Rumeurs : Paul Le Guen président ?! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Pauleta_06
24-05-2008
A la recherche d'un président pour la saison prochaine depuis la démission d'Alain Cayzac, Sébastien bazin aurait pensé à une solution qui paraît incroyable mais qui pourrait être efficace.
Le quotidien sportif L'Equipe annonce dans son édition du jour que la solution pourrait venir de l'interne côté Parisien. En effet, Sébastien Bazin aurait pour idée de placer l'entraîneur actuel Paul Le Guen au poste de président et de faire revenir...Laurent Fournier. Si cette solution parait folle, elle est loin d'être bête car les résultats obtenus par Laurent Fournier à la tête du PSG sont parmi les meilleurs de ces dernières années. Les deux hommes se connaissent bien puisqu'ils ont joué ensemble sous les couleurs rouge et bleus pendant près de 6 ans.
