lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 12:32:10
c comme ça
bah ok
rien a péter de votre site
continuez a vec votre chroniqueur top delire il a la meme voix que le mec qui fait groland sat sur canal
mdr, il est parti de toute façon.
Non mais sérieux lucianinho, je m´excuse de m´être emporté, mais t´as vu comment tu parles de moi " l´autre pk il veut mon adresse je la donne pas à n´importe qui ! ", maintenant tu fais comme tu veux.
à tout hasard, mon adresse c : elnorton@hotmail.com