CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 13:33:00

mdr marouane :rire: :rire: :i:re :rire: :rir:!e :ir: :rire:

quel footix ptdr

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:33:54

:rire2:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:41:00

Gunn, j'espère que t'as pas la diarhée, tu vas salir mon beau t-shirt :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:43:08

17h30 final de la gambardella :bave: a ne pas raté :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:45:21

PSG-Lyon, 1-2 Pauleta

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:16:23

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG pour la conquête d'un deuxieme titre cette saison

:d) Coupe de France - Finale - Samedi 24 Mai 2008 – 21h00 :g)

[[[[[ En Direct sur France 2 ]]]]]

______________________

Absents :d) Cris (suspendu) Everton,Digard,N'Gog,N'Goyi (blessés) Landreau (choix)
________________________

Reyes09 ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Benzema)
Ateba ~> 3-2 (Pauleta,Diané,Rothen / Benzema,Keita)
Juventini ~> 1-3 (Pauleta / Benzema*2,Juninho)
lululoverdrive ~> 1-1 (Yepes / Fred)
saigneur ~> 1-2 (Chantôme / Fred,Benzema)
UuB ~> 1-0 (Pauleta)
koussi ~> 1-3 (Pauleta / Benzema,Juninho,Fred)
jet45 ~> 2-2 (Diané,Pauleta / Benzema,Govou)
PSG78 ~> 1-1 (Diané / Benzema)
Neo-Riku ~> 2-2 (Pauleta,Rothen / Benzema,Ben Arfa)
Legrannain ~> 1-2 (Pauleta / Benzema*2)
krishincha ~> 1-3 (Pauleta / Benzema,Bodmer,Fred)
lefoudelaf1 ~> 1-2 (Pauleta / ??)
________________________

Seuls les résultats comprenant les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème] POINTS DOUBLES !!!

Bon résultat ==> 4 points
Bon score ==> 4 points
Bon buteur (1) ==> 2 points

Dernier classement page 5043

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
24 mai 2008 à 14:18:26

PSG 1-4 OL

Buts: Pauleta // Benzema, Juninho, Govou & Toulalan

:ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:13:22

Foot - L1 - Paris-SG - Un clash Le Guen - Moulin

Ça chauffe à Paris. D'après L'Equipe de samedi, Paul Le Guen, le coach du PSG, est allé au clash avec Michel Moulin, le conseiller sportif. Le premier a reproché au second son hyprocrisie, et d'avoir discuté avec des agents pour le remplacer l'an prochain, assurant que Le Guen ne serait plus en poste. Michel Moulin, qui a déclaré le week-end dernier qu'il voulait être président du Paris-SG, serait depuis dans le viseur des dirigeants, et sa cote serait en chute libre. Sébastien Bazin lui aurait même demandé de ne plus venir au Parc des princes. «Sa mission est terminée» assure-t-on dans l'entourage du club.

Simon Tahar, l'actuel président intérimaire, ne devrait finalement pas rester. Les rumeurs les plus folles circulent pour le remplacer : Jean-Claude Plessis, qui vient de quitter le même poste à Sochaux, ou encore... Paul Le Guen, avec un retour de Laurent Fournier comme entraîneur. Le choix de l'heureux élu, qui pourrait également se nommer Guillaume Kuperfils, pourrait être dévoilé mardi, lors du conseil d'administration du club, ou au plus tard vendredi.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:38:31

abusé la pluie :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:40:47

moulin comme le guen doivent dégager de toute façon
c une bataille de fantôme dans quelques semaines ils seront plus là

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:03:23

moulin :honte: sale boloss

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:04:26

bon je vais pas tardé a y allé :(

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:11:19

bonne chance mon gros fais attention a toi :-)

_michelmichel__
_michelmichel__
Niveau 20
24 mai 2008 à 16:15:26

Pourquoi tu pars aussi tot ? T'habites à Bordeaux ou quoi ?

Moi meme j'y vais dans quasiment 3 heures...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:18:01

je veux pas raté la final de la gambardella :o))

nan serieu c est que le SDF j y vais pas souvant , j aime bien profité un peu de l ambiance autour du stade

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:19:38

participer à quelques rixes également

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:20:40

:non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 16:25:21

mort_sanglante_ style tu vas aller au match

je veux voir ta place en screen avec ton pseudo pour prouver que t'en a bien une

Car je sent que tu vas encore squatter ici avec tes pseudos kanye-west et autres ...

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:35:35

ca y est ca s éclaircie un peu :content:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:37:04

Bazin n'aime pas Moulin mais il aime bien Le Guen...

Et comme c'est lui qui décide :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment