CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:23:30

non mais je parles ici comme sa :ok: je vien pas faire n´importe koi et ton pote michelmichel arrive et m´insulte :sarcastic: alors que g rien dit enfin bon :-(

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:24:39

vous etes malade vous ! adebayor il est super bon ! et tré technik pr sa taille, il é vif ! en + pr les corner il va ns aidé! deja kon a rozenhal yepes pauleta kalou ki son de tré bon joueur de tete alors avec lui.. ca va etre un plaisir lol ! avec les cente de Rothen ! ! :content:

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:24:50

mué :doute: si tu fait pas le *** sa pe aller :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:47

michelmichel le haut de la page 427 :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:27:29

adebayor :malade:
jprefere kon garde reinaldo si c pr que lui vienne :malade:

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:27:47

idem

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:28:17

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 14 juin 2005 à 17:25:47
michelmichel le haut de la page 427

elle est ou l´insulte ? tu te ridiculise la...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:29:27

non mais enfin tu va pas me dire que c un messages gentil :sarcastic:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:29:44

lucianinho ----> Tu le connais pas encore assé peut etre... mais tu vera ke si il vien a paris ce joueur c une bombe.. mais bon ca sert a rien de parlé maintenan ! on verra bien ! et meme l´année derniere a Monaco alors kil yavé 20 000 attaquan il arrivé souven a se faire une place de titulaire.. Deschamps l´aime bien.. moi ossi il é super bon

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:31:18

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 14 juin 2005 à 17:29:27
non mais enfin tu va pas me dire que c un messages gentil

pfffffffffff allez barre toi, tu pose tous tes arguments sur des pretendues insultes et des qu´in te demande de les exposer du bat de l´aile :rire: allez hop degage, j´ai pas à perdre mon temps avec un gamin aux oreilles bouchées

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:32:02

c surtout que deschamps n´avait pas trop le choix avec les blessures a répétition de chevanton

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:33:24

mais toi tu a quoi a dire je dis que fernandez a signé a l´om et toi tu me repond je ne c pas koi :-(( :-(( :-(( donc la ferme :-((

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
14 juin 2005 à 17:34:35

bien sur kil avé le choi ! yavé nonda, saviola, kallon, camara ! il yen avé du bo monde a monaco ! é meme kan chevanton é revenu adebayor été tjs titulaire ! il a meme changé sa composition juste pr lui

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:36:40

moué adebayor est qd meme mieux que camara et nonda(depuis sa blessure c plus le meme joueur d´avant)

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:06:37

C´est marrant les Marseillais qui viennet sur le topic du PSG . Ca en croire qu´il n´y à plus de rivalité entre ces 2 clubs :sarcastic:

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:06:45

C´est marrant les Marseillais qui viennet sur le topic du PSG . Ca en croire qu´il n´y à plus de rivalité entre ces 2 clubs :sarcastic:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:15:48

C´est bien une preuve que les marseillais ne sont pas tous con
Lui ne vizent pas pour provoquer et c´est pour ca qu´on le fait pas chier non plus

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:19:59

Ahmed_Yahiaoui ne pas provoquer :sarcastic: C´estw juste d´aujourd´hui ça alors :sarcastic:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:24:29

pensez vous que ljuboja qui a l´ amour du maillot doit partir moi je trouve que ce que fait blayau pour paris est bien mais la il abuse c´ est tellemnt rare les joueurs comme lui alors perso j´ espere qu il va rester

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:48:09

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment