CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:41:19

Vous etes fou ou koi
Entre adebayor et santa cruz je prends direct santa cruz!
Ptet il c svt blesser mais je pense ka paris il va bien joue(si il vient)
Mais adebayor c pa 1 tro movaise idee kar il est gd(mais che pa si lest agile lol) et il a deja jouer ac rothen

A voir
Je vote kan mm SANTA CRUZ

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:41:30

Rozenhal, futur parisien !

Le défenseur David Rozenhal est attendu demain au siège du PSG pour y parapher un contrat de 4 ans.

Le grand tchèque ( 1,91 m) a en effet donné son accord au Paris St-Germain. Il devrait, en tout état de cause remplacer José-Karl Pierre-Fanfan en défense centrale ce dernier ayant été placé sur la liste des " indésirables" par Jean-Michel Moutier, le responsable du sportif au PSG.

Le FC Bruges et le Paris SG se seraient mis d´accord, selon le parisien, sur un transfert avoisinnant les 1.6 million d´euros.

A 25 ans ( il les aura le 5 juillet), David Rozenhal se dit ravi de l´interêt que lui porte le club de la capitale depuis plusieurs semaines et accepte volontiers de relever le défi parisien la saison prochaine en défense central aux côtés de Mario Yepes !

On en saura plus sur lui lors de sa signature imminente au Paris St-Germain demain ou jeudi.

psglove2
psglove2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:42:33

1 m 91 dans la défense, avec le grand Yepes :cool:

Les corners on va les bouffer :peur:

psglove2
psglove2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:44:11

Le FC Bruges et le Paris SG se seraient mis d´accord, selon le parisien, sur un transfert avoisinnant les 1.6 million d´euros.

Put... c´est précis ! :ouch:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:45:47

:cool:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:46:55

et voila un bon joueur pas tres connu mais qui je l´espere sera efficace et surtout a moindre prix

a au fait
avec toutes ces rumeurs, j´oublie que l´on a landrin au psg :lol:

psglove2
psglove2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:47:23

Oui :lol:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:47:39

:lol:
il est fort landrin au moins ? :question:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:48:28

il est pas mauvais... sinon ouai sur les corners ca serai bien pcq on s en est pris au moin une dixaine l année derniere

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:48:40

c clair on va le fourrer où ds nottre formation de type :lol:

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:49:02

bof

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:49:27

ouais l´année derniere ct déhu qui nous sauvait défensivement sur corner

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:49:49

:rire2:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:49:55

Moi je vote Adebayor...
1) parce kil connai mieu le championnat de france
2) il est bien plus technik qu´on le croit
3) il nous faut un grand en pointe pour servir d´appui a pauleta ( chose ke na pas reussi Ljuboja) et recuperer qq bijou de rothen ou kalou ( prions...)
4) Il se blesse moins
5) Il parle francais
6) C´est un bo jeune homme.... :o))

psglove2
psglove2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:50:06

Bon moi je retourne en cours :snif: :peur:

:bye:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:54:01

:salut: les parisiens!!!
il y a eu des signature depuis hier???
sinn moi j´espere que adebayor ne viendra pa jaime pa se joueur
mais bon c un avis perso

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:55:34

:ok:

omario1
omario1
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:55:48

Adebayor : 5
Santa Cruz : 6

adebayor jpeux pas le blairer en + il est pourri devant le but!
alors ke santa c un attaquant rapide agile bon de la tete..

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:58:19

Adebayor : 5
Santa Cruz : 7

S.Cruz est moins cher, plus fort, que Adebayor

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:00:53

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment