CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:12:50

psg:1*

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:47:42

pour moi l'important c'est pas d'avoir des stars dans l'équipe ou un meilleur président ou des actionnaires ki mettent plus d'argent, l'important c'est de retrouver un fond de jeu.

Un niveau de jeu digne de paris disparu depuis l'ère fournier.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:30:46

http://www.rclens.fr/node/9187

PTDR :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:22:46

Finale : Sans Digard et Landreau.

A la veille de la finale de Coupe de France, l’entraineur du PSG, Paul Le Guen a communiqué à l’issue du dernier entrainement ce vendredi au Stade de France la liste des joueurs retenus pour cette belle affiche face à Lyon. Malgré une belle reprise ces dernières semaines, le milieu de terrain du PSG, Didier ne jouera pas cette finale et voit ainsi sa saison terminée tout comme le gardien Mickaël Landreau qui laissera sa place à Jérôme Alonzo.
Voici le groupe du PSG pour cette finale :

Gardiens : Alonzo, Edel
Défenseurs : Cearà, Mendy, Mabiala, Camara, Bourillon, Armand, Sakho et Yepes
Milieux de terrain : Souza, Chantôme, Rothen, Clément
Attaquants : Arnaud, Diané, Pauleta, Boli et Luyindula

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:23:18

Mercato : Les conditions de Rothen

Après avoir déclaré la semaine dernière que son avenir sera au PSG la saison prochaine, le milieu de terrain du PSG, donne ses conditions pour ne pas revivre une nouvelle aventure chaotique…Sinon il ne fera pas partie de cette dernière.
« Oui, mais j'ai bien dit « je reste si on a une équipe compétitive » et si je sens qu'il n'y a pas le bordel, Cette saison, c'était le bordel à tous les niveaux, du magasinier aux joueurs. Il faut repartir avec des bases saines et solides. Cela veut dire faire venir des joueurs expérimentés. S'il y a cela de réuni, moi je fonce, il n'y a pas de problème. J'aime ce club. Mais si tu me dis qu'avec ce groupe Paris vise les 3 premiers, ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Si on gagne deux trophées dans la saison, c'est exceptionnel, mais c'est l'arbre qui va cacher la forêt. » (Avec l'AFP)

Espérons que les actionnaires ont entendues ces belles paroles et qui mettront tout en œuvre pour retrouvé une équipe digne du PSG su le terrain le 09 Août prochain face à Monaco lors la reprise du championnat.

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:33:01

Actu : Zidane fut proche de Paris
Lors d'une interview accordée à RMC, le meilleur bleu de l'hisoire, Zinedine Zidane revient, avec Luis Fernandez, sur un fait qui aurait pu marquer l'histoire du Paris Saint-Germain, à savoir la possible signature du milieu au PSG à l'époque ou Luis était entraîneur parisien...

Zidane: "En tant que marseillais je ne pouvait pas (ndrl: signer au PSG).

Luis Fernandez: Mais tu voulais bien à l'époque on s'était même rencontrés avec Dugarry au Trocadero en vue d'un transferts...

Zidane: (gêné par la réplique de Luis) En effet nous nous somme rencontrés dans un café au Trocadero, on était avec Duga, mais tu a vu, au final, sa ne s'est pas fait."

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:53:02

:rire: :rire: :rire:

Non un peu dé sérieux bon ce soir la finale où il faudra tout donner pour remporter un nouveau trophée :)

Concernant le mercato, a t'on des pistes ?

oi perso, je rêve de Puygrenier, j'aimerai le petit Calvé, le retour de Luccin et une pointure en attaque comme un Saha :bave: et en milieu droit j'ai aucune idée :(

[CarlosVela]
[CarlosVela]
Niveau 1
24 mai 2008 à 11:03:15

milieu droit on garde mendy :(

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:06:24

En remplçant oui mais pas titulaire, il faut un vrai joueur à ce poste, confirmé qui sait centrer et percuter :ok:

[CarlosVela]
[CarlosVela]
Niveau 1
24 mai 2008 à 11:10:27

castelen? :rire: 3ans qu'on l'annonce a paris

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:11:45

Ou Farfan :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:11:56

MDR vlà les footixs ici :rire: :riree: :rire: ::eder: :riree::

Jamais Sessegnon ne viendra Le Mans veut vendre Romaric 20 milions d'euros alors Sessegnon ils le vendront aussi hyper cher et il aura d'autres possibilités

Et Luccin style il reviendrait au psg ...

:riee:: rire: :riee: ire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:13:13

Ce soir je vais matter la finale entre le psg et Lyon et pour une fois je vais savourer une victoire de Lyon

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:14:19

Romaric 20M€ :rire: allez arrête de te toucher :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:14:22

Uub le footix :rire:

Saha :rire: Farfan :rire: Luccin :rire: Puygrenier :rire:

t'as pas encore compris que vous allez avoir des grosse brèles comme d'hab quoi :ok:

En + vous avez pas de président :rire: et Le Guen reste :rire: :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:15:33

Sessegnon il a le choix entre plein de clubs mais il irait au psg ...

Aucunes chances :rire: :riee: :rire: :rir: :trirer: :rtire:v :rire:

[CarlosVela]
[CarlosVela]
Niveau 1
24 mai 2008 à 11:18:34

1) apprend a faire tes smiley

2) d'accord on sort de deux mauvaises saisons mais si on vous ecoute ya personne ki veut venir a paris :sarcastic:

3) pour puygrenier je repond juste ca :ok:

http://www.planetepsg.com/news-10044-mercato_puygrenier_jaimerais_bien_jouer_a_paris.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:19:28

Je m'en fout de Puygrenier le mec le plus surcoté au monde

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:20:08

Sessegnon a dit qu'il préféré Paris essaye de suivre un peu l'actualité ou va jouer a DEvil may cry bolos :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:22:20

C'est être un footix d'avoir de l'ambition et de chercher des joueurs soit de L1 ou en difficulté à l'étranger ? Va te pendre alors, les joueurs que je cite peuvent venir à Paris mais ils ne viendront surement pas car la cellule de recrutement est trop conne pour s'intéresser à elle :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment