CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:53:28

Ils te le reprendront à 35 € ! :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:54:34

35€ ?? ? un jeu PS3 neuf que j´ai utilisé 1 fois et 1 jour ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:55:40

Ce qui est utilisé même une fois, c´est plus du neuf donc ils te le reprendront à moitié prix c´est sur :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:55:40

Je n´ai jamais vu Micromania reprendre un jeu au prix de vente. :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:56:39

clair 35 € :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:57:37

Fwa la connerie monumentale :ouch:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
24 octobre 2007 à 18:58:25

En principe il te le reprendront entre 35 et 45 euros mais pas plus je pensse :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:58:32

FIFA avec le parc,le velodrome,gerland,bollaert ... avec les chants qui vont avec :content:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:58:38

Clair ! :-(
T´aurais du l´essayer chez un pote ou attendre d´avoir des réactions ! :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:01:36

Bon bah j´vais devoir le garder...

M´amuser à jouer à un football stereotypé à se gerber dessus. Un football qui consiste à déborder sur les ailes à passer, marquer...car l´axe en fait il semble indiquer un panneau interdit de construire et de faire du jeu par dessus la défense...

Et même quand on elargit le jeu, les défenses elles ont tellement peur de déserrer l´axe qu´elles préfèrent laisser le couloir libre à l´ailier tant qu´à faire :( :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:11:33

demande leurs , je crois que tu peu l echangé contre un FIFA , moi un jours a score game je voulais rendre un jeu que j avais acheté 40e et j ai pu l echangé contre un autre jeu a pas plus de 40e

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:12:36

Ouais mais Score Games, c´est pas des crevard comme Micromania aussi. :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:15:59

a oué j avou il l a acheté a micromania :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:19:43

TV : Saint-Etienne - PSG sur Canal +

Le comité de programmation LFP/TV a retenu pour la diffusion dominicale de la 19e journée de L1 le match Saint-Etienne - PSG. Canal + programmera donc ce dernier match de la phase aller du championnat le dimanche 23 décembre, à 21h.

La raison d´une décision aussi précoce de la part du comité de programmation provient d´un désir de la Ligue de football professionnel d´organiser au mieux la trêve hivernale.

En tout état de cause, ce déplacement à Geoffroy-Guichard constituera une bonne occasion pour les Rouge et Bleus d´offrir un joli cadeau aux téléspectateurs qui les supportent, quelques heures avant le jour de Noël.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:20:44

:rire: :snif:

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:16:36

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux gones

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 12ème journée. Dimanche 28 Octobre 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

______________________

Absents :d) N´Gog (selection)

________________________

Legrannain~>5-5(Diané*2,Pauleta,Luyindula*2/Benzem

a*3,Juninho,Kallstrom)
NBA2K2 ~> 1-4 (Pauleta / Benzema*2,Govou*2)
vache_a_barbe ~> 0-0
Reyes09 ~> 1-3 (Diané / Benzema*2,Juninho)
Parisiano_93 ~> 0-2 (Benzema*2)
PSG78 ~> 0-2 (Benzema,Govou)
jet45 ~> 2-2 (Luyindula,Sankharé / Benzema,Kallstrom)
elmaestro711 ~> 2-1 (Pauleta,Diané / Benzema)
saigneur ~> 3-2 (Sankharé,Diané,Pauleta / Santos,Benzema)
______________________

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3932

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:25:59

comment c est mort :ouch:

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:28:13

sanglante

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:30:21

:sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:35:16

bon les gars j´ai acheté PES tout a l´heure vers 18h et depuis j´y ai pas touché :( .J´ai tellement peur d´etre déçu :-( g même envie de m´acheter FIFA 08 demain !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment