CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[major]
[major]
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:59:36

ba fais ce que je te dis de faire boulet et tu verras qu'il y'a ce new site du psg

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
23 mai 2008 à 00:01:03

arrete tes conneries imbécile

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
23 mai 2008 à 00:02:23

:ouch2: :doute: :hum: :honte:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
23 mai 2008 à 00:05:57

Ah Ok j'ai trouvé!

http://psg.tf1.fr/

c'est quoi cette adresse de m*rde :ouch2:

[major]
[major]
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:06:25

putin mais au moins t'as taper "site officiel du psg" dans la barre de recherche google?
Après tu cliques sur l'adrese et sa le fera.C'est un bug de leur part pour le moment.
Je suis pas un fake moi pas comme toi.

[major]
[major]
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:09:17

ba voilà, t'en as mis du temps abruti de dante

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
23 mai 2008 à 00:10:15

:-d

[major]
[major]
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:16:47

Bon j'en conclus que t'es pas dante.Ni ms.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:31:43

Foot - L1 - PSG - Kuperfils président ?

Le Paris-Saint-Germain pourrait connaître très rapidement l'identité de son nouveau président. En effet, l'actionnaire principal du club Sébastien Bazin pourrait annoncer aussi tôt que ce mardi, jour de conseil d'administration du club, le nom du successeur de Simon Tahar, président intérimaire invaincu depuis la démission d'Alain Cayzac après la cinglante défaite à Caen le mois dernier.

Et la surprise pourrait venir du fait que l'heureux élu soit en fait un proche de M.Bazin. Guillaume Kuperfils, administrateur du club et avocat de Colony Capital, serait en pole position pour hériter du fauteuil (éjectable ?) présidentiel du club, selon une information de l'AFP, citant une source proche du dossier. Michel Moulin, qui a fait part ouvertement de son désir de présider le club, n'a toutefois certainement pas dit son dernier mot.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:33:01

:lol:
Tout le temps la merde chez vous :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:35:27

bas koi le pour une fois ya pas de probleme lol c normal c t prévu tout ça Tahar ne va pas resté

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 mai 2008 à 12:04:20

Jean Claude Plessis s'est dit "interessé" lui aussi ...

Histoire d'humilier Moulin :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:42:13

Club : Plessis – "Je sais ce qu’il faut faire"

Après Michel Moulin, Jean-Claude Plessis est la seconde personnalité à se porter candidat à la succession de Simon Tahar à la présidence du club de la capitale. Le récent démissionnaire du poste de président du FC Sochaux justifie ce désir par son expérience dans ce domaine : il a été à la tête du club doubiste durant près de dix ans (1999-2008).

La rumeur circulait depuis quelques jours. Elle est officialisée aujourd’hui dans les colonnes du "Parisien" par l’intéressé : "Oui, le poste m’intéresse. Je n’ai jamais été candidat, mais, comme on n’arrête pas de m’en parler, oui, ça me plairait bien. Je sais ce qu’il faut faire, j’ai déjà dirigé un club avec un actionnaire à Sochaux, je n’ai aucune contrainte et j’aime le PSG. Mais je n’ai eu personne au téléphone pour en parler."

:-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:47:50

Club : Moulin a été recadré par Bazin

Objet d’une certaine méfiance de la part de Sébastien Bazin, jugé trop "envahissant" par certains joueurs, Michel Moulin a été prié de se tenir à l’écart du groupe durant trois jours, affirme "Le Parisien".

La lune de miel serait-elle déjà en train de tourner en eau de boudin ? Appelé le 21 avril dernier pour donner un nouvel élan aux joueurs, à travers un discours volontariste, Michel Moulin a dans un premier temps largement emporté l’adhésion. Pourtant, il semblerait que de récentes déclarations aient fortement mécontenté les actionnaires, et singulièrement Sébastien Bazin qui, chacun le sait, entend imposer ses vues sur le futur du club.

La moins appréciée aurait été sa proposition de réduire à terme de 50 % le prix des abonnements des supporters dans le cas où Paris ne finirait pas chaque saison au-dessus de la 8e place. Plus généralement, ce sont ses déclarations d'intentions qui auraient déplu à l'actionnaire majoritaire : son désir d'être nommé président, sitôt le maintien obtenu, ou encore ses idées sur le nom du futur entraîneur.

Résultat : Sébastien Bazin a expressément demandé au conseiller sportif de ne pas manifester sa présence dans le groupe professionnel durant trois jours. Une sanction en forme de message ?

:)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:49:13

Mercato : Armand parti pour rester.

Interrogé au Parc des Princes, le défenseur du PSG, Sylvain Armand avoue avoir vécu sa plus terrible saison de sa carrière et évoque aussi son avenir pour la saison prochaine qu'il voit aujourd'hui à Paris.
« Cette saison a été difficile voir la plus dure de ma carrière. L’année dernière, je pensais avoir tout connu se qui peut se passer à Paris et là il a fallut que je joue le maintien du club à la dernière journée pour connaitre la totale. Pour moi c’est donc la plus noire de ma carrière. Néanmoins, j’ai tout de même gagné le dernier trophée qui me manquait dans ma série en France (Coupe de la ligue). Rester au PSG ? Si j’ai resigné la saison dernière(jusque 2011), c’est que je me plaisais ici et que j’aime Paris tout simplement. Je l’ai dit et redit…je ne vois pas pourquoi je partirai de ce club. Maintenant je vous dis on n’est pas à l’abri de chose qui peut arriver cet été mais à l’heure actuel ma tête est au PSG ».

sa sent la girouete a plein nez !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:57:10

MDR Plessis :rire: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:22:53

http://www.lfp.fr/calendrier_2008_2009/Ligue1_2008_2009.htm

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:23:45

Club : Le Guen devrait rester

Alors que tout le monde pensait que l’avenir de Paul Le Guen semblait être terminé au PSG après la finale de Coupe de France, le quotidien Le Parisien nous annonce aujourd’hui que le choix de Sébastien Bazin, l’actionnaire principal du club, serait de ne pas se séparer du coach breton la saison prochaine.

En effet, malgré une saison catastrophique où le PSG a joué son maintien lors de la dernière journée du championnat, Paul Le Guen devrait conserver son poste de manager général à la tête de l’équipe pour la saison prochaine. Bien que de nombreuses choses lui soient reprochés comme l’écartement de Pauleta ou encore Yepes, la non titularisation d’Alonzo dans les buts…

les actionnaires parisiens semblent persuadé que le PSG serait beaucoup mieux placé avec un meilleur recrutement et ne rejette aucune faute de la situation sur le coach breton. Donc sauf bouleversement avant mardi, jour du conseil d’administration, Paul Le Guen devrait rester l’entraineur du PSG et honora sa dernière année de contrat. Une chose qui permettrait aussi au club d’éviter de verser une indemnité de 2.5 Millions d’Euros en cas de licenciemen

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:58:16

ouais allez le guen !! :fete: road to ligue 2 :fou:

faut surtout imposer un conseiller sportif qui fasse la recrutement (comme à l'OL !) sinon le guen ...

D'un autre coté, le guen semble toujours bein perçu des joeurs notamment des jeunes (recrues ou en place : hoarau, chantome, et certains comme landreau veulent qu'il reste aussi )
Ce qui m'embête c'est qu'on a tout de même, après nous avoir promis la révolution, un espèce de relan qui vient de lestomac, ça sent le déjà vu, on entend presque en fond de musique un discours soporifique leguenisqueeeee, un recrutement pas facile, tiens un mauvais début de saison, puis déclaration tranquilisante du coah breton zzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzz
zzzzzzzzzzz REVEIL !!!!!!

Merde on est dans la zone rouge !!!!! faut faire l'union sacré !!!!! :peur:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 mai 2008 à 16:05:59

pas faux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment