CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:31:29

Yogui-PSG-[bis] Posté le 24 octobre 2007 à 11:11:56 Mercato : Le PSG se renseigne sur Hoarau.

A la recherche d’un attaquant pour le prochain Mercato, le PSG se serait récemment renseigné sur l’attaquant du Havre, Guillaume Hoarau, meilleur buteur actuellement de la ligue 2.

(...)Faut arretez de recruter des joueurs de L2 aussi

:d) Ribery tu sais quand et en quelle division Metz l´a pecho ?

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:03:54

PSG 2 - 1 LYON ( pauleta )

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:05:02

oups bug donc

PSG 2 -1 LYON (pauleta , diané - benzema )

david_222
david_222
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:38:13

Salut a tous je suis entrain de fair mon tout premier blog qui est sur le PSG bien sur:

http://psg75.allmyblog.com/

Mettez y des coms si vous voulez

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:05:46

Merci Major pour le renseignement sur Younousse. :ok:

Sinon, si on fait jouer régulièrement N´Gog, Sankharé et Sakho en championnat et pas qu´en coupe, c´est comme ça que nous bâtirons une belle équipe pour l´avenir avec Digard et, espérons le, Gouffran ! :ange: :p)

saigneur
saigneur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:07:30

psg - ol
3 - 2
sankharé fabio santos
diané benzema
pauleta

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:19:33

Ragez pas y´a plus le Parc dans PES08 :cool:

Quoi ? ah oui y´a plus le Vél aussi

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:20:39

T´es sérieux Kév´ ? :ouch: :(

Au fait, tu rigolais pour Mendy la dernière fois... mais il a été approché par l´OM au début du mercato ! :rire: :rire: :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:23:06

Non proposé par le PSG à l´OM :oui: j´étais là ce jour là

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:24:14

Et oui j´suis sérieux...

Je l´ai sur PS3 et j´crois que je vais le rendre

Les joueurs sont mal fait, le jeu est devenu arcade, pleins de stades ont disparu (seul stade français= louis 2), les commentaires toujours aussi pourris, les notes pas réalistes...j´suis degouté

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:28:54

Moi je vais le prendre sur PC :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:29:30

Moi j´attends le test sur PS2, j´espère qu´il ne sera pas bâclé comme sur console Next-Gen. :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:38:05

il sort quand sur PC pliz :question:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:39:35

Tomorrow...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:40:44

:merci:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:41:10

C´est la première fois depuis la sortie des PES que je ne suis pas pressé de l´avoir :( je préfère même jouer à FM07 :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:42:06

:snif:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:44:01

Moi pareil, je l´achèterais mais pas à l´ouverture comme d´habitude, j´attends d´avoir quelques avis positifs :)

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:48:02

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux gones

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 12ème journée. Dimanche 28 Octobre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) N´Gog (selection)

________________________

Legrannain~>5-5(Diané*2,Pauleta,Luyindula*2/Benzem
a*3,Juninho,Kallstrom)
NBA2K2 ~> 1-4 (Pauleta / Benzema*2,Govou*2)
vache_a_barbe ~> 0-0
Reyes09 ~> 1-3 (Diané / Benzema*2,Juninho)
Parisiano_93 ~> 0-2 (Benzema*2)
PSG78 ~> 0-2 (Benzema,Govou)
jet45 ~> 2-2 (Luyindula,Sankharé / Benzema,Kallstrom)
elmaestro711 ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Benzema)
saigneur ~> 3-2 (Sankharé,Diané,Pauleta / Santos,Benzema)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3932

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:52:46

J´suis vraiment une m*** putain je disais "je prends fifa " et voilà que j´ai pris PES 70 €...ça va me couter un aller-retour à micromania pour faire l´échange (s´ils me le reprenne à 70€ ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment