Le silence au parc apres le 2eme but.
J´aime bien les marseillix qui se moquent de Paris alors qu´eux ont aligné une equipe de jeunes face à l´ogre lyonnais.
Et vous? Vous avez marqué 3 buts face à une equipe de sochaux merdique et en plus avec une bonne equipe titualire de chevres.
ps: je suis ni pour lyon, ni pour paris. Seulement je ne supporte pas l´hopital qui se fout de la charité.