CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[CarlosVela]
[CarlosVela]
Niveau 1
24 mai 2008 à 11:22:27

et je vois pas pourquoi luccin voudrait pas revenir :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:25:07

Devil May Cry 4 je l'ai finit donc je n'y joues plus

Sinon Luccin le mec a un salaire énorme si il revient en France se sera à Monaco

Et Puygrenier il veut jouer au psg bah ok c'est cool :rire: :riere :rire: :trir :tird: :rire:

Sessegnon il ira pas au psg c'est sur

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:25:42

Grave à moins qu'il veuille pourrir en D2 espagnole :ok:

Il n'y a que Farfan et Saha dans les joueurs que j'ai cité qui ne viendront pas car le Psg n'a pas les moyens de les faire venir :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:26:09

Dante a raison :ok:

Meditait la dessus :-d

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:26:13

Sauf prêt ou baisse de salaire pour Saha :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:27:55

De tout facon vous savez meme ce que feront les dirigents :(

Ils vont lachez du fric ou pas?sachant que depuis qu'ils sont la il font tout pour reduire la masse salarial :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:28:58
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 24 mai 2008 à 11:25:07 Avertir un modérateur
  3. Devil May Cry 4 je l'ai finit donc je n'y joues plus

*

Jmens fous dta vie bolos :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 11:30:17

t'es bien beau marouane :rire: mais c'est toi qui m'en parle de DMC 4 alors vient pas dire ça après en essayant de me casser :rire:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:30:24

Déjà qu'on ai un président :oui: après il se disait que les actionnaires pourraient lâcher 50M€ mais j'ai du mal à y croire...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:41:27

J'ai jamais demandé ou t'en était a ton vieu jeu :rire: jmen fou dta vie sache le :rire:

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:12:04

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/le-mans/article_240273_-Paris-fait-partie-des-possibilites-.shtml

Yeah :-d

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:20:24

ce soir y a largement moyen de gagné :oui: ,la moitié de l effectif de lyon a déjà la tête a l euro et puis on peu pas dire qu ils soit si impressionnant que ca dans cette fin de saison :non: ,ils sont bien meilleurs que nous niveau jeu mais si on défend bien y a moyen de réalisé un petit hold up sur un contre ou sur un cafouillage a l arraché :content: ,apres faut juste espéré que ceara soit remplacé par mendy et que l arbitre ne soit pas lyonnais comme c est le cas a chaque fois qu on les rencontre en coupe :hum: avec nanard sur le terrain benzema sera obligé de pas trop joué le bonhomme avec nous si il veut arrivé entier a l euro :cool:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:24:45

Calvé j'aimerai bien pour remplacer Ceara :) Lui au moins il sait défendre :ok:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:24:59

En plus il est libre.

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:31:03

Fabrizio Coloccini, 26 ans, défenseur argentin de La corogne suivi par Nantes (Promu en L1) n'est pas très chaud à l'idée de rejoindre les canaris. En revanche , une proposition de Paris ne lui déplairait pas: "Si le PSG m'approche , je réflechirais, Heinze m'en a dit beaucoup de bien. Il reste un grand club." Coloccini, dont le montant de transferts est estimé à 10 millions d'euros, est également pisté par Barcelone et le Real Madrid.

Source: Le parisien

david_222
david_222
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:32:15

Fabrizio Coloccini, 26 ans, défenseur argentin de La corogne suivi par Nantes (Promu en L1) n'est pas très chaud à l'idée de rejoindre les canaris. En revanche , une proposition de Paris ne lui déplairait pas: "Si le PSG m'approche , je réflechirais, Heinze m'en a dit beaucoup de bien. Il reste un grand club." Coloccini, dont le montant de transferts est estimé à 10 millions d'euros, est également pisté par Barcelone et le Real Madrid.

Mercato : Diané sur le départ ?

Même s'il affirme ne rien avoir signé, l'attaquant ivoirien Amara Diané pourrait quitter le PSG. Il a confié au "Parisien" avoir vécu une saison très difficile sur le plan personnel.

Bien que rien ne soit fait, l'Ivoirien semble être plus proche de partir que de rester : "Si je dis que je suis parti, je suis un menteur. Je n'ai rien signé. Les choses ont l'air de bouger autour de moi. Quitter un club sur une coupe, c'est un adieu magnifique."

Diané avoue en effet avoir vécu une saison difficile malgré un bilan statistique honorable : "Elle est meilleure que la précédente puisque j'ai marqué davantage de buts ! Mais celle du club a vraiment été éprouvante. Il y a des explications mais je ne suis qu'un joueur alors je les garde pour moi. A un moment, je me suis posé plein de questions mais je ne l'ai pas montré. (...) C'était du découragement. Je me disais : « Mais qu'est-ce qui t'arrive ? » Je ne comprenais pas tout. Ce n'est pas à l'entraînement que je m'interrogeais mais après, en montant dans ma voiture. Mais ce dont je suis le plus fier, c'est d'avoir su laisser mes doutes au vestiaire quand il le fallait."

Et de poursuivre : "Je n'oublierai pas les CRS autour de nous après la défaite à Caen (3-0). Le pire, ce sont les insultes. Certains supporteurs ont tenu des propos racistes contre moi. On m'a aussi dit : « Rentre chez toi », et on a insulté ma famille. Je comprends que les gens soient déçus mais je n'ai pas à être insulté. La nuit où on a défoncé la voiture de Sylvain Armand, on a rayé la mienne. Je n'ai rien dit. Quand on m'a craché dessus après un entraînement, je n'ai rien dit. Aujourd'hui, je parle parce que le club est sauvé. On peut penser que le joueur que je suis est bidon. Mais je veux dire que l'homme a été blessé."

Il y a pourtant eu de bons moments, notamment il y a quelques jours : "Obtenir le maintien, c'est garantir à des gens qu'ils garderont leur boulot. Et il n'y a pas photo avec un trophée. Par la grâce de Dieu, j'ai mis deux buts à Sochaux mais je ne suis pas le sauveur du club. Je ne suis pas un héros. Si j'en avais été un, j'aurais marqué plus de buts avant et on n'aurait pas eu à jouer notre survie sur un match."

Source: Le parisien

Mercato : Landreau intéresse Bordeaux

Selon "Le Parisien", Bordeaux, qui pourrait perdre son gardien Ulrich Ramé, serait intéressé par Mickaël Landreau.

Ramé pourrait en effet quitter la Gironde pour Liverpool. Du coup, Bordeaux pourrait se pencher sur Landreau, d'autant que celui-ci a indiqué ces derniers jours s'interroger sur son avenir. L'entourage de l'ancien Nantais aurait jugé cette piste "crédible".

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:32:19

avec ceara c est comme si on défendait a 3 ,si il joue ce soir on peu s attendre a voir une bonne parti des attaques lyonnaise ce déroulé sur son coté droit

_legrannain
_legrannain
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:34:51

coloccini je l'avais avec paris dans fm mais si on l'a se serait je pense une bonne recrue.

c'est abusé pour diané il mérite pas ca :honte: a ces connards de boulonge boys et honte a ceux ki ont insulté le sauveur du psg :honte:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:38:52

à noter quand même qu'il n'y a toujours pas de mouvement au psg :hap: tout le monde s'active sauf nous :hap:
si diané part je serais ÉNORMÉMENT déçu mais au vu de ses déclarations je comprendrais qu'il veuille partir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 12:39:50
  1. Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
  2. Posté le 24 mai 2008 à 12:08:57 Avertir un modérateur
  3. Luccin. C'était l'un de mes préférés à l'époque, là ou je commençais à aimer le foot et à supporter le psg. :coeur:

PTDR le mec qui a commencé a d'intéressé au foot après l'euro 2000 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment