non a part contre nantes ( il a marqué ) et contre bordeaux ( il a marqué )
donc 2 fois en 1 saison
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:57
c clair il sert a rien fiorese
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:20:12
mais c´est vrai qu´il aurait été plus utile que pancrate
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:20:44
non pancrate a fait un bon début de saison avant de s´effrondrer comme le reste de l´equipe
bennychou
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:21:13
est ce qu´on pourrait m´expliquer pourqoi on veut acheter Adebayor à 8M d euros alors que Liverpool a acheté Morientes à 9M d´euros?
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:04
c une tactik de paris sa ht un joueur 15foi son prix et le revendre 100foi moin cher
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:04
adebayor il est bon lui
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:20
adebayor il a 3pieds gauche tro faible
bennychou
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:23:20
je préfere Morientes
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:41
non serieu moi je l´aime bien
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:44
non jsuis pas d´accord par exemple ca volée de + de 30m sans gardien la , ben deu l´aurait mise
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:54
c clair morientes c mieu
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:08
moi aussi je suis pa pro mai y a des match je te fai des truc de ouf et mes poto dans les tribune devienne ouf et fon la ola car je suis en etat de grace
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:25
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:48
lol comparé morientes et adebayor, c omme si vs comparé ronnie a fio lol non jsuis ptet allé trop loin ds la comparaison
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:25:58
j´vous laisse
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:26:14
ok lusa mecton a+
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:26:45
dusly ta les 10 sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm