CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:49:22

J´ai l´impression d´avoir plus confiance depuis qu´il a annoncé qu´il mettrait ,Sankharé,Sakho et les autres
Il y a une forme d´inconnu ,on les a presque jamais vu jouer

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
28 octobre 2007 à 19:51:52

ouais :ok: et pis tfasson faut bien tenter autre chose :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:09:44

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux gones

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 12ème journée. Dimanche 28 Octobre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) N´Gog (selection) Toulalan,Grosso (blessés) Gallardo,Bourillon (choix de l´entraineur)
________________________

Legrannain~>5-5(Diané*2,Pauleta,Luyindula*2/Benzem
a*3,Juninho,Kallstrom)
NBA2K2 ~> 1-4 (Pauleta / Benzema*2,Govou*2)
vache_a_barbe ~> 0-0
Reyes09 ~> 1-3 (Diané / Benzema*2,Juninho)
Parisiano_93 ~> 0-2 (Benzema*2)
PSG78 ~> 0-2 (Benzema,Govou)
jet45 ~> 2-2 (Luyindula,Sankharé / Benzema,Kallstrom)
elmaestro711 ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Benzema)
saigneur ~> 3-2 (Sankharé,Diané,Pauleta / Santos,Benzema)
BEBEL75 ~> 2-2 (Pauleta,Diané / Benzema,Juninho)
lululoverdrive ~> 2-1 (Yepes,Ceara / Benzema)
Millwall ~> 5-1 (Diané*2,Sankharé,Sakho,Ceara / Benzema)
youngbuck28 ~> 1-1 (Diané / Benzema)
ateba91 ~> 2-2 (Diané,Luyindula / Benzema,Ben Arfa)
UuB ~> 1-0 (Pauleta)
sacredus2 ~> 3-2 (Pauleta,Luyindula,Diané / Benzema,Kallstrom)
Mort_Sanglante_ ~> 0-3 (Benzema*2,Kallstrom)
gamer-pes ~> 0-3 (Benzema,Santos,Kallstrom)
Batmanho ~> 0-0
franquibanni2 ~> 0-2 (Benzema,Juninho)
Jay_008 ~> 1-1 (Luyindula / Govou)
Rafwol ~> 1-2 (Pauleta / Benzema,Juninho)
Neo-Riku ~> 2-1 (Luyindula,Sankharé / Benzema)
major ~> 2-1 ~> (Diané,Sankharé / Fred)
ascde ~> 1-1 (Diané / Benzema)
Juventini ~> 0-2 (Fred,Juninho)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3932

Dirushacal
Dirushacal
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:10:33

psg 1 - 0 lyon but d´arnaud

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:11:16

PSG-Lyon : Pierre Frau Absent.

Annoncé dans le groupe face à Lyon ce vendredi, l’attaquant du PSG, Pierre Alain Frau ne participera pas finalement au choc de ce dimanche soir au Parc des Princes.

Récemment papa d’une petite fille depuis ce jeudi, Pierre Alain Frau a finalement été laisser au repos pour prendre soins de sa femme et partagé ce beau moment en sa compagnie.

Nous lui adressons par ailleurs toutes nos félicitations.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:11:52

PSG-Lyon : les onze parisiens sur la pelouse.

Mamadou Sakho reconduit comme capitaine.

A quelques minutes du coup d’envoi, le site officiel du PSG a communiqué la composition des rouges et bleus face à Lyon lors de la 12ème journée de Ligue 1.
Landreau - Ceara, Camara, Yepes, Sakho(c) – N’Goyi, Clément, Sankharé - Rothen - Arnaud, Diané.

Remplaçants : Alonzo, Pauleta, Armand, Digard, Luyindula, Mendy.

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:13:23

Rothen en 10 ou a gauche avec Arnaud à droite et diané en pointe :question:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:14:03

autant j´aime bien qui change autant jcomprend pas qui metrre pas armand :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:15:58

sa va etre une tactik a la "Lyonnaise" avec Diané seul e npointe Arnaud et Rothen en milieu Off et pis Sanlharé et N´Goyi milieu centre Clémant Mdf et pis la défense bas comme a Valenciennes

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:16:27

Ouais Armand c´est abusé ,c´est bon ce mec il est excellent c´est pas parce qu´il a eu un coup de mou qu´il faut le virer ,et le brassard sur Landreau ca serait bien aussi

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:18:39

:oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:19:07

ouais c vrai mais bon on vie pas avec le groupe donc on sait pas

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:20:16

Non mais je fais confiance à l´equipe de ce soir mais on sait qu´elle a pas le droit à l´erreur ,on peut tres bien se manger un 0-4 ce soir si les jeunes rentrent pas dans le match

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:21:13

ouais voila ca peut basculer d´un coté comme de l´autre mais on prend le risque d´une volée quand meme :oui:

mais bon les risque :sournois:

-Dudy-
-Dudy-
Niveau 7
28 octobre 2007 à 20:32:18

Nan mais sérieux, il vont s´amuser les Lyonnais face à des mecs de Cfa...

Au moins, apres la branlée qu´on va se prendre, Le Guen osera plus sortir ses joueurs sans expérience comme titulaires...

Je serais un mec comme Pauleta, qui est juste le meilleur buteur de L1 en activité, voir un gars comme Arnaud qui doit meme pas avoir plus de 5 matchs dans l´élite de toute sa vie, et qui n´a jamais rien prouvé, titulaire face au premier du champ, jme tirerais de ce club direct...

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:32:54

Ce soir on joue le titre pour .... dans 3 ans :content:

PaRiiSi4nO_93
PaRiiSi4nO_93
Niveau 4
28 octobre 2007 à 20:33:21

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:56:01

put1 on parle bcp d jeunes du PSG la pour ce match mais kan il sorte la compo de Lyon aie sa fait peur quand même :peur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:42:21

Et de 1 :-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:44:04

Et de 2 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment