michelmichel4 Posté le 14 juin 2005 à 17:10:35
man nan moi j´ai rien contre fandelom mais quand il poste ici c´est que pour faire le gamin en postant des conneries pro marseillaises, ca doit l´amuser
y´a qua aller quelques pages en arriere et regarder ce qu´il dit pour se faire une opinion
vas-y fait le si tu regarde sur les autres pages je suis arrivé g dit
g demandé comment le mercto du psg avancait ? il m´ont repondu et m´ont demandé comment ce passait celui de l´om je leur est dit et kan fernandez a signé je leur est dit et toi tu m´insulte 