CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:20:50

et voila la nouvelle est tombé ala radio : KALOU VIEN DE SIGNE UN CONTRAT DE 4 ANS AVEC LE PSG son montan s´elève à 9 millions d´euro

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:22:26

:rire:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:23:41

arretez vos mito, sans source je croirait personne, le fait de mito ca ne fait que degouter si il ne viens pas alors arrretez svp

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:23:43

ok il est grand mais la taille ca fait pas tt... demande a rocco siefredi ce qu il en pense!!!

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:44

c vrai ?

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:27:34

:question:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:27:44

Ribéry vers l´OM
L´aventure turque de Franck Ribéry n´aura finalement pas duré bien longtemps. Le milieu de terrain de Galatasaray est en effet annoncé à l´Olympique de Marseille pour les quatre prochaines saisons, annonce Le Parisien. L´international Espoir avait pourtant fait une deuxième partie de saison remarquée en Turquie mais l´appel de l´OM avec à sa tête Jean Fernandez, qui l´a lancé dans le grand bain de la Ligue 1 à Metz ( il évoluait auparavant en National à Brest), a fait le reste. Le départ certain de Bruno Cheyrou ( retour de prêt à Liverpool) et ceux quasi-officiels de Fabrice Fiorèse ( Rennes ? Toulouse ? ), Eduardo Costa ( Espanyol) et Benoît Pedretti ( Lyon), et c´est tout le milieu de l´Olympique de Marseille qui sera à reconstruire. Franck Ribéry conserve un excellent souvenir du Stade Vélodrome, puisque, pour l´un de ses premiers matches avec le FC Metz l´été dernier, il avait mis le feu dans le couloir droit, le club lorrain repartant avec les trois points après avoir donné une belle leçon de football. Des exploits qu´il rêve de rééditer, mais sous le maillot de l´OM.

il est trop fort mais qu est ce qu il est moche... dsl mais bon...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:29:07

diesel adebayor c un kékétos

et pr kalou c vrai :question:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:29:26

:rire:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:31:02

poour l instant g fait le tour et c marqué nul pas

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:31:43

:ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:34:42

ah oki
fausse joie :-(

gilardino_
gilardino_
Niveau 8
14 juin 2005 à 13:35:11

VOUS PREFEREZ ADEBAYOR OU SANTA CRUZ ?

Adebayor : 5
Santa Cruz : 2

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:35:27

c ptetre pas encore parvenue au defferent site :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:37:51

VOUS PREFEREZ ADEBAYOR OU SANTA CRUZ ?

Adebayor : 5
Santa Cruz : 3

franchement il est bcp plus fort Santa cruz, et en plsu il est moins cher...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:38:17

au faite vous avez vu ce qui sera ptetre le nouveau maillot du psg l année prochaine.,???

psglove2
psglove2
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:52

VOUS PREFEREZ ADEBAYOR OU SANTA CRUZ ?

Adebayor : 5
Santa Cruz : 4

Santa Cruz sera bon en France :-)

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:39:47

------------Laquais--------------
-----Beye---Déhu-----Meité-------
Nakata----------------------Taiwo
---------Oruma---N´diaye----------
-----Ribery----------Nasri-------
------------Luyindula------------

Franchement ya pas de koi peter tres haut...
Cette année marseille... même si les recrutment sont pas terminé... va falloir trouver du monde pcq la ca suffira pas pour etre champion... :rire2:

etti10320
etti10320
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:40:03

Adebayor : 5
Santa Cruz : 5

prefer santa cruz il a moin le pied carré et pi fo amélioré le championna de france nan????

et pui aussi c´est vrai qu´il est moin chere

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:41:04

putain masi vous allez les lacher l´om ? ca m´enerve ceux qui pensent + a critiquer l´om qu´a supporter paris

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment