CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:15:16

Pas vrai

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:19:31

Après imginons le scénario inverse, paris commence avec une petite série de victoires, la confiance revient, le guen est encensé, ses jeunes osent, leguen devient enfin zen (on lui lache la grappe) les objectifs deviennent de plsu en plus ambitieux, Hoarau explose les compteurs, rothen est son meilleur serveur, diané percute et donne le tournis au défense adverse, partouche est le chouchou et ses entrées en fin de rencontre soulève la hola du stade et .............. mendy tiens il est encore là lui ? mais ?? je suis où là , pourquoi je suis en pyjama ?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:20:58

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:22:30

:rire2: sale fou scénario a rangé ds le placard :ok:

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
23 mai 2008 à 17:32:53

Les mecs ils préfèrent descendre en L2 plutot que de payer les indemnités de Le Guen :rire: :rire:

Avec lui ca sert à rien de jouer la saison prochaine, c'est foutu d'avance.

Déja rien que la branlée qu'on se prend demain... Immaginez Benzema face à Ceara... Déja que Céara se fait déborder par Afolabi à tous les coups...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:37:30

ouais cerea il est un peu caricaturer aussi :oui:

Faut arrêter et on verra si il y aura branlée :banzai:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:38:45

ya interet a ce ke dès le premier juin voir avant on sache ki est president entraineur...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:45:39

Putain si plg reste :hum:
Alors sa y est on se maintien la pression est redescendu et on repart pour une 3eme année de galere :honte:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:15:37

Chaud PLG maintenu :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:29:59

Foot - Coupe - PSG - Le Guen et son avenir

Lors d'une conférence de presse donnée au Stade de France, Paul Le Guen a évoqué son avenir. «J'ai encore un an de contrat et peut-être encore d'autres années en tant qu'entraîneur du PSG», a-t-il déclaré suite à une question sur le fait de savir si le match contre Lyon était son dernier. En tout cas, le coach parisien est apparu décontracté : «Je fais mon travail et je commence à préparer la saison prochaine. J'ai d'ailleurs été très occupé cette semaine. Mais si on me demande d'arrêter, je le ferais.»

Le PSG prépare la finale de la Coupe de France contre Lyon avec sérieux, Le Guen ayant même refusé une journée de repos supplémentaire, demandée par ses joueurs.

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:54:57

La Ligue de football profesionnel vient de publier le calendrier de Ligue 1 de la saison 2008-2009. Celle-ci débutera pour les Rouge et Bleu par un déplacement au Stade Louis II, contre le club de la Principauté. A noter que le PSG affrontera son rival marseillais une première fois au Vélodrome, le 25 octobre 2008, puis au Parc des Princes, le 14 mars 2009.

Matches aller :
Monaco - PSG : samedi 9 août
PSG - Bordeaux : samedi 16 août
Sochaux - PSG : samedi 23 août
Caen - PSG : samedi 30 août
PSG - Nantes : samedi 13 septembre
Saint-Etienne - PSG : samedi 20 septembre
PSG - Grenoble : samedi 27 septembre
Nancy - PSG : samedi 4 octobre
PSG - Lorient : samedi 18 octobre
Marseille - PSG : samedi 25 octobre
PSG - Toulouse : mercredi 29 octobre
Nice - PSG : samedi 1er novembre
PSG - Lille : samedi 8 novembre
Le Havre - PSG : samedi 15 novembre
PSG - Lyon : samedi 22 novembre
Rennes - PSG : samedi 29 novembre
PSG - Le Mans : samedi 6 décembre
Auxerre - PSG : samedi 13 décembre
PSG - Valenciennes : samedi 20 décembre

Matchs retour :
Bordeaux - PSG : samedi 10 janvier
PSG - Sochaux : samedi 17 janvier
PSG - Caen : samedi 31 janvier
Nantes - PSG : samedi 7 février
PSG - Saint Etienne : samedi 14 février
Grenoble - PSG : samedi 21 février
PSG - Nancy : samedi 28 février
Lorient - PSG : samedi 7 mars
PSG - Marseille : samedi 14 mars
Toulouse - PSG : dimanche 22 mars
PSG - Nice : samedi 4 avril
Lille - PSG : samedi 11 avril
PSG - Le Havre : samedi 18 avril
Lyon - PSG : samedi 25 avril
PSG - Rennes : samedi 2 mai
Le Mans - PSG : mercredi 13 mai
PSG - Auxerre : samedi 16 mai
Valenciennes - PSG : samedi 23 mai
PSG - Monaco : samedi 30 mai

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:55:38

Chaud on joue Bordeaux le 16 aout et le match suivant au parc c'est un mois plus tard

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:07:36

Mince je ne vois pas Lens dans le calendrier :(

Ah oui c'est vrai ils sont en L2 :rire: :rire: :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:13:35

Le Guen va pas rester quand même :ouch:

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
23 mai 2008 à 19:29:03

On parie ?

Les mecs de Colony Capital préferent une autre saison galère plutot que de payer les indémnités de Le Guen

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:29:07

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG pour la conquête d'un deuxieme titre cette saison

:d) Coupe de France - Finale - Samedi 24 Mai 2008 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur France 2 ]]]]]

______________________

Absents :d) Cris (suspendu) Everton (blessé)
________________________

Reyes09 ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Benzema)
Ateba ~> 3-2 (Pauleta,Diané,Rothen / Benzema,Keita)
Juventini ~> 1-3 (Pauleta / Benzema*2,Juninho)
lululoverdrive ~> 1-1 (Yepes / Fred)
saigneur ~> 1-2 (Chantôme / Fred,Benzema)
UuB ~> 1-0 (Pauleta)
koussi ~> 1-3 (Pauleta / Benzema,Juninho,Fred)
jet45 ~> 2-2 (Diané,Pauleta / Benzema,Govou)
PSG78 ~> 1-1 (Diané / Benzema)
Neo-Riku ~> 2-2 (Pauleta,Rothen / Benzema,Ben Arfa)
________________________

Seuls les résultats comprenant les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème] POINTS DOUBLES !!!

Bon résultat ==> 4 points
Bon score ==> 4 points
Bon buteur (1) ==> 2 points

Dernier classement page 5043

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:31:18

http://fr.youtube.com/watch?v=r6lTSQECTEE

ecoutez chanter ecoutez chanter ecoutez chanter les parisiens :fete: et surtout ne dites rien :fete:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:45:17

dans un mois tu m appartiendra :content:

http://s.psg.fr/psg/image/article/illustration_s/g/216/43145.jpg

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:10:29

Si l’OM, l’OL et les Girondins semblent donc bien placés pour accueillir le milieu béninois, son représentant avoue que le PSG pourrait toutefois tirer son épingle du jeu. « Paris peut jouer les trouble-fêtes dans la mesure où ça reste un très grand club et c’est aussi une ville à laquelle Stéphane reste très attaché après avoir passé deux saisons à Créteil (2004/2006, NDLR). »

Sessegnon :bave:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:12:22

:-)

psg (pauleta son dernier but a paris :snif2: )
lyon:2(benzema x2)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment