CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:25:15

:d) PSG : un Rennais pour renforcer la défense ? (23/10/2007)

Pour renforcer une défense centrale guère rassurante depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain songerait à aller piocher dans l´effectif du Stade Rennais. En effet, Paul Le Guen aimerait faire signer le défenseur ghanéen John Mensah (24 ans, 7 matchs en L1 cette saison). Dans une interview accordée au journal officiel de la Fédération de football ghanéenne, c´est le joueur rennais lui-même qui a vendu la mèche. "Je suis à l’écoute des offres de clubs anglais, a indiqué Mensah. J’ai également eu des offres de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain, mais je suis un joueur rennais, et la décision revient au club. Le nouveau président et le manager m’ont clairement montré leur confiance en m’offrant une prolongation de contrat." Si l´en en croit les propos du Ghanéen, le PSG devra donc faire face à la concurrence de l´OL.

:d) PSG : pour Jovanovic, il faudra patienter... (23/10/2007)

Pisté par le club de la capitale depuis maintenant de nombreux mois, Milan Jovanovic (26 ans, 7 matchs en Jupiler League cette saison, 7 buts) a annoncé aujourd’hui dans le quotidien flamand Het Nieuwsblad qu’il resterait fidèle au Standard de Liège jusqu’à la fin de la saison. L’attaquant serbe aux 30 buts en 43 apparitions la saison passée a ainsi balayé du revers de la main les rumeurs l’annonçant sur le départ lors du mercato hivernal. "Les gens pensent que je vais partir lors du mercato hivernal. Mais si cela était exact, je serais déjà parti l’été dernier. Deux clubs, le PSG et le PSV Eindhoven, m’ont contacté pour m’avoir. Mais je suis resté au Standard car j’ai suivi mon cœur". Le football n’est parfois pas qu’une simple question d’argent…

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:27:00

oué dakor avec toi :ok: sauf ke Rodriguez si on l´avait laisser jouer et titulariser tt le tps il les aurait valu les 120 00€ par semaine j´en suis persuadé :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:30:35

PSG-Lyon : Avancé à 18h00 ?

Bien qu’aucun litige existe entre les supporters parisiens et Lyonnais, la préfecture de Police aurait tout de même émit le souhait d’avancer le match PSG-Lyon prévu initialement à 21h00 dimanche soir à 18h00 pour des raisons de sécurité. Une demande refusée pour le moment par la LFP mais qui reste en discussion.

Comme nous le révèle le quotidien L’équipe, la préfecture de Police aurait émit une requête dernièrement afin d’avancer le match de dimanche soir prévu au Parc des Princes comme cela l’a été pour la rencontre PSG-OM. Une demande qui a été rejetée par la LFP comme le témoigne le directeur général, Jean Pierre Hugues ne voyant pas une raison nécessaire à cet avancement : « Nous avons répondu que nous n’envisagions pas de le faire. Cette demande arrive tardivement et nous considérons qu’il n’y a aucun contentieux entre le PSG et Lyon. Nous attendons maintenant de savoir ce que va nous répondre la préfecture de police pour prendre une décision définitive. »

Nous vous rappelons que cette rencontre est prévue d’être diffusée par Canal + en direct lors du grand match de la 12ème journée à 21h00. Dans les prochaines heures nous devrions être fixés définitivement.

Put1 mais ils font chier c du nimporte koi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:34:21

noooooooooooooooooooooon :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: degouté de la vie

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:48:16

Pas besoin de Mensah, ça suffit, on est déjà blindé derrière, il nous faut un ailier droit et un VRAI buteur parce que Frau et Diané, incapable de cadrer à 10 mètres des cages... :hum:

Il faut laisser N´Gog avoir sa chance malgré son jeune âge, c´est comme cela qu´il deviendra un grand. :)

Ps: un trio Sankharé-Digard-Clément dans l´axe... :bave:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:49:44

Tain non pas à 18 h :-((

Sankharé est en selection ou pas ?
J´ai vu que N´Gog dans la liste

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:52:54

Riollo l´a annoncé sur RMC hier soir. :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:54:41

Non Sankharé n´y va pas c´est bien ce que je pensais :ok:

http://www.planetepsg.com/news-8427-leclub_selections_ngog_ira_bien_a_leuro.html

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:58:57

Alors c´est pas la première fois que Riollo dit une connerie. :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:00:22

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux gones

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 12ème journée. Dimanche 28 Octobre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) N´Gog (selection)

________________________

Legrannain ~> 5-5
(Diané*2,Pauleta,Luyindula*2/Benzema*3,Juninho,Kal
lstrom)
NBA2K2 ~> 1-4 (Pauleta / Benzema*2,Govou*2)
vache_a_barbe ~> 0-0
Reyes09 ~> 1-3 (Diané / Benzema*2,Juninho)
Parisiano_93 ~> 0-2 (Benzema*2)
PSG78 ~> 0-2 (Benzema,Govou)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:40:36

Ha sa fait une semaine que je n´ai pas pus me connecter, sa remarche enfin mon internet :content:

Bref voici la vidéo du match de ce week end :d)
http://fr.youtube.com/profile?user=PlanetePSGvideo

Frau et Diané ont fait un match assez pathétique :hum:
Et Sankaré est vraiment un monstre ce mec :oui:
La chose à retenir maintenan est que l´on n´aura plus à se taper du nanard tous les week end :content: Merci Caera :coeur: Sa fait trois ans que j´attendais sa :bave:

Sinon moi je dis que le salair proposé à Gouffran est correcte,(Bueno touchait bien 120000 euros par mois pour jouer en cfa :hum: ).Il ne prouve pas pour le moment mais il prouve largement en edf espoir.Pour ce qui est de Kerlon j´avoue sa serait un gros kiff...^^Mais j´ai peur que sa soit un Cardetti, un Reinaldo.. etc...

Moi je reste confiant pour le futur...

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:54:02

Le jeune milieu de terrain parisien Younousse Sankharé a confié à football365.fr que son absence de la sélection française des - 19 ans était due à une demande de Paul Le Guen.

Sankharé aurait en effet dû être appelé, aux côtés de N´Gog notamment, mais Le Guen a décidé de le retenir : "C´est un choix du coach, a-t-il indiqué. On est à la disposition du club et nous n´avons pas notre mot à dire là-dedans. J´aurais aimé y aller mais le coach a préféré me garder. Dimanche, il a appelé David (N´Gog) et moi et on en a discuté."

Voilà l´explication :ok:
Il a raison, avec Sakho c´est de loin notre meilleur espoir.Il faut le faire entrer à chaque fin de match, et meêm pourquoi pas être titulaire de temps en temps.

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
24 octobre 2007 à 00:00:23

kerlon est clairement annoncé comme un prodige mais prions pour que les dirigeants se bougent le cul pour une fois

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:06:53

Si PLG a decider de pas le faire partir et bas sa veut dire kil va le faire jouer c plutot interessant :ok:
Apres arretez de parlez de Kerlon il a juste dit kil reverrai de jouer o PSG rien de plus c pa pour sa ke PLG et Cayzac vont aller le chercher

Major-PSG
Major-PSG
Niveau 6
24 octobre 2007 à 00:11:19

On sait, mais cellà retse une très grosse opportunité :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:11:56

Mercato : Le PSG se renseigne sur Hoarau.

A la recherche d’un attaquant pour le prochain Mercato, le PSG se serait récemment renseigné sur l’attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, meilleur buteur actuellement de la ligue 2.

Auteur de neuf buts cette saison avec le Havre, Guillaume Hoarau, âgé seulement de 23 ans ne laisse pas insensible les clubs de ligue 1 actuellement à la recherche de renfort offensif. Plus précisément le PSG qui n’a inscrit que seulement huit buts en onze matches disputés. De ce fait intéressé par le joueur, le club de la capitale se serait récemment renseigné sur la situation du meilleur buteur de la ligue 2. Après Didier Digard, le PSG recrutera t-il un nouveau jeune normand ? Affaire à suivre.

Faut arretez de recruter des joueurs de L2 aussi :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:55:14

ptdr :rire:

jet45
jet45
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:23:02

psg 2-2 lyon (luyindula-sankharé)( benzema-kallstrom)

david_222
david_222
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:48:27

FC Midtjylland : Kjaer vers la France ?
Robert LANGER - mercredi 24 octobre 2007 - 15h04

Le défenseur du FC Midtjylland, Simon Kjaer, serait pisté par de nombreuses formations étrangères. Monaco aurait notamment un œil sur le dossier.

Malgré un contrat courant jusqu´en 2012, Simon Kjaer (18 ans, FC Midtjylland) ne devrait s´éterniser au sein du championnat danois. Selon son entourage, le Real Madrid, Chelsea et Liverpool auraient notamment un œil sur le dossier.

En France, Lille, Monaco et Paris seraient à l´affût. On parle d´un transfert de l´ordre de cinq millions d´euros.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:30:02

Psgenjoy Posté le 23 octobre 2007 à 18:59:10 Lulu Pour bâtir, il faut assembler de la jeunesse et l´expérience Un jeune joueur de 21 ans qui n´a pas prouvé quoique ce soit au haut niveau ne peut pas avoir un salaire de 120000€ surtout si ce joueur aime ce club, alors il doit venir pour l´amour du club et non la tune, moi je dis qu´a moitié prix c´est suffisant

:d) ce que tu piges pas c´est qu´en dessous de cette somme il signe peut être dans un autre club ... quant à l´amour du maillot ...

21 ans c´est le moment d´exploser faut arrêter aussi d´en parler comme d´un gosse de 17

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment