledonneur2lecon
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:24:19
moi je dis que les grands noms ils veulent pas revenir en france , et encore moins à paris, mais admettons qu'ils voudraient, leurs salaires c'est énormissime ce qui nous faut, c'est nous concentrer sur les bons joueurs de ligue 1 pour créer une équipe compétitive en ligue 1
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
29 mai 2008 à 21:26:34
Surtout que Thuram voila quoi, 36 ans
OnizukaPSG
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:31:58
nan mes ptdr villenuve quoi
thuram coupet makelelé viera
il veut nous ramenez l'equipe de france ou quoi
a tf1 il ne voyait qu'une equipe joué c'est l'EDF
il faudra lui dire qu'il ya d'autre equipe qui pratique le football xd
Tweener_STA
Niveau 8
29 mai 2008 à 22:48:15
xd
ateba91
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:58:54
Ptain on a fait fort , le mec qui doit connaitre que 30 joueurs Ce club part en zgeg
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:03:03
Pire
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:40:16
martin solveig concert gratuit en plein air a montpellier
Zorba-le-Grec
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:41:03
Et tu annonces ça sur le topic du PSG ?
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:41:48
je sais pas trop en état
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:43:03
youhou ouoououuuuuu
Zorba-le-Grec
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:43:48
T'es en mode Tay ou quoi ?
[Legrannain]
Niveau 9
29 mai 2008 à 23:44:33
aaahaa jaleaziii
Juventini_OM
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:48:22
[Major] Voir le profil de [Major]
Posté le 29 mai 2008 à 20:50:40 Avertir un modérateur
Bann pour insulte Juve.
Je me souviens toujours de mon pseudo de l'été 2006
Je tremble crétin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm