omario1 Posté le 14 juin 2005 à 14:19:31
sinn vs pensez ke ce soit possible que moutier ns prepare un tres grand coup en cachette?!
C´est même certains pour ceux qui ont lu France Football de vendredi dernier c´est mis dessus !
J´imagine Robinho sans mentir !
Mais en étant objectif, je verrais bien un joueur comme Saha...