CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:01

ouai on y croit :sarcastic: ta rêvé toi cette nuit dusyl non?

Et 8M€ pr adebayor c tro franchement meme si il é bon

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:09

c koi les 10sec

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:51

non jai pa revé y a des match je reussi rien mai y a des match je te fai des truc de ouf venu dailleur je reussi tout ce que je fai

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:29:23

bahentre 2 posts, tu as droit a cb de sec minimum d´intervalle :question:

elnorton
elnorton
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:29:30

lucianinho, c´est parce que t´a fait une demande sur notre site pour faire la voix des vidéos, maintenant, si tu le prends comme ça, tu vas te faire . .. .

micky
micky
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:29:32

:ouch2:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:31:02

vazy lucianinho accept de venir ou je te passe mon msn si tu prefere si ta pa confiance mai je me porte garant je suis stagiaire je travaille aussi sur ce site et franchement venez nombreux il clac

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:31:51

9 ( kalou ) + 4 ( dhorasso) + 2 ( rozenhal ) + 9 adebayor = 24 millions ca fai un peu bcp qan on sai qe le envelope max etai fixé a 20 million ! mai on c pa pe etre qe canal va deboursé !

pr adebayor je voi mal didier deschamp entrain de renforcé le psg mai pe etre qe l arrivé d un grand attaqan pe faire evolué les choses ds la ette d adebayoer favorablemen eu psg!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:32:10

:lol: c comme ça
bah ok
rien a péter de votre site :honte:
continuez a vec votre chroniqueur top delire il a la meme voix que le mec qui fait groland sat sur canal :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:32:31

ouai fau voir le truc

elnorton
elnorton
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:32:51

julo_psg71 Posté le 14 juin 2005 à 12:31:51
9 ( kalou ) + 4 ( dhorasso) + 2 ( rozenhal ) + 9 adebayor = 24 millions ca fai un peu bcp qan on sai qe le envelope max etai fixé a 20 million ! mai on c pa pe etre qe canal va deboursé !

pr adebayor je voi mal didier deschamp entrain de renforcé le psg mai pe etre qe l arrivé d un grand attaqan pe faire evolué les choses ds la ette d adebayoer favorablemen eu psg!

Paris a plus de 20 millions ! :oui: ( http://www.psgteam.net )
D´autant plus que les ventes de joueurs vont rapporter !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:33:21

:lol: allé mec vazy accept

elnorton
elnorton
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:34:06

lucianinho Posté le 14 juin 2005 à 12:32:10
c comme ça
bah ok
rien a péter de votre site
continuez a vec votre chroniqueur top delire il a la meme voix que le mec qui fait groland sat sur canal

mdr, il est parti de toute façon.
Non mais sérieux lucianinho, je m´excuse de m´être emporté, mais t´as vu comment tu parles de moi " l´autre pk il veut mon adresse je la donne pas à n´importe qui ! ", maintenant tu fais comme tu veux.

à tout hasard, mon adresse c : elnorton@hotmail.com

micky
micky
Niveau 8
14 juin 2005 à 12:34:09

lucianinho vous parler de koi?? j´arrive pas a suivre :(

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:34:52

si c le cas je vois pa commeent deschamp va laissé partir adebayor surtt pr le psg : un concurent direct !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:35:09

:rire:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:35:43

accept son adresse mecton serie cimer

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:36:03

:lol: ça se fait pas il a pas résister a la pression je kiffais sa voix, depuis qq jours g le blues car jsé pas si on va avoir une grosse equipe, suffit que je l´ecoute pr prendre le plein d´energie :lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:36:30

:lol: sa se fai pa

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:37:07

non c bon ça m´interesse plus de tte façon
trouvez qq´un d´autre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment